benou06 Posté(e) le 13 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2020 bonjour à tous! voilà j'ai un booster entièrement d'origine et débridé sauf au carburateur, je voudrais changer le cylindre piston culasse car il est un peu abîmé. Lequel me conseillez vous sachant que je veux garder le pot d'origine? Eventuellement monter le gicleur d'origine ou passer en 17,5, que dois-je changer d'autre pour un bon fonctionnement? Merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 benou06 Posté(e) le 18 juillet 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2020 Il y a 1 heure, fred82000 a dit : tu as pas que du carbonne en lamelle il te faut regarder tu as dautre matiere et ce qui et bien dommage ces que tu démonte tout un moteur qui je suis sur fonctioner super bien oui mais tout le temps a haut régime, même si j'accélère au 1/4 ou 1/2 de poignée c'est constamment a haut régime et constant. c'est pas agréable en ville Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 18 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2020 Il y a 1 heure, benou06 a dit : oui mais tout le temps a haut régime, même si j'accélère au 1/4 ou 1/2 de poignée c'est constamment a haut régime et constant. c'est pas agréable en ville salut , pour le calmé a bas régime monte une aiguille plais épaisse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 benou06 Posté(e) le 18 juillet 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2020 il y a une heure, jimmy@ a dit : salut , pour le calmé a bas régime monte une aiguille plais épaisse. salut, le truc c'est que c'est un moteur qui marche qu'a haut régime, il y a rien a bas régime. j'ai essayé de réduire la dureté de l'embrayage mais il n'avance pas a bas régime et a mi régime il a aucune puissance. Que a haut régime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 19 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2020 même qu'il et tout en hut régime comme tu dit toi tu peux très bien le régler a ce que tu sois pas tout le temps a haut régime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 benou06 Posté(e) le 19 juillet 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2020 Il y a 4 heures, fred82000 a dit : même qu'il est tout en hut régime comme tu dit toi tu peux très bien le régler a ce que tu sois pas tout le temps a haut régime on a essayé mais il n'a aucune puissance a bas et moyen régime, par exemple il n'avance pas tant qu'il n'atteint pas un certain régime (assez haut) des que je reçois le piston (qui arrive directement du japon lol) je remonte l'origine et je revendrais le moteur le pot et le carburateur, suivant combien je vendrais le tout je rachèterai un pot et le carburateur 17,5 sinon tout sera d'origine débridé avec un gicleur de 5 a 10 points de plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 19 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2020 moi jaurais laisser la configuration monter pour pas perdre de largent que la tu vas en perdre après ces toi qui vois quoi faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 19 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2020 Sinon tu peux faire un échange avec rajout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 benou06 Posté(e) le 19 juillet 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2020 Il y a 4 heures, fred82000 a dit : moi jaurais laisser la configuration monter pour pas perdre de largent que la tu vas en perdre après ces toi qui vois quoi faire je perdrais peut être mais je gagnerai en confort Il y a 3 heures, Docteur JEFF a dit : Sinon tu peux faire un échange avec rajout il faut trouver quelqu'un qui a le bon carburateur, le bon pot lol c'est pas évident mais c'est pas grave je vais vendre et je rachèterai ensuite le pot https://www.maxiscoot.com/fr/produit/pot-d-échappement-yasuni-r-red-fortuna-mbk-booster-stunt-77744?vctype_id=13 https://www.maxiscoot.com/fr/produit/pot-d-échappement-yasuni-r-black-mbk-booster-stunt-35590?vctype_id=13 https://www.maxiscoot.com/fr/produit/pot-d-échappement-yasuni-r-carbone-black-edition-mbk-booster-stunt-29929?vctype_id=13 le carburateur https://www.maxiscoot.com/fr/produit/carburateur-dell-orto-d-17,5mm-starter-manuel-21613 Je vais déjà remettre en full origine avec une augmentation du gicleur principal pour voir et ensuite je verrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 20 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2020 vue le peux de kilomètre des tes pièce un echange et fesable mais il faut que le pot sois en bon état que sinon sa le vaudra pas l'echange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
benou06
bonjour à tous!
voilà j'ai un booster entièrement d'origine et débridé sauf au carburateur, je voudrais changer le cylindre piston culasse car il est un peu abîmé.
Lequel me conseillez vous sachant que je veux garder le pot d'origine?
Eventuellement monter le gicleur d'origine ou passer en 17,5, que dois-je changer d'autre pour un bon fonctionnement?
Merci de votre aide.
34 réponses à cette question
Messages recommandés