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scooter mbk - yamaha Kit 50 Stage6 nitro 2007


Lucas7754081
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la couleur de la bougie indique clairement que tu es trop pauvre en carburation ou tu as une belle prise d'air. etonant que tu n'est pas sérré. monte un gicleur plus gros 80 minimum vus la couleur de la bougie .quelle dureté le ressort de poussée polini ? monte un jaune de chez malossi , il est très bien avec un yaz r.

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il y a 45 minutes, jimmy@ a dit :

la couleur de la bougie indique clairement que tu es trop pauvre en carburation ou tu as une belle prise d'air. etonant que tu n'est pas sérré. monte un gicleur plus gros 80 minimum vus la couleur de la bougie .quelle dureté le ressort de poussée polini ? monte un jaune de chez malossi , il est très bien avec un yaz r.

Merci beaucoup la j'ai un ressort Polini bleue et je viens d installer mon gicleur j attend juste que mon père règle mon carburateur pour aller rouler

Je suis vraiment pressé de voir ce que mon kit a dans le ventre parce que je peux l exploiter que en pointe depuis 2000 km

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Le 14/01/2020 à 21:29, jimmy@ a dit :

la couleur de la bougie indique clairement que tu es trop pauvre en carburation ou tu as une belle prise d'air. etonant que tu n'est pas sérré. monte un gicleur plus gros 80 minimum vus la couleur de la bougie .quelle dureté le ressort de poussée polini ? monte un jaune de chez malossi , il est très bien avec un yaz r.

du coup après l installation du gicleur de 90 et du réglage carburateur mon scoot marché vraiment beaucoup mieux je pense que je vais mettre des Galets plus léger j'ai trop de pointe je trouve le moteur de met vraiment a bout

IMG_20190829_151104.jpg

Je mets l eguille au M sur le Plat

 

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ça te fait une bonne pointe mais aux démarrage /reprise ça vas , ils se comporte bien ? pour être sur d'avoir le bon gicleur principal , tape une pointe de 300 m moteur chaud , tu coupe direct le moteur , démonte la bougie et regarde la couleur di elle est noir = gicleur trop gros , balnche ou beige très claire = gicleur trop petit , marron/brun/chocola voir chocola au lait (:D) indique que c'est le bon.

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Il y a 4 heures, Lucas7754081 a dit :

du coup après l installation du gicleur de 90 et du réglage carburateur mon scoot marché vraiment beaucoup mieux je pense que je vais mettre des Galets plus léger j'ai trop de pointe je trouve le moteur de met vraiment a bout

IMG_20190829_151104.jpg

Je mets l eguille au M sur le Plat

 

je te l ai dit que c était trop lourd

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Il y a 9 heures, jimmy@ a dit :

ça te fait une bonne pointe mais aux démarrage /reprise ça vas , ils se comporte bien ? pour être sur d'avoir le bon gicleur principal , tape une pointe de 300 m moteur chaud , tu coupe direct le moteur , démonte la bougie et regarde la couleur di elle est noir = gicleur trop gros , balnche ou beige très claire = gicleur trop petit , marron/brun/chocola voir chocola au lait (:D) indique que c'est le bon.

Pour mon gicleur c'est bon mon père a vérifié elle était chocolat merci a toi pour tous les renseignements

Il y a 7 heures, Docteur JEFF a dit :

je te l ai dit que c était trop lourd

Oui je vais aller les changer merci

 

Il y a 10 heures, fred82000 a dit :

bonsoir 

ce qui compte ces pas la ou va laiguille mais ton moteur hurle vraiment beaucoup ou pas du tout ces sa qu'il faut voir 

après tu as un street race 50cc donc pas vraiment un cylindre avec de grosse perf 

Mon moteur va limite un peu trop loin je trouve au bruit il sature à fond et j'ai pas une très grosse puissance donc je pense que c'est les galets

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Il y a 3 heures, Lucas7754081 a dit :

du coup j'ai essayé avec le gicleur de 100 avec tous les réglages possible et le scoot en bas de 0 a 30 a une puissance de fou et après de 30 a 40 il a toujours un trou puis il commence a brouter il me met des accou 

Change tes galets, t auras toujours un trou à 30, t es trop lourd

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les a coup c'est normal tu as un gicleur trop gros (100 c'est abusif pour ta configuration) le contrôle de la bougie se fait direct apret une pointe moteur chaud , plus la bougie refroidie plus la couleur s'assombrie et ça fausse tout. remet le bon gicleur et penche toi sur la variation.

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