Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Comment enlever le bec de mon peugeot trekker car j aime pas dutout


Sofian34
 Partager

Question

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Si tu as les moyens tu rachète tout une face avant de tkr phase 2 tu auras juste un petit morceau de plastique a retailler sous le passage de roue. ;)

Cherche dans une casse des pièces d'origine se sera de meilleur qualité et ça s'adeptera mieux. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 17 minutes, Bader a dit :

Si tu as les moyens tu rachète tout une face avant de tkr phase 2 tu auras juste un petit morceau de plastique a retailler sous le passage de roue. ;)

Cherche dans une casse des pièces d'origine se sera de meilleur qualité et ça s'adeptera mieux. 

Avec encore moins de moyen il peut aussi apprendre la politesse ^^

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 3 minutes, ScootMap.fr a dit :

Avec encore moins de moyen il peut aussi apprendre la politesse ^^

Certe oui , je reponds aussi pour ceux qui auraient la même idée,comme moi 3 ans en arrière. En même temps fred lui a fait la remarque et lui a donné des bons points lol :teuf:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 1 minute, Bader a dit :

Le droit de quoi ?:huh:

Ah lala je suis plus rien là, je sais plus de quoi je te parlais c'était y a au moins 5heures ça, avec mon heizeimer naissant j'ai du mal, bon alors c'est pas un droit de cuissage quand t'es modo dont je te parlais, j'espère? enfin ça dépend de quel droit donne Eroan à ses modos :blush: ( y a pas un truc style: "donne son corps à la science" quand tu signes chez les bleus? Si?)

Ca y est je me rappelle, je te disais t'as le droit de répondre à tous les posts que tu veux, et comme j'ai eu l'impression que tu te justifiais de répondre, mon cerveau à sorti du tac au tac:"t'as le droit...":sweating: exercice mémoriel que je viens de faire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...