Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha kit 70 qui ne roule pas au mélange


saiddd
 Partager

Question

Pièces en rapports :
84
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70 (389,00€)
389,00€
83
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster (234,00€)
234,00€
81
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter (261,00€)
261,00€

13 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut 

j'ai pas trop compris la question ?

Soit ta bécane est équipé de 2 réservoir ou non ou encore le système à été supprimé mais tout les 2t fonctionnent avec un mélange d'huile et d'essence au final. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 7 heures, Bader a dit :

Salut 

j'ai pas trop compris la question ?

Soit ta bécane est équipé de 2 réservoir ou non ou encore le système à été supprimé mais tout les 2t fonctionnent avec un mélange d'huile et d'essence au final. 

Je pense qu'il veut savoir quel kit 70 il pourrait monter tout en conservant la pompe à huile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 3 minutes, Bader a dit :

La phobie des pompes à huile...

sur piaggio et peugeot je peux comprendre , l'une est a câble + courroie :crying: et l'autre a câble, j'en ai déjà cassé sans m'en rendre compte. apret serrage quoi. mais sur Minarelli c'est une vis sans fin. en plus tnt at autre en fons avec des debis variable de 30 à 100 % . pour les gros kit. c'est pluto bien foutu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 23 heures, Bader a dit :

Pour le Peugeot vertical c'est la commande qui est à câble l'entraînement et avec une visse prise sur le vilebrequin très fiable. 

justement chez peugeot il est la le piege , le câble d'accélérateur se divise en 2 , 1 pour lr carburateur et l'autre pour la pompe, il m'est arrivé de cassé le câble aux niveaux de la pompe mais pas au carburateur , ça roule toujours  ce qui fait que tu te rend pas compte que le câble et coupé en 2 et tu serre . ça m'est arrivé avec un sc 80 avec un kit 110 malossi alu , je l'avais sec ! d'autant que le kit venais d'un vieux stock donc introuvable. maintenant je roule au mélange , pas par ce que c'est plus fiable , c'est que j'avais pas de place pour instalé la batterie à part virer le réservoir d'huile.

Modifié par jimmy@
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 25 minutes, jimmy@ a dit :

justement chez peugeot il est la le piege , le câble d'accélérateur se divise en 2 , 1 pour lr carburateur et l'autre pour la pompe, il m'est arrivé de cassé le câble aux niveaux de la pompe mais pas au carburateur , ça roule toujours  ce qui fait que tu te rend pas compte que le câble et coupé en 2 et tu serre . ça m'est arrivé avec un sc 80 avec un kit 110 malossi alu , je l'avais sec ! d'autant que le kit venais d'un vieux stock donc introuvable. maintenant je roule au mélange , pas par ce que c'est plus fiable , c'est que j'avais pas de place pour instalé la batterie à part virer le réservoir d'huile.

Je te comprends que tu l'ai eu sec il m'est déjà arrivé de serrer un kit 175cc déjà plus disponible depuis plusieurs années. 

Clairement quand tu chatouille 10 000 tr un graissage séparé faut oublié en tout cas un qui est monopoint. 

Modifié par Bader
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...