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scooter mbk - yamaha Kit 50 Stage6 nitro 2007


Lucas7754081
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Messages recommandés

il y a une heure, jimmy@ a dit :

les a coup c'est normal tu as un gicleur trop gros (100 c'est abusif pour ta configuration) le contrôle de la bougie se fait direct apret une pointe moteur chaud , plus la bougie refroidie plus la couleur s'assombrie et ça fausse tout. remet le bon gicleur et penche toi sur la variation.

Oui je vais voir demain pour tout ce qui est Galets embrayage etc Merci

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effectivement !!! :cool: tes galets sont bien lourds...

ton gicleur de 90 et le clips d'aiguille au 3eme cran en partant du bas...et contrôle après avoir rouler !!! et un gicleur secondaire(de ralenti) si besoin ..défois que t'es un 34 ou 36, enfin tu vois 34/36 36/38 t'augmentes, surtout sur minarelli horizontal... enfin ta un tutoriel assez precis sur ce réglages voilà !!!:socool2:

 

Modifié par sesam
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Il y a 7 heures, sesam a dit :

effectivement !!! :cool: tes galets sont bien lourds...

ton gicleur de 90 et le clips d'aiguille au 3eme cran en partant du bas...et contrôle après avoir rouler !!! et un gicleur secondaire(de ralenti) si besoin ..défois que t'es un 34 ou 36, enfin tu vois 34/36 36/38 t'augmentes, surtout sur minarelli horizontal... enfin ta un tutoriel assez precis sur ce réglages voilà !!!:socool2:

 

ça va m aidé parce que ma bougie est encore un peu clair merci

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Il y a 10 heures, sesam a dit :

effectivement !!! :cool: tes galets sont bien lourds...

ton gicleur de 90 et le clips d'aiguille au 3eme cran en partant du bas...et contrôle après avoir rouler !!! et un gicleur secondaire(de ralenti) si besoin ..défois que t'es un 34 ou 36, enfin tu vois 34/36 36/38 t'augmentes, surtout sur minarelli horizontal... enfin ta un tutoriel assez precis sur ce réglages voilà !!!:socool2:

 

sur un carburateur 17,5 tu y touche pas au gicleur secondaire ces plus sur du phbg ou du pwk que la tu y touche plus 

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Il y a 2 heures, fred82000 a dit :

sur un carburateur 17,5 tu y touche pas au gicleur secondaire ces plus sur du phbg ou du pwk que la tu y touche plus 

il est pas forcement obliger... mais bon certain Dell'Orto 17.5 phva ou phbn ont un gicleur secondaire de 33, d'autre 34 et encore un autre en 38, donc a vous de voir...perso,j'ai un 40 ,mais je suis en 70 cm3...au passage, ça peut aider !!! le secondaire n'est pas là pour rien  sur phva/phbn...

https://www.Dell'Orto.fr/phva/61-carburateur-phva-17-5-ts-3760287730089.html

https://www.Dell'Orto.fr/phva/25-carburateur-phva-17-5-ed-3760287730041.html

https://www.Dell'Orto.fr/phbn/505-carburateur-phbn-17-5-ls-3760287730980.html

Modifié par sesam
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@sesam que sa sois sur du kit 50 ou 70cc j'ai jamais toucher a ce gicleur et jamais regarder celui qui ete monter dessus et perso j'ai jamais vue un mec y toucher lor des réglage qu'il fait juste en touchant au gp plus aiguille et vis de richesse ça se regle bien 

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il y a 52 minutes, fred82000 a dit :

@sesam que sa sois sur du kit 50 ou 70cc j'ai jamais toucher a ce gicleur et jamais regarder celui qui ete monter dessus et perso j'ai jamais vue un mec y toucher lor des réglage qu'il fait juste en touchant au gp plus aiguille et vis de richesse ça se regle bien 

Oui tfacon mon réglages est presque bon 

j'ai vue un mec qui a le même problème que moi mais sur un spirit et il s'avère que c était son huile de transmission qui était pas bonne

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Il y a 3 heures, fred82000 a dit :

@sesam que sa sois sur du kit 50 ou 70cc j'ai jamais toucher a ce gicleur et jamais regarder celui qui ete monter dessus et perso j'ai jamais vue un mec y toucher lor des réglage qu'il fait juste en touchant au gp plus aiguille et vis de richesse ça se regle bien 

comme quoi,il y a un début à tout :cool: preums...

 

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Il y a 5 heures, fred82000 a dit :

@sesam que sa sois sur du kit 50 ou 70cc j'ai jamais toucher a ce gicleur et jamais regarder celui qui ete monter dessus et perso j'ai jamais vue un mec y toucher lor des réglage qu'il fait juste en touchant au gp plus aiguille et vis de richesse ça se regle bien 

Ça, ca dépend aussi de l aiguille foutu d'origine dans le carburateur

 

il y a 45 minutes, jimmy@ a dit :

a bon ... j'ai jamais eu de nitro avec le variateur d'origine , je pensai que c'était comme les booster vue que c'est la même varia.

c'est ce que je me suis dit en lisant ton message. Si tu montés des galets en dessous de 6,5 sur un nitro full origine tu plafonnes à 70/75

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Il y a 2 heures, sesam a dit :

comme quoi,il y a un début à tout :cool: preums...

 

oui sa ces sur il faut bien un début a tout 

il y a 14 minutes, Docteur JEFF a dit :

Ça, ca dépend aussi de l aiguille foutu d'origine dans le carburateur

 

c'est ce que je me suis dit en lisant ton message. Si tu montés des galets en dessous de 6,5 sur un nitro full origine tu plafonnes à 70/75

généralement sur du Dell'Orto sa reste la même aiguille 

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il y a 45 minutes, Lucas7754081 a dit :

Moi j'ai pris un 1tek le carburateur

 

Oui la aussi tu risque d être emmerdé avec ce genre de marque, il faut dire que del orto c'est plus cher mais c'est du carburateur pré réglé, généralement tu changes le gicleur principal, un coup de tournevis et roule ma poule, pas besoin de changer le gicleur de reprise, l aiguille ou régler la hauteur de cuve et j en passe

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il y a 48 minutes, fred82000 a dit :

tu peux le foutre a la poubelle directement pour moi sa vos rien 

Ha mais un Dell'Orto on peux mettre un starter automatique

il y a 53 minutes, fred82000 a dit :

tu peux le foutre a la poubelle directement pour moi sa vos rien 

j'ai un Dell'Orto chez moi mais j' ai pas le boisseau

il y a 7 minutes, Lucas7754081 a dit :

Ha mais un Dell'Orto on peux mettre un starter automatique

j'ai un Dell'Orto chez moi mais j' ai pas le boisseau

Ni l eguille

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Il y a 3 heures, Lucas7754081 a dit :

Ha mais un Dell'Orto on peux mettre un starter automatique

j'ai un Dell'Orto chez moi mais j' ai pas le boisseau

Ni l eguille

regarde sur le site Dell'Orto il font les carburateur plus toute leur pièce détacher pour leur carburateur moi je me sert que la quand j'ai besoin de re mettre a neuf un carburateur 

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il y a une heure, fred82000 a dit :

regarde sur le site Dell'Orto il font les carburateur plus toute leur pièce détacher pour leur carburateur moi je me sert que la quand j'ai besoin de re mettre a neuf un carburateur 

Ok merci mais c'est sacrement cher sur Dell'Orto

 

 

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