Lucas7754081 Posté(e) le 20 janvier 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2020 il y a une heure, jimmy@ a dit : les a coup c'est normal tu as un gicleur trop gros (100 c'est abusif pour ta configuration) le contrôle de la bougie se fait direct apret une pointe moteur chaud , plus la bougie refroidie plus la couleur s'assombrie et ça fausse tout. remet le bon gicleur et penche toi sur la variation. Oui je vais voir demain pour tout ce qui est Galets embrayage etc Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas7754081 Posté(e) le 21 janvier 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2020 Bon ba j'ai pris des Galets de 5.1 sachant que j avais des 6.9 je vais bientôt les changer je vous dit si ça va régler mon problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 21 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2020 6.9gr c'est beaucoup trop lourd (d'origine c'est 5.5). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas7754081 Posté(e) le 21 janvier 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2020 il y a 42 minutes, jimmy@ a dit : 6.9gr c'est beaucoup trop lourd (d'origine c'est 5.5). Oui je m en doute mais c'est ce que j avais eu avec mon variateur Polini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 21 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2020 Il y a 3 heures, jimmy@ a dit : 6.9gr c'est beaucoup trop lourd (d'origine c'est 5.5). Non non c'est bien 6,9 sur nitro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sesam Posté(e) le 22 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2020 (modifié) effectivement !!! tes galets sont bien lourds... ton gicleur de 90 et le clips d'aiguille au 3eme cran en partant du bas...et contrôle après avoir rouler !!! et un gicleur secondaire(de ralenti) si besoin ..défois que t'es un 34 ou 36, enfin tu vois 34/36 36/38 t'augmentes, surtout sur minarelli horizontal... enfin ta un tutoriel assez precis sur ce réglages voilà !!! Modifié le 22 janvier 2020 par sesam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas7754081 Posté(e) le 22 janvier 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2020 Il y a 7 heures, sesam a dit : effectivement !!! tes galets sont bien lourds... ton gicleur de 90 et le clips d'aiguille au 3eme cran en partant du bas...et contrôle après avoir rouler !!! et un gicleur secondaire(de ralenti) si besoin ..défois que t'es un 34 ou 36, enfin tu vois 34/36 36/38 t'augmentes, surtout sur minarelli horizontal... enfin ta un tutoriel assez precis sur ce réglages voilà !!! ça va m aidé parce que ma bougie est encore un peu clair merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 22 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2020 Il y a 10 heures, sesam a dit : effectivement !!! tes galets sont bien lourds... ton gicleur de 90 et le clips d'aiguille au 3eme cran en partant du bas...et contrôle après avoir rouler !!! et un gicleur secondaire(de ralenti) si besoin ..défois que t'es un 34 ou 36, enfin tu vois 34/36 36/38 t'augmentes, surtout sur minarelli horizontal... enfin ta un tutoriel assez precis sur ce réglages voilà !!! sur un carburateur 17,5 tu y touche pas au gicleur secondaire ces plus sur du phbg ou du pwk que la tu y touche plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sesam Posté(e) le 22 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2020 (modifié) Il y a 2 heures, fred82000 a dit : sur un carburateur 17,5 tu y touche pas au gicleur secondaire ces plus sur du phbg ou du pwk que la tu y touche plus il est pas forcement obliger... mais bon certain Dell'Orto 17.5 phva ou phbn ont un gicleur secondaire de 33, d'autre 34 et encore un autre en 38, donc a vous de voir...perso,j'ai un 40 ,mais je suis en 70 cm3...au passage, ça peut aider !!! le secondaire n'est pas là pour rien sur phva/phbn... https://www.Dell'Orto.fr/phva/61-carburateur-phva-17-5-ts-3760287730089.html https://www.Dell'Orto.fr/phva/25-carburateur-phva-17-5-ed-3760287730041.html https://www.Dell'Orto.fr/phbn/505-carburateur-phbn-17-5-ls-3760287730980.html Modifié le 22 janvier 2020 par sesam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 22 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2020 @sesam que sa sois sur du kit 50 ou 70cc j'ai jamais toucher a ce gicleur et jamais regarder celui qui ete monter dessus et perso j'ai jamais vue un mec y toucher lor des réglage qu'il fait juste en touchant au gp plus aiguille et vis de richesse ça se regle bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas7754081 Posté(e) le 22 janvier 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2020 il y a 52 minutes, fred82000 a dit : @sesam que sa sois sur du kit 50 ou 70cc j'ai jamais toucher a ce gicleur et jamais regarder celui qui ete monter dessus et perso j'ai jamais vue un mec y toucher lor des réglage qu'il fait juste en touchant au gp plus aiguille et vis de richesse ça se regle bien Oui tfacon mon réglages est presque bon j'ai vue un mec qui a le même problème que moi mais sur un spirit et il s'avère que c était son huile de transmission qui était pas bonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 22 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2020 fait tout tes réglage lhuile de transmission sa ne joue pas sur le troup que tu as ou couleur de la bougie pour le réglage carburation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas7754081 Posté(e) le 22 janvier 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2020 il y a 33 minutes, fred82000 a dit : fait tout tes réglage lhuile de transmission sa ne joue pas sur le troup que tu as ou couleur de la bougie pour le réglage carburation Dac merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sesam Posté(e) le 22 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2020 Il y a 3 heures, fred82000 a dit : @sesam que sa sois sur du kit 50 ou 70cc j'ai jamais toucher a ce gicleur et jamais regarder celui qui ete monter dessus et perso j'ai jamais vue un mec y toucher lor des réglage qu'il fait juste en touchant au gp plus aiguille et vis de richesse ça se regle bien comme quoi,il y a un début à tout preums... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 22 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2020 Il y a 20 heures, Docteur JEFF a dit : Non non c'est bien 6,9 sur nitro a bon ... j'ai jamais eu de nitro avec le variateur d'origine , je pensai que c'était comme les booster vue que c'est la même varia. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 22 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2020 Il y a 5 heures, fred82000 a dit : @sesam que sa sois sur du kit 50 ou 70cc j'ai jamais toucher a ce gicleur et jamais regarder celui qui ete monter dessus et perso j'ai jamais vue un mec y toucher lor des réglage qu'il fait juste en touchant au gp plus aiguille et vis de richesse ça se regle bien Ça, ca dépend aussi de l aiguille foutu d'origine dans le carburateur il y a 45 minutes, jimmy@ a dit : a bon ... j'ai jamais eu de nitro avec le variateur d'origine , je pensai que c'était comme les booster vue que c'est la même varia. c'est ce que je me suis dit en lisant ton message. Si tu montés des galets en dessous de 6,5 sur un nitro full origine tu plafonnes à 70/75 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 22 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2020 Il y a 2 heures, sesam a dit : comme quoi,il y a un début à tout preums... oui sa ces sur il faut bien un début a tout il y a 14 minutes, Docteur JEFF a dit : Ça, ca dépend aussi de l aiguille foutu d'origine dans le carburateur c'est ce que je me suis dit en lisant ton message. Si tu montés des galets en dessous de 6,5 sur un nitro full origine tu plafonnes à 70/75 généralement sur du Dell'Orto sa reste la même aiguille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 22 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2020 il y a 6 minutes, fred82000 a dit : généralement sur du Dell'Orto sa reste la même aiguille Oui si t achète du neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 22 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2020 il y a 20 minutes, Docteur JEFF a dit : Oui si t achète du neuf ah oui que en occasion les mec souvent te vende sa avec nimporte quel aiguille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas7754081 Posté(e) le 23 janvier 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2020 Il y a 11 heures, fred82000 a dit : ah oui que en occasion les mec souvent te vende sa avec nimporte quel aiguille Moi j'ai pris un 1tek le carburateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 23 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2020 il y a 45 minutes, Lucas7754081 a dit : Moi j'ai pris un 1tek le carburateur Oui la aussi tu risque d être emmerdé avec ce genre de marque, il faut dire que del orto c'est plus cher mais c'est du carburateur pré réglé, généralement tu changes le gicleur principal, un coup de tournevis et roule ma poule, pas besoin de changer le gicleur de reprise, l aiguille ou régler la hauteur de cuve et j en passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 23 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2020 il y a une heure, Lucas7754081 a dit : Moi j'ai pris un 1tek le carburateur tu peux le foutre a la poubelle directement pour moi sa vos rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas7754081 Posté(e) le 23 janvier 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2020 il y a 48 minutes, fred82000 a dit : tu peux le foutre a la poubelle directement pour moi sa vos rien Ha mais un Dell'Orto on peux mettre un starter automatique il y a 53 minutes, fred82000 a dit : tu peux le foutre a la poubelle directement pour moi sa vos rien j'ai un Dell'Orto chez moi mais j' ai pas le boisseau il y a 7 minutes, Lucas7754081 a dit : Ha mais un Dell'Orto on peux mettre un starter automatique j'ai un Dell'Orto chez moi mais j' ai pas le boisseau Ni l eguille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 23 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2020 Il y a 3 heures, Lucas7754081 a dit : Ha mais un Dell'Orto on peux mettre un starter automatique j'ai un Dell'Orto chez moi mais j' ai pas le boisseau Ni l eguille regarde sur le site Dell'Orto il font les carburateur plus toute leur pièce détacher pour leur carburateur moi je me sert que la quand j'ai besoin de re mettre a neuf un carburateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas7754081 Posté(e) le 23 janvier 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2020 il y a une heure, fred82000 a dit : regarde sur le site Dell'Orto il font les carburateur plus toute leur pièce détacher pour leur carburateur moi je me sert que la quand j'ai besoin de re mettre a neuf un carburateur Ok merci mais c'est sacrement cher sur Dell'Orto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés