bonjour à tous je souhaite mettre un pot de détente sur mon Scoot qui est un Peugeot streetzone 2019 2t les modèle à injection donc et j’aime vraiment beaucoup le style et le bruit des pot de détente mais je ne sait pas si je pourrai en mettre un car quand on met un pot de détente ( débrider ) il faut changer le gicleur hors c impossible sur ce modèle et si je le met sans le débrider cela va t il me faire perdre des performances et de fiabilité car même si je le met et que je gagne très peux de perf en le mettant bridé donc cela ne me dérange pas car le look et le bruit m’intéresse beaucoup
je vous remercie d’avance de répondre à mes questions
Question
bibite
bonjour à tous je souhaite mettre un pot de détente sur mon Scoot qui est un Peugeot streetzone 2019 2t les modèle à injection donc et j’aime vraiment beaucoup le style et le bruit des pot de détente mais je ne sait pas si je pourrai en mettre un car quand on met un pot de détente ( débrider ) il faut changer le gicleur hors c impossible sur ce modèle et si je le met sans le débrider cela va t il me faire perdre des performances et de fiabilité car même si je le met et que je gagne très peux de perf en le mettant bridé donc cela ne me dérange pas car le look et le bruit m’intéresse beaucoup
je vous remercie d’avance de répondre à mes questions
Top Posters For This Question
8
9
6
30
Popular Days
le 16 avril
25
le 14 avril
13
le 15 avril
13
le 17 avril
8
Top Posters For This Question
fred82000 8 posts
Max Blackbird 9 posts
Bader 6 posts
bibite 30 posts
Popular Days
le 16 avril 2020
25 posts
le 14 avril 2020
13 posts
le 15 avril 2020
13 posts
le 17 avril 2020
8 posts
Popular Posts
Boyington
Bader
Salut En mettant un pot de détente bridé tu risque même de perdre en performance.
Max Blackbird
Ca sera moins fiable et moins performant
Posted Images
68 réponses à cette question
Messages recommandés