Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha kit 70 top rose nitro


alba88
 Partager

Question

bonsoir je voulais savoir ce que vous en pensez de la configuration sur mon nitro kit 70 top rose avec préparation moteur carburateur de 21 delhorto baa d'origine  variateur malossi mhr pp embrayage malossi delà clush ressort de poussée rouge malossi et 3jaunes pour l embrayage galets de 5.5gr pot yasuni c 16

 

Capture.PNG

Modifié par alba88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
84
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70 (389,00€)
389,00€
80
Kit cylindre Stage6 Sport MK2 70cc scooter
Kit cylindre Stage6 Sport MK2 70cc scooter (245,00€)
245,00€
74
Kit cylindre Stage6 StreetRace 70 fonte scooter
Kit cylindre Stage6 StreetRace 70 fonte scooter (169,00€)
169,00€

127 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Ton compteur affiche 115km/h environ. Retire facilement 15km/h pour avoir une vitesse s'approchant de la réalité.

Il y a des choses qui pourraient être améliorées, mais c'est évidemment un investissement...

PS: modifie ton message, tu as un énorme blanc entre le texte et la photo.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 34 minutes, fred82000 a dit :

salut

j'ai modifier ce que alain a dit 

pour ta configuration pot pas adapter carburateur il faudrais un plus gros 

donc en pot un c16 serais bien mieux et carburateur de 21 mini 

ok merci peut être alourdir les galets non?

il y a une heure, Alain a dit :

Ton compteur affiche 115km/h environ. Retire facilement 15km/h pour avoir une vitesse s'approchant de la réalité.

Il y a des choses qui pourraient être améliorées, mais c'est évidemment un investissement...

PS: modifie ton message, tu as un énorme blanc entre le texte et la photo.

https://l.facebook.com/l.php?u=https%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fwatch%3Fv%3D_BYmkxxrqqg%26fbclid%3DIwAR2zrIp2hOq1cdKH3QYlTyltdPJplJLwYBpYT_ddjbArHgDWU3CTBXrw08Y&h=AT3v0Islul2-J3mq6mipzepMvcSBfVQXj7J8kGz_F5KN8Kvus8e0cR2S46Xf6U0Tldq4fflUlbTisSMPEnFrRIud6KcKBjgcyYyPWG-zKfo-sRJDxa--14Ua3NhYSHG3U6XB6_fqfwzimwo8JPo je suis comme la vidéo du mec il dit 127 km/h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 5 minutes, Alain a dit :

Avec la vidéo, c'est plus clair.

La vitesse compteur tourne dans ces eaux là, mais il faut prendre ça avec des pincettes, la vitesse au compteur ne représente pas a vitesse réelle.

ok d 'accord donc un peu prés 115 

il y a une heure, fred82000 a dit :

salut

j'ai modifier ce que alain a dit 

pour ta configuration pot pas adapter carburateur il faudrais un plus gros 

donc en pot un c16 serais bien mieux et carburateur de 21 mini 

mais c'est pour du alldays lol 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 12 heures, alba88 a dit :

la photo de ton compteur a ete prise sur cette vidéo (le même kilometrage ...) et il a un 70 st6 racing sûrement avec le reste qui va avec , un top rose ne monte pas aussi haut dans les tours et tu as des galet trop light.

Modifié par jimmy@
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 9 heures, jimmy@ a dit :

la photo de ton compteur a ete prise sur cette vidéo (le même kilometrage ...) et il a un 70 st6 racing sûrement avec le reste qui va avec , un top rose ne monte pas aussi haut dans les tours et tu as des galet trop light.

le mec m'a fait une préparation en plus complète avec ce kit ca se peut bien réglé c 'est pas sur le même compteur que je vous ai envoyer en premier c 'est sur celui ci l'aiguille allait jusqu’à temps 

mbk_nitro_2007_4_lgw.jpg

Modifié par alba88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a une heure, alba88 a dit :

le mec m'a fait une préparation en plus complète avec ce kit ca se peut bien réglé c 'est pas sur le même compteur que je vous ai envoyer en premier c 'est sur celui ci l'aiguille allait jusqu’à temps 

mbk_nitro_2007_4_lgw.jpg

galet 3.4 gr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ne confond pas un kit préparé et un stock (apret ça depand comment ça a été fait) ta configuration n'est pas homogene , avec un top rose carburateur de 19 minimum , pot c16 ,polini evo2 , voca comba ,st6 r 1200. e, galet tu es trop légé , ça doit tourné autour de 4.5/4.8 gr , ressort de poussée rouge malossi , embrayage jaune ou rouge à tésté , transmi 15/41. fait ça et tu verra que même sans prépa ce kit peut donné bien plus.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 12 minutes, jimmy@ a dit :

ne confond pas un kit préparé et un stock (apret ça depand comment ça a été fait) ta configuration n'est pas homogene , avec un top rose carburateur de 19 minimum , pot c16 ,polini evo2 , voca comba ,st6 r 1200. e, galet tu es trop légé , ça doit tourné autour de 4.5/4.8 gr , ressort de poussée rouge malossi , embrayage jaune ou rouge à tésté , transmi 15/41. fait ça et tu verra que même sans prépa ce kit peut donné bien plus.

oui je pense prendre carburateur de 19 bientôt 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

3.5  c'est trop légé , j'ai un 70 polini evo avec un 28 mm et pot hyper racing et je tourne avec 4.4 gr. ton kit monte moins haut en régime mais delivre plus de couple en bas , 4.5 voir 4.8 gr , ça te fera gagné de la pointe et le moteur guele pas pour rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 22 heures, jimmy@ a dit :

3.5  c'est trop légé , j'ai un 70 polini evo avec un 28 mm et pot hyper racing et je tourne avec 4.4 gr. ton kit monte moins haut en régime mais delivre plus de couple en bas , 4.5 voir 4.8 gr , ça te fera gagné de la pointe et le moteur guele pas pour rien.

merci c 'est ce que je vais faire c'est pas grave si je laisse mes ressorts full jaunes en même temps?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 09/08/2020 à 21:41, jimmy@ a dit :

les ressort d'embrayage tu peux laissé les jaune (ça risque de cabré au démarrage c'est tout) mais le ressort de poussée faut monter un rouge malossi.

Regarde ma courroie ou elle monte j'ai fait le test avec le trait pourtant c'est du 3.5gr bizarre

à l’instant, alba88 a dit :

Regarde ma courroie ou elle monte j'ai fait le test avec le trait pourtant c'est du 3.5gr bizarre

 

DSC_0015.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

des galet légé se monte sur des moteur qui on leur puissance max a très haut régime , 3.5 c'es trop légé. c'est normal que la courroie ne monte pas tout en haut , un variateur grande plage se monte avec un correcteur de couple grande plage  et une courroie plus longue . en gros ta courroie d'origine est trop courte. j'ai eu ce variateur et il m'a deçut par ces perfs , ça vaut pas un malossi mhr gp.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...