Aller au contenu
  • 0

Pb cg yamaha 2003


Pâque Mickaël
 Partager

Question

Bonjour à tous je me permets de vous présenter mon problème j'ai acheté un particulier un booster Yamaha immatriculer mais le problème est le suivant le vendeur avait racheté ce scooter à une personne qui n'avait pas la carte grise mais qui l'avait déjà immatriculé et du coup il me l'a vendu sans carte grise quel moyen ai-je pour pouvoir faire une carte grise en règle à mon nom merci du temps que vous consacrerez à ma question

Modifié par Pâque Mickaël
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

on achete jamais un vehicule sans cg , si il a déjà ete immatriculé il te faut la carte grise perdut , c'est à l'ancien proprio de la faire refaire , en général les mec qui disent avoir perdut la cg c'est par ce que il on eu des pv et le scoot est gagé , dans ce cas pour récup la cg il faut payé les pv  , tu ne peut pas le refaire immatriculé une 2em fois . recontacte le vendeur et demande lui d'allé la récup , sinon c'est mort tu n'aurra jamais de cg. t'a une plaque d'immarticulation dessut ? avec les num de celle ci a la prefecture tu peux savoir s'il est gagé ou pas. on ne peut plus immatriculé des 50 qui ne l'on jamais été depuis 1 ou 2 ans.

Modifié par jimmy@
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 21/03/2020 à 01:10, Pâque Mickaël a dit :

Bonjour à tous je me permets de vous présenter mon problème j'ai acheté un particulier un booster Yamaha immatriculer mais le problème est le suivant le vendeur avait racheté ce scooter à une personne qui n'avait pas la carte grise mais qui l'avait déjà immatriculé et du coup il me l'a vendu sans carte grise quel moyen ai-je pour pouvoir faire une carte grise en règle à mon nom merci du temps que vous consacrerez à ma question

Bsr j'ai réussit à assurer mon boost mais me reste encore le problème de carte grise j'ai contacté la personne qui me l'a vendu pour lui demander s'il pouvez demander à l'ancien propriétaire s'il avait encore la carte grise mets le premier propriétaire n'habite plus la région et il n'a plus de contact avec le deuxième vendeur donc du coup j'ai fait appel e plaque.fr pour faire une demande de carte grise on verra bien ce que ça donnera j'ai tous les papiers sauf l'ancienne carte grise barrée

 

On voit bien que les rivets sur le neiman sont d'origine et voici mon scoot

 

FB_IMG_1584900181322.jpg

20200326_181002.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

pas obliger que les vis auto cassante sois origine tout ce trouve de nos jours et puis tu as des petit malin aussi 

pour ta cg tu aurais du lui donner le num du cadre ou de la plaque dimat au mec lui demander qu'il te fasse un historique complet voir si il y a des pv ou autre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 21/03/2020 à 16:45, jimmy@ a dit :

on achete jamais un vehicule sans cg , si il a déjà ete immatriculé il te faut la carte grise perdut , c'est à l'ancien proprio de la faire refaire , en général les mec qui disent avoir perdut la cg c'est par ce que il on eu des pv et le scoot est gagé , dans ce cas pour récup la cg il faut payé les pv  , tu ne peut pas le refaire immatriculé une 2em fois . recontacte le vendeur et demande lui d'allé la récup , sinon c'est mort tu n'aurra jamais de cg. t'a une plaque d'immarticulation dessut ? avec les num de celle ci a la prefecture tu peux savoir s'il est gagé ou pas. on ne peut plus immatriculé des 50 qui ne l'on jamais été depuis 1 ou 2 ans.

Pourtant beaucoup y arrive pour des mob 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...