Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Garde boue qui casse et pluie


airness006
 Partager

Question

Slt,

Tout à l'heure j'ai mon garde-boue arrière qui s'est barré du scooter car il était fissuré ainsi que le cache moteur qui était tenu par le garde boue, voir photo:

 

Est-ce que je peux quand même rouler comme ça les jours de pluie sans risquer la panne et l'inondation de mes vêtements ?

 

Merci. 

 

20190927_180106.jpg

Modifié par airness006
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Slt

C'est le garde boue complet qui est parti ?

Si oui il doit te rester la bavette du support de plaque.. tu ne devrai pas être trop crade si elle est assez longue..

Le hic, la partie carburateur, moteur, et tout ce qui se trouve sous la selle si pas protégé vont prendre chère, tout va être crade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut,  oui tout s'est barrer sauf un petit morceau resté au fond. Sa s'est coupé net. Après,  je viens de regarder sur leboncoin et la moitié des runner/nrg n'ont pas le garde boue, sûrement un problème connu.

Pour la plaque je vais mettre une photo tu me dira ce que tu en pense.

 

20190903_155030.jpg

20190903_154651.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Vu la longueur de la selle plus le support de plaque ca devrais allez pour ton dos (éclaboussures)..

par contre si l intérieur du scooter est ouvert, protège tes fil, cosses etc car elle vont prendre cher.. (j'en fait les frais en ce moment). Bon après ce n'est que de la saleté si tout est protégé, mais bon c'est préférable d avoir un moteur propre.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 3 heures, jimmy@ a dit :

l'eaux ne feras pas de dégat , mon admission est direct sous la flotte quant il pleut , j'ai pas de soucis . apret c'est crade mais c'est tout.

20181117_143619.jpg.cdf3eb2ef4830add53c96f10b53a0219.jpg

Merci pour la réponse. 

Je reviens de piaggio et le garde-boue et en 3 pièces ce qui me fait au total 150 € j'ai donc laissé tomber.

Je viens aussi de faire le test du karcher et il a redémarré aussi sec.

Et sinon ta une bavette? Pas de problème quand il pleut pour le dos?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

depuis j'ai remonter le garde boue arrière mtkt de booster 13" (juste un trou a percé et c'est comme s'il était fait pour le bloc nitro).j'ai une coque bcd rx avec son passage de roue , la bavette de booster passe plus , j'en ai adapter une de mach g qui se monte et démonte en 2 mn sans touché a la plaque. c'est celle qui allais le mieux . et surtout plus d'eaux ou de boue dans le dot et l'admision. ça passe un peu sur les coter par ceque le pneue est large , mais on vas pas chipoter , a la base rien n'est d'origine ni fait pour être monter ensemble . mais un booster est plus court qu'un nrg , l'eaux ne vien pas j'usqua ton dot . moi sans bavette ça monte j'usq'au casque !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tant que sava pas sur mon dos, ça me va.

Sinon je vais quand même regarder sur la becannerie voir ce que je trouve mais comme j'ai vu énormément de runner/nrg sans ce garde boue je suis pas trop inquiet pour le dos mais on sait jamais au cas ou je jette un oeil.

Voici la photo du scooter de derrière :

 

Point_Blur_Sep292019_174906.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai regardé de partout et je trouve rien d'autre que l'origine.

En plus je me suis renseignée il faut que j'achète les 3 pièces pour être sûr de pas avoir de problème car elles sont lié

Du coup pour 150 € je préfère laisser tomber et tant pis si je prends un peu d'eau je nettoyrai la veste.

C'est un scooter qui a presque 20000 km j'ai pas envie de faire de gros frais dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...