SpiritSystem Posté(e) le 16 octobre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2019 Salut, derien quand je peux aider j'aide c'est un peu le but du forum . c'est super que t'ai réussi à avoir le pot bidalot s3r puis pour 100euro c'est vraiment une bonne affaire en plus d'après l'annonce il est neuf Perso à l'époque j'avais un nitro jaguar avec le pot bidalot s3r il était super beau et avait un très bon bruit puis plus tard j'ai monté un kit 50 malossi replica alu vilebrequin doppler endurance avec un variateur hebo et un carburateur 17.5 sa marché bien bien. quand j'était ado puis j'ai eu mon permi voiture et je l'ai vendu d'ailleurs je regrette un peu de l'avoir vendu, Maintenant que je me suis remit au 2roue 50cc pour m'amuser. Bonne continuation 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 17 octobre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2019 Il y a 8 heures, Tomcersyl a dit : Ah ok désolé. Alors dans ce cas si le cylindre artek k1 est moyen, un petit conseil pour ma futur configuration forcément associé à mon pot k2 ? Un 70 fonte c’est pas mal un 70top noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 11 novembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2019 Sympa ton Rocket je suis ton sujet et puis je trouve ça super cool de se replonger dans les scoot passé 35 ans tu retrouves ta jeunesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 11 novembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2019 Il y a 2 heures, Warrick a dit : Sympa ton Rocket je suis ton sujet et puis je trouve ça super cool de se replonger dans les scoot passé 35 ans tu retrouves ta jeunesse Il y a 2 heures, Warrick a dit : On commence à être beaucoup dans ce cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 11 novembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2019 il y a 2 minutes, Docteur JEFF a dit : On commence à être beaucoup dans ce cas Grave. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pacifik Posté(e) le 12 novembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2019 ouaip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mekilldem Posté(e) le 14 novembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2019 Grave! Le forum des trentenaires qui roulent en booster kités! Ma configuration c'est mon rêve d'ado! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés