Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Manque vitesse de pointe

Brandon agostinho
 Partager

Question

bonjour, j’ai un slider 2015, en pointe je monte 65 et j’aimerais monter au moins 70, j'ai débridé mon variateur, j’ai un variateur yasuni r avec des galets de 5,5, embrayage origine avec grands ressort blanc avec petit bleu, carburateur origine, cylindre origine, pot sito + mais assez vieux, j’ai une bonne patate au démarrage et une bonne reprise, mais la pointe me plait pas, j’aimerais au moins 70... que pourrais-j’en remplacé ou faire svpp

Modifié par Bader
Modification titre

24 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

bonjour 

merci de passer en bazzar room puis présentation des nouveaux membre pour te présenter 

pour prendre les 70km mini il te faut un pot en bon état et les bon réglage donc si ton pot et trop abîmer tu le change et de la tu vois quoi tu veux monter et on te dira quel réglage faire 

• 0

Re tout le monde, Alors, j’ai carburateur 17,5 avec gicleur de 93, variateur pro race yasuni avec galet de 5,5, embrayage d’origine avec grand ressort rouge et petit bleu, courroie renforcé, cylindre d’origine, pot yasuni z, mon scooter broute un peu et tire pas 

Modifié par Brandon agostinho

• 0

Salut à toussenr nouvelle configuration mais toujours un soucie...

j’ai actuellement :

variateur pro race yasuni avec galet de 4

carburateur 17,5 avec gicleur d’origine (90)

embrayage d’origine avec grands ressort blanc et petit gris d’origine.

courroie renforcé

cyliendre 50 d’origine,

J’atteins les 75 mais j’ai une super mais mauvaise patate au démarre, de quoi cela pourrais t’il venir ?

• 0
il y a 3 minutes, Brandon agostinho a dit :

Salut à toussenr nouvelle configuration mais toujours un soucie...

j’ai actuellement :

variateur pro race yasuni avec galet de 4

carburateur 17,5 avec gicleur d’origine (90)

embrayage d’origine avec grands ressort blanc et petit gris d’origine.

courroie renforcé

cyliendre 50 d’origine,

J’atteins les 75 mais j’ai une super mais mauvaise patate au démarre, de quoi cela pourrais t’il venir ?

Salut. De tes 3 petits ressorts d'embrayage. Test avec du vert polini et verifie que t'as bien une rondelle de calage entre la joue fixe et le canon du variateur.

• 0

monte des ressorts d'embrayge plus dur (les 3 petit) ne reste pas à 4 gr , c'est trop light , entre 4.6 et 5 gr max. fait un vrais réglage carburateur , ne te contente pas de changé le gicleur principal au pif , y a des tutos la dessut sur le web et le fofo. le variateur yasuni et une copie du artek. il ne vaut pas mieux.

• 0

après énormément de réglage j’ai réussi à atteindre ce que je voulais, grâce à vos conseille j’ai pu réussir, j’atteinds les 80 km/h il fallais simplement baisser les galets de 3et4g ainsi que mettre simplement mon embrayage origine avec grand ressort et petit jaune et c’est une fuse 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 66197-->