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scooter mbk - yamaha booster rocket power de 2000 d'origine


benou06
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Question

bonjour à tous!

voilà j'ai un booster entièrement d'origine et débridé sauf au carburateur, je voudrais changer le cylindre piston culasse car il est un peu abîmé.

Lequel me conseillez vous sachant que je veux garder le pot d'origine?

Eventuellement monter le gicleur d'origine ou passer en 17,5, que dois-je changer d'autre pour un bon fonctionnement?

Merci de votre aide.

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Il y a 1 heure, fred82000 a dit :

tu as pas que du carbonne en lamelle  il te faut regarder tu as dautre matiere 

et ce qui et bien dommage ces que tu démonte tout un moteur qui je suis sur fonctioner super bien 

oui mais tout le temps a haut régime, même si j'accélère au 1/4 ou 1/2 de poignée c'est constamment a haut régime et constant. c'est pas agréable en ville 

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Il y a 1 heure, benou06 a dit :

oui mais tout le temps a haut régime, même si j'accélère au 1/4 ou 1/2 de poignée c'est constamment a haut régime et constant. c'est pas agréable en ville 

salut , pour le calmé a bas régime monte une aiguille plais épaisse.

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il y a une heure, jimmy@ a dit :

salut , pour le calmé a bas régime monte une aiguille plais épaisse.

salut, le truc c'est que c'est un moteur qui marche qu'a haut régime, il y a rien a bas régime.

j'ai essayé de réduire la dureté de l'embrayage mais il n'avance pas a bas régime et a mi régime il a aucune puissance. Que a haut régime. 

 

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Il y a 4 heures, fred82000 a dit :

même qu'il est tout en hut régime comme tu dit toi tu peux très bien le régler a ce que tu sois pas tout le temps a haut régime 

on a essayé mais il n'a aucune puissance a bas et moyen régime, par exemple il n'avance pas tant qu'il n'atteint pas un certain régime (assez haut)

des que je reçois le piston (qui arrive directement du japon lol) je remonte l'origine et je revendrais le moteur le pot et le carburateur, suivant combien je vendrais le tout je rachèterai un pot et le carburateur 17,5 sinon tout sera d'origine débridé avec un gicleur de 5 a 10 points de plus

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Il y a 4 heures, fred82000 a dit :

moi jaurais laisser la configuration monter pour pas perdre de largent que la tu vas en perdre 

après ces toi qui vois quoi faire 

je perdrais peut être mais je gagnerai en confort 

Il y a 3 heures, Docteur JEFF a dit :

Sinon tu peux faire un échange avec rajout

il faut trouver quelqu'un qui a le bon carburateur, le bon pot lol c'est pas évident mais c'est pas grave je vais vendre et je rachèterai ensuite

le pot

https://www.maxiscoot.com/fr/produit/pot-d-échappement-yasuni-r-red-fortuna-mbk-booster-stunt-77744?vctype_id=13

https://www.maxiscoot.com/fr/produit/pot-d-échappement-yasuni-r-black-mbk-booster-stunt-35590?vctype_id=13

https://www.maxiscoot.com/fr/produit/pot-d-échappement-yasuni-r-carbone-black-edition-mbk-booster-stunt-29929?vctype_id=13

le carburateur 

https://www.maxiscoot.com/fr/produit/carburateur-dell-orto-d-17,5mm-starter-manuel-21613

 

Je vais déjà remettre en full origine avec une augmentation du gicleur principal pour voir et ensuite je verrai

 

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