saiddd Posté(e) le 14 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2020 bonjour je voulai savoir comment je peux trouver un kit 70 qui roule pas au mélange et comment je peux savoir sa MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bader Posté(e) le 14 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2020 Salut j'ai pas trop compris la question ? Soit ta bécane est équipé de 2 réservoir ou non ou encore le système à été supprimé mais tout les 2t fonctionnent avec un mélange d'huile et d'essence au final. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 15 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2020 Il y a 7 heures, Bader a dit : Salut j'ai pas trop compris la question ? Soit ta bécane est équipé de 2 réservoir ou non ou encore le système à été supprimé mais tout les 2t fonctionnent avec un mélange d'huile et d'essence au final. Je pense qu'il veut savoir quel kit 70 il pourrait monter tout en conservant la pompe à huile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 saiddd Posté(e) le 25 mai 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2020 oui c sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 25 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2020 salut tu peux monter du kit 70cc fonte comme du allu du moment que tout et bien régler tu n'a pas trop de risque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 26 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2020 Un kit en fonte limitera plus les risques qu'un alu, plus fragile. Mais en effet si c'est bien réglé par un connaisseur les 2 sont possibles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 saiddd Posté(e) le 26 mai 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2020 ok merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 26 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2020 j'ai eu un tas de kit racing en alu sur booster avec la pompe a huile , j'ai jamais eu de soucis . c'est une pompe mécanique qui tourne avec le vilebrequin , c'est très fiable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bader Posté(e) le 26 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2020 La phobie des pompes à huile... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 26 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2020 il y a 3 minutes, Bader a dit : La phobie des pompes à huile... sur piaggio et peugeot je peux comprendre , l'une est a câble + courroie et l'autre a câble, j'en ai déjà cassé sans m'en rendre compte. apret serrage quoi. mais sur Minarelli c'est une vis sans fin. en plus tnt at autre en fons avec des debis variable de 30 à 100 % . pour les gros kit. c'est pluto bien foutu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bader Posté(e) le 26 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2020 Pour le Peugeot vertical c'est la commande qui est à câble l'entraînement et avec une visse prise sur le vilebrequin très fiable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 27 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2020 (modifié) Il y a 23 heures, Bader a dit : Pour le Peugeot vertical c'est la commande qui est à câble l'entraînement et avec une visse prise sur le vilebrequin très fiable. justement chez peugeot il est la le piege , le câble d'accélérateur se divise en 2 , 1 pour lr carburateur et l'autre pour la pompe, il m'est arrivé de cassé le câble aux niveaux de la pompe mais pas au carburateur , ça roule toujours ce qui fait que tu te rend pas compte que le câble et coupé en 2 et tu serre . ça m'est arrivé avec un sc 80 avec un kit 110 malossi alu , je l'avais sec ! d'autant que le kit venais d'un vieux stock donc introuvable. maintenant je roule au mélange , pas par ce que c'est plus fiable , c'est que j'avais pas de place pour instalé la batterie à part virer le réservoir d'huile. Modifié le 27 mai 2020 par jimmy@ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bader Posté(e) le 27 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2020 (modifié) il y a 25 minutes, jimmy@ a dit : justement chez peugeot il est la le piege , le câble d'accélérateur se divise en 2 , 1 pour lr carburateur et l'autre pour la pompe, il m'est arrivé de cassé le câble aux niveaux de la pompe mais pas au carburateur , ça roule toujours ce qui fait que tu te rend pas compte que le câble et coupé en 2 et tu serre . ça m'est arrivé avec un sc 80 avec un kit 110 malossi alu , je l'avais sec ! d'autant que le kit venais d'un vieux stock donc introuvable. maintenant je roule au mélange , pas par ce que c'est plus fiable , c'est que j'avais pas de place pour instalé la batterie à part virer le réservoir d'huile. Je te comprends que tu l'ai eu sec il m'est déjà arrivé de serrer un kit 175cc déjà plus disponible depuis plusieurs années. Clairement quand tu chatouille 10 000 tr un graissage séparé faut oublié en tout cas un qui est monopoint. Modifié le 27 mai 2020 par Bader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 27 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2020 arrivé a cetain régime faut passé aux mélange. une pompe est faite pour encaissé max 11000 , avec des moteur qui dépasse les 14000 c'est joué avec le feu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
saiddd
bonjour je voulai savoir comment je peux trouver un kit 70 qui roule pas au mélange et comment je peux savoir sa MERCI
13 réponses à cette question
Messages recommandés