chaim Posté(e) le 19 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2020 Bonjour, je voulais savoir si ces 2 site étaient fiable ? lequel le conseiller vous le +? j'ai des pièces que je trouve nul part sur leurs site merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 noux Posté(e) le 19 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2020 salut oui il est fiable il y a pas de problème après ils sont presque touse fiable (scootfast,maxiscoot,la becannerie) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 chaim Posté(e) le 19 mars 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2020 il y a une heure, noux a dit : salut oui il est fiable il y a pas de problème après ils sont presque touse fiable (scootfast,maxiscoot,la becannerie) Oui mais les sites moins pro comme nonolesgazs c’est bon pas de soucis à me faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 noux Posté(e) le 19 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2020 aucun soucis 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 19 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2020 Nono les gaz est ultra fiable comme sf ou labecannerie 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 chaim Posté(e) le 19 mars 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2020 il y a 24 minutes, nathan 2917 a dit : Nono les gaz est ultra fiable comme sf ou labecannerie Ben j’ai commandé tout à l’heure je verrais bien mais merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nathan 2917 Posté(e) le 19 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2020 il y a 11 minutes, chaim a dit : Ben j’ai commandé tout à l’heure je verrais bien mais merci Sur Facebook il s’appelle Arnaud les gaz si y’a des trucs à lui demandé envoie lui un msg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 chaim Posté(e) le 19 mars 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2020 il y a 40 minutes, nathan 2917 a dit : Sur Facebook il s’appelle Arnaud les gaz si y’a des trucs à lui demandé envoie lui un msg Ok Et le numéro de suivi de nos colis on les obtiens quand et comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 chaim Posté(e) le 20 mars 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2020 Commande passée jeudi, toujours pas expédié, ça sens la merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 boostycom Posté(e) le 20 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2020 (modifié) Hello ! Lis mon post ici : Et tiens nous au courant pour ta livraison. Je pense que la fiabilité du site ,n'est absolument pas en cause, mais les transporteurs nous ont complètement lâché. Dis nous quand tu reçois ton colis, qu'on puisse se rendre compte à quel point la VPC est impactée sur les délais d'acheminement. Bonne soirée. Modifié le 20 mars 2020 par boostycom faute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 20 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2020 Il y a 5 heures, chaim a dit : Commande passée jeudi, toujours pas expédié, ça sens la merde si y a un souci ça vient pas de nono , mais du transporteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 chaim Posté(e) le 20 mars 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2020 Il y a 1 heure, jimmy@ a dit : si y a un souci ça vient pas de nono , mais du transporteur. Oui ça a été expédié je reçois ça lundi . J’ai parlé trop vite autant pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 boostycom Posté(e) le 21 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2020 Cool, ca rassure, dis nous quand tu reçois le colis, car en ce moment, bien malin qui saura quand les colis arriveront. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 21 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2020 en ce moment les colis son livrer avec le covid19 , gaffe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 27 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2020 salut les deux site son super et des pros en plus embalage de nono son super si tu voudrais jen et des photos pour preuve et comme a dit nathan si un souci sur face tu peux compter le patron de nonolesgaz il répond assez vite et regle bien les souci qu'il peux y avoir ou bien même aider aussi au choix de pièce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 27 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2020 Il y a 4 heures, fred82000 a dit : salut les deux site son super et des pros en plus embalage de nono son super si tu voudrais jen et des photos pour preuve et comme a dit nathan si un souci sur face tu peux compter le patron de nonolesgaz il répond assez vite et regle bien les souci qu'il peux y avoir ou bien même aider aussi au choix de pièce il était modo ici avant nono. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 27 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2020 Il y a 1 heure, jimmy@ a dit : il était modo ici avant nono. oui je me souviens que avant il été la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
chaim
Bonjour, je voulais savoir si ces 2 site étaient fiable ? lequel le conseiller vous le +?
j'ai des pièces que je trouve nul part sur leurs site
merci
16 réponses à cette question
Messages recommandés