did29 Posté(e) le 1 juin 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2020 Le 01/06/2020 à 17:09, Bader a dit : Ça va pas être pratique pour les réglages. Dérouler j'suis d'accord.sur mon zip c'est pareil comme j'ai gardé ma boîte à air modifié. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 1 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2020 y a pas de joints de culasse sur les piaggio air cooled. la pate a joints ne tien pas sur un air la culasse chauffe trop. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
did29 Posté(e) le 2 juin 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2020 Le 01/06/2020 à 18:55, jimmy@ a dit : Dérouler début du remontage de la carrosserie... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScootMap Posté(e) le 2 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2020 (modifié) ça à l'air d'être un régal comparé à mon citystar, qu'est ce que c'était moins chi... avant pour accéder aux differentes parties d'un scoot. Modifié le 2 juin 2020 par ScootMap.fr 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 2 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2020 Il aura de la gueule avec un pti pot gp.. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
did29 Posté(e) le 2 juin 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2020 Le 02/06/2020 à 19:45, ScootMap.fr a dit : ça à l'air d'être un régal comparé à mon citystar, qu'est ce que c'était moins chi... avant pour accéder aux differentes parties d'un scoot. Dérouler pour faire simple je dirais que c'est aussi facile qu'un zip mais tout s’aligne presque parfaitement.c’est vrai que les scoot actuel s'embourgeoisent tellement qu'il faudrait presque bac +2 pour les démonter. j'ai trouvé des échappement sympa mais leur prix... ils se font plaisir. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 3 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2020 (modifié) Le 02/06/2020 à 20:45, did29 a dit : .c’est vrai que les scoot actuel s'embourgeoisent tellement qu'il faudrait presque bac +2 pour les démonter. Dérouler Et encore regarde @ScootMap.fr avec un master et une maîtrise ça fait 3 ans qu'il galère avec sont citystouille . Il met des autocollants stg6 a l'intérieur des carénages pour conjurer le sort mais en vrai c'est pour tenir le tout car les fixations sont mortes et il fiabilise le tout avec des autocollants tnt. Modifié le 3 juin 2020 par Bader 1 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScootMap Posté(e) le 3 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2020 (modifié) Le 03/06/2020 à 01:38, Bader a dit : Et encore regarde @ScootMap.fr avec un master et une maîtrise ça fait 3 ans qu'il galère avec sont citystouille . Il met des autocollants stg6 a l'intérieur des carénages pour conjurer le sort mais en vrai c'est pour tenir le tout car les fixations sont mortes et il fiabilise le tout avec des autocollants tnt. Dérouler c'est parceque j'ai voulu changer d'autoc pour plus de puissance dans le carénage du bas de caisse, j'ai mis un naraku, j'ai gagné 10km/h, si j'enleve les retros que je remplace par ça: au moins 7km/h de plus. Modifié le 3 juin 2020 par ScootMap.fr 1 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
did29 Posté(e) le 3 juin 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2020 Le 03/06/2020 à 06:29, ScootMap.fr a dit : Dérouler et voilà remonter sauf plastique qui donne accès à la bougie et au cylindre... tableau de bord avant après 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 3 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2020 Top 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 3 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2020 super propre tout sa et de nos jour ces pas donner des bonne pièce 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
did29 Posté(e) le 3 juin 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2020 Le 03/06/2020 à 14:58, fred82000 a dit : super propre tout sa et de nos jour ces pas donner des bonne pièce Dérouler et pour ce scooter c'est super compliqué de trouver des pièces de carrosserie.moins pour la parti mécanique. je suis allé rouler et j'ai remarqué un truc.quand je démarre il part instantanément jusque 25 km puis un trou jusque 40 km et après monte bien dans les tours pour finir sur une vitesse de pointe a 115 km compteur. d'après vous c’est l’embrayage qui accroche trop tôt.? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScootMap Posté(e) le 3 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2020 (modifié) Le 03/06/2020 à 15:14, did29 a dit : et pour ce scooter c'est super compliqué de trouver des pièces de carrosserie.moins pour la parti mécanique. je suis allé rouler et j'ai remarqué un truc.quand je démarre il part instantanément jusque 25 km puis un trou jusque 40 km et après monte bien dans les tours pour finir sur une vitesse de pointe a 115 km compteur. d'après vous c’est l’embrayage qui accroche trop tôt.? Dérouler les galets trop plat? et vérifie la largeur de courroie voir ce que ça donne. sinon tu le sens vif au démarrage, puis le trou est ensuite une fois que l'embrayage à accroché, ça me semble pas venir de là, mais vérifie quand même l'épaisseur de garniture, comme ça c'est fait Modifié le 3 juin 2020 par ScootMap.fr 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
did29 Posté(e) le 3 juin 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2020 Le 03/06/2020 à 15:24, ScootMap.fr a dit : les galets trop plat? et vérifie la largeur de courroie voir ce que ça donne. sinon tu le sens vif au démarrage, puis le trou est ensuite une fois que l'embrayage à accroché, ça me semble pas venir de là, mais vérifie quand même l'épaisseur de garniture, comme ça c'est fait Dérouler en fait il accroche tout de suite a peine tu tourne la poignée des gaz mais c'est très doux , ce qui fait qu'il ne monte pas vraiment dans les tours au départ.d’où cette plage de 25 a 40 très molle. les galets sont presque carré et j'en ai commandé , j’attends la livraison. c'est la courroie est d'origine et a la côte. mon impression c’est que les ressorts de mâchoires sont trop mou , donc accroche trop vite et après le temps que l’inertie du moteur s’annule celui-ci a du mal a monter dans les tours... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScootMap Posté(e) le 3 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2020 (modifié) Le 03/06/2020 à 15:53, did29 a dit : en fait il accroche tout de suite a peine tu tourne la poignée des gaz mais c'est très doux , ce qui fait qu'il ne monte pas vraiment dans les tours au départ.d’où cette plage de 25 a 40 très molle. les galets sont presque carré et j'en ai commandé , j’attends la livraison. c'est la courroie est d'origine et a la côte. mon impression c’est que les ressorts de mâchoires sont trop mou , donc accroche trop vite et après le temps que l’inertie du moteur s’annule celui-ci a du mal a monter dans les tours... Dérouler haa ok j'avais pas compris dans ce sens là bon ben suis ton instinct du coup tu as l'air sur la bonne piste, effectivement ça ressemble à un sous régime Modifié le 3 juin 2020 par ScootMap.fr 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 3 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2020 c'est le 125 ? ça part pas comme un scoot 50 kité 70 racing non plus , mais ça marche bien et surtout c'est archi fiable , un pote à un typhoon 125 premier model en 2 temps , ça marche fort (comparer à un 4 temps) ça cabre aux démarrage sur le sec et drift sur le mouillé. ça n'as pas les perfs d'un booster en 70 full racing mais pas loint. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 3 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2020 ah oui les coque dur de trouver ou il faut en trouver même un peu abîmer et re fibré la ou ces casser pour en avoir de secour 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScootMap Posté(e) le 3 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2020 Le 03/06/2020 à 15:14, did29 a dit : et pour ce scooter c'est super compliqué de trouver des pièces de carrosserie.moins pour la parti mécanique. Dérouler https://www.surplusmotos.com/fr/piaggio-skipper-125/117121/liste.php Sinon ebay tu trouves quelques truc de temps en temps. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 3 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2020 Le 03/06/2020 à 15:14, did29 a dit : et pour ce scooter c'est super compliqué de trouver des pièces de carrosserie.moins pour la parti mécanique. Dérouler C'est comme cela la restauration de véhicule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScootMap Posté(e) le 3 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2020 (modifié) apparemment tu trouveras aussi des pieces en communs avec le quartz 50 et le sfera : Sfera 125 Quartz 50 sfera 50 l'arrière ressemble plus au skipper. et avec ça y a beaucoup plus de choix. sur ebay ou autre casse moto et surplus de pieces. Modifié le 4 juin 2020 par ScootMap.fr 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
did29 Posté(e) le 4 juin 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2020 Le 03/06/2020 à 18:43, jimmy@ a dit : c'est le 125 ? ça part pas comme un scoot 50 kité 70 racing non plus , mais ça marche bien et surtout c'est archi fiable , un pote à un typhoon 125 premier model en 2 temps , ça marche fort (comparer à un 4 temps) ça cabre aux démarrage sur le sec et drift sur le mouillé. ça n'as pas les perfs d'un booster en 70 full racing mais pas loint. Dérouler je suis d'accord avec toi.je pense aussi que ce n'est pas un 70 racing mais là le scoot a un truc qui fait qu'il a du mal a prendre des tours au démarrage.il faut que je trouve parce que c’est clair que passé 40/45 il part fort et tu sens qu'il en a envi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 4 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2020 Embrayage, ressort d embrayage, correcteur de couple, courroie, carburateur penche toi de ce côté là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
did29 Posté(e) le 4 juin 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2020 Le 04/06/2020 à 04:57, Greg95 a dit : Embrayage, ressort d embrayage, correcteur de couple, courroie, carburateur penche toi de ce côté là. Dérouler carburateur.? tu crois... Le 04/06/2020 à 04:57, Greg95 a dit : Dérouler quelqu'un a un avis sur le site scooter center car ils ont pas de pièces pour le skipper. merci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 4 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2020 super site scooter center ji et commander dessus il livre vite et tout été bien emballer 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
did29 Posté(e) le 4 juin 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2020 Le 04/06/2020 à 08:48, fred82000 a dit : super site scooter center ji et commander dessus il livre vite et tout été bien emballer Dérouler cool merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés