black army Posté(e) le 17 novembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2019 Salut moi c'est pas que je suis pour les scoot électriques mais un moment donner on aura plus trop le choix . Et puit je pence que ça peux marcher très fort a tous les coup il vendront des contrôleur est dès bloc plus gros... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScootMap Posté(e) le 17 novembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2019 il y a 6 minutes, black army a dit : Salut moi c'est pas que je suis pour les scoot électriques mais un moment donner on aura plus trop le choix . Et puit je pence que ça peux marcher très fort a tous les coup il vendront des contrôleur est dès bloc plus gros... Salut, Cooooool enfin quelqu'un qui critique pas trop l'électrique mobile Je pense que avec un peu de débrouille et un bonne base de connaissance en electricité, on pourrait rouler presque gratos, du moins niveau energie consommable. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 17 novembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2019 Pour en revenir au sujet du post je me disais qu' un sous forum visible sur la bock home intitulé "utilisation du forum " serait bien. Avec des post épinglé du genre ou poster, comment inséré un lien....... bien lire la date des post pour éviter les gros coup de pelles . 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 18 novembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2019 sa serais pas une mauvaise idées au moins on aurais plus a géré certain souci comme comment poster un message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 18 novembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2019 il y a 32 minutes, fred82000 a dit : sa serais pas une mauvaise idées au moins on aurais plus a géré certain souci comme comment poster un message C'est le but alléger les tâches de modération provoquer par les nouveaux qui ne prennent même pas le temps de dire bonjour et ne parlons pas de lire le règlement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 18 novembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2019 C'est clair des fois ca rend fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 18 novembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2019 Il y a 2 heures, Bader a dit : C'est le but alléger les tâches de modération provoquer par les nouveaux qui ne prennent même pas le temps de dire bonjour et ne parlons pas de lire le règlement le réglement et trop bien cacher pour eux 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 21 décembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2019 Le 18/11/2019 à 22:50, fred82000 a dit : le réglement et trop bien cacher pour eux T'inquiète pour trouver une fente sous 4 couches de tissu ça ils y arrivent par contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 21 décembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2019 il y a 55 minutes, Bader a dit : T'inquiète pour trouver une fente sous 4 couches de tissu ça ils y arrivent par contre ces sur que pour sa il son très rapide pour le trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume02 Posté(e) le 22 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2020 (modifié) Bonjour, mon compte (kenny06) est au statut attente de validation depuis plusieurs jours, pouvez-vous m'aider ? Finalement j'ai réussi en créant avec une autre adresse, je vous signale quand même que cela fut un vrai chemin de croix lol Modifié le 22 janvier 2020 par Guillaume02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 22 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2020 Il y a 1 heure, Guillaume02 a dit : Bonjour, mon compte (kenny06) est au statut attente de validation depuis plusieurs jours, pouvez-vous m'aider ? Finalement j'ai réussi en créant avec une autre adresse, je vous signale quand même que cela fut un vrai chemin de croix lol Salut c'est vers @Eroan qu'il faut chercher des explications . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScootMap Posté(e) le 11 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2020 Salut, @Eroan @Bader @fred82000 @dada65 @Nevrakse et désolé si j'oublie un modo: ça vous dirait pas de remettre bien au propre le post "banque de pdf sur la mécanique 2temps" avec tous les pdf hébergés sur le forum, car la plupart des liens commencent à dater, du coup un jour y aura plus aucun document, et ça commence à devenir le bordel monstre aussi, y a pleins de doublons, moi même j'avais pas vu, j'en ai fais quelques un. Je propose de faire un peu de rangement avec soit un nouveau post, soit mettre les liens à jour en pdf sur le forum sur ce post, quand quelqu'un en ajoute un nouveau qu'un modo puisse l'ajouter tout en haut en début de post... Et peut être même faire d'autre posts à part pour mbk, derbi, piaggio, etc chacun sa page quoi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 11 mai 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2020 salut @ScootMap.fr ces une bonne idées que tu propose la mais ces eroan qui lui seul peux regrouper je pense tout dans un seul sujet sans que lon sembete nous même a le crée puis a cherche tous les lien d'un cotes et de l'autre a confirmé par lui @Eroan peux tu confirmer cela quant tu passera par ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 11 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2020 Salut, je passe par ici oui (comme j'ai été cité) mais je n'ai malheureusement pas de temps pour ça, je prévois une énorme mise à jour du forum aujourd'hui avec pas mal de choses techniques à gérer dans les prochains jours. L'idéal serait que quelqu'un centralise tout, je pourrai modifier le sujet et mettre ça en forme ensuite. Un volontaire ? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScootMap Posté(e) le 11 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2020 à l’instant, Eroan a dit : Salut, je passe par ici oui (comme j'ai été cité) mais je n'ai malheureusement pas de temps pour ça, je prévois une énorme mise à jour du forum aujourd'hui avec pas mal de choses techniques à gérer dans les prochains jours. L'idéal serait que quelqu'un centralise tout, je pourrai modifier le sujet et mettre ça en forme ensuite. Un volontaire ? Je suis volontaire, pour ça que j'ai proposé par contre je fais pas ça en un seul jour. Mais je suis partant. après la maj. 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 11 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2020 (modifié) Bonjour j’avais déjà demander à Eroan un peu le même style et cela ce prendrais un très long moment j’avais demander en gros ( partir tutoriel ) partir Mbk /Yamaha ( paf tout était dedans ) partir piaggot 50cc étc étc je rajoute les oublie l'ami hi @cedric62 @jimmy@ @Msb Modifié le 11 mai 2020 par dada65 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 11 mai 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2020 tu vas en avoir du travail à faire la 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScootMap Posté(e) le 11 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2020 il y a 27 minutes, fred82000 a dit : tu vas en avoir du travail à faire la ça va c'est de l'informatique! par contre pour ranger mon capharnaüm dans mes outils c'est autre chose 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 11 mai 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2020 Il y a 3 heures, ScootMap.fr a dit : ça va c'est de l'informatique! par contre pour ranger mon capharnaüm dans mes outils c'est autre chose je viens pour tes outils si tu veux mais faudra pas tu oubli de me payer 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 11 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2020 Sans moi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 12 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2020 Dsl j'ai laissé mon chameau en double file je reviens quand tu auras fini pour te dire que tu as mal fait 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScootMap Posté(e) le 12 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2020 Il y a 4 heures, Docteur JEFF a dit : Dsl j'ai laissé mon chameau en double file je reviens quand tu auras fini pour te dire que tu as mal fait Evidemment je compte sur toi! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 12 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2020 Il y a 8 heures, ScootMap.fr a dit : Evidemment je compte sur toi! Oui porte ta croix de variateur tous seul 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés