Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha booster rocket power de 2000 d'origine


benou06
 Partager

Question

bonjour à tous!

voilà j'ai un booster entièrement d'origine et débridé sauf au carburateur, je voudrais changer le cylindre piston culasse car il est un peu abîmé.

Lequel me conseillez vous sachant que je veux garder le pot d'origine?

Eventuellement monter le gicleur d'origine ou passer en 17,5, que dois-je changer d'autre pour un bon fonctionnement?

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0
Il y a 1 heure, fred82000 a dit :

tu as pas que du carbonne en lamelle  il te faut regarder tu as dautre matiere 

et ce qui et bien dommage ces que tu démonte tout un moteur qui je suis sur fonctioner super bien 

oui mais tout le temps a haut régime, même si j'accélère au 1/4 ou 1/2 de poignée c'est constamment a haut régime et constant. c'est pas agréable en ville 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 1 heure, benou06 a dit :

oui mais tout le temps a haut régime, même si j'accélère au 1/4 ou 1/2 de poignée c'est constamment a haut régime et constant. c'est pas agréable en ville 

salut , pour le calmé a bas régime monte une aiguille plais épaisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a une heure, jimmy@ a dit :

salut , pour le calmé a bas régime monte une aiguille plais épaisse.

salut, le truc c'est que c'est un moteur qui marche qu'a haut régime, il y a rien a bas régime.

j'ai essayé de réduire la dureté de l'embrayage mais il n'avance pas a bas régime et a mi régime il a aucune puissance. Que a haut régime. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 4 heures, fred82000 a dit :

même qu'il est tout en hut régime comme tu dit toi tu peux très bien le régler a ce que tu sois pas tout le temps a haut régime 

on a essayé mais il n'a aucune puissance a bas et moyen régime, par exemple il n'avance pas tant qu'il n'atteint pas un certain régime (assez haut)

des que je reçois le piston (qui arrive directement du japon lol) je remonte l'origine et je revendrais le moteur le pot et le carburateur, suivant combien je vendrais le tout je rachèterai un pot et le carburateur 17,5 sinon tout sera d'origine débridé avec un gicleur de 5 a 10 points de plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 4 heures, fred82000 a dit :

moi jaurais laisser la configuration monter pour pas perdre de largent que la tu vas en perdre 

après ces toi qui vois quoi faire 

je perdrais peut être mais je gagnerai en confort 

Il y a 3 heures, Docteur JEFF a dit :

Sinon tu peux faire un échange avec rajout

il faut trouver quelqu'un qui a le bon carburateur, le bon pot lol c'est pas évident mais c'est pas grave je vais vendre et je rachèterai ensuite

le pot

https://www.maxiscoot.com/fr/produit/pot-d-échappement-yasuni-r-red-fortuna-mbk-booster-stunt-77744?vctype_id=13

https://www.maxiscoot.com/fr/produit/pot-d-échappement-yasuni-r-black-mbk-booster-stunt-35590?vctype_id=13

https://www.maxiscoot.com/fr/produit/pot-d-échappement-yasuni-r-carbone-black-edition-mbk-booster-stunt-29929?vctype_id=13

le carburateur 

https://www.maxiscoot.com/fr/produit/carburateur-dell-orto-d-17,5mm-starter-manuel-21613

 

Je vais déjà remettre en full origine avec une augmentation du gicleur principal pour voir et ensuite je verrai

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...