J'ai acheté un allumage MVT Millénium EXT119 pour Booster après 2004. J'ai tout branché selon la notice. Je n'ai pas d'étincelle à la bougie. Branchements que j'ai effectué :
- Connecteur 4 voies de l'allumage sur faisceau.
- Fils orange, noir du diagramme sur la bobine HT (le noir étant sur la vis de fixation de la bobine).
- Fils Rouge/Noir, Blanc/Rouge et noir de l'allumage sur le diagramme.
- Fil marron du diagramme en parallèle sur le fil marron du CDI, avec le connecteur rouge fourni dans la boîte.
En lisant un ancien post, j'ai vu qu'il fallait (peut-être) laisser le fil noir du faisceau sur la vis de fixation de la bobine HT. J'ai fait un test avec et sans : aucun résultat.
J'ai fait un faisceau simplifié. Tout fonctionne avec l'allumage d'origine.
Voici le schéma de mon montage :
[Edit] : Dans ce schéma, il manque un fil noir entre la batterie et le boîtier CDI.
Ce qui me paraît étrange, c'est que le fil Blanc/Bleu qui relie le CDI à l'allumage d'origine n'existe plus avec le MVT.
J'ai récupéré ce schéma électrique du faisceau booster sur internet, mais j'ai l'impression que c'est pour un booster avant 2004. Les couleurs ne correspondent pas et certains fils ne vont pas au même endroit.
Voici en image les branchements que j'ai fait :
J'ai également branché un fil de masse entre le moteur et le cadre, et c'est toujours pareil.
Si quelqu'un a un autre numéro de tel pour joindre MVT qu'un 00349 qui se trouve en Russie, je suis preneur.
Question
Ashuroa
Bonjour,
J'ai acheté un allumage MVT Millénium EXT119 pour Booster après 2004. J'ai tout branché selon la notice. Je n'ai pas d'étincelle à la bougie. Branchements que j'ai effectué :
- Connecteur 4 voies de l'allumage sur faisceau.
- Fils orange, noir du diagramme sur la bobine HT (le noir étant sur la vis de fixation de la bobine).
- Fils Rouge/Noir, Blanc/Rouge et noir de l'allumage sur le diagramme.
- Fil marron du diagramme en parallèle sur le fil marron du CDI, avec le connecteur rouge fourni dans la boîte.
En lisant un ancien post, j'ai vu qu'il fallait (peut-être) laisser le fil noir du faisceau sur la vis de fixation de la bobine HT. J'ai fait un test avec et sans : aucun résultat.
J'ai fait un faisceau simplifié. Tout fonctionne avec l'allumage d'origine.
Voici le schéma de mon montage :
[Edit] : Dans ce schéma, il manque un fil noir entre la batterie et le boîtier CDI.
Ce qui me paraît étrange, c'est que le fil Blanc/Bleu qui relie le CDI à l'allumage d'origine n'existe plus avec le MVT.
J'ai récupéré ce schéma électrique du faisceau booster sur internet, mais j'ai l'impression que c'est pour un booster avant 2004. Les couleurs ne correspondent pas et certains fils ne vont pas au même endroit.
Voici en image les branchements que j'ai fait :
J'ai également branché un fil de masse entre le moteur et le cadre, et c'est toujours pareil.
Si quelqu'un a un autre numéro de tel pour joindre MVT qu'un 00349 qui se trouve en Russie, je suis preneur.
Merci.
Ne pas tenir compte du schéma ci-dessous.
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