Jimo37

scooter chinois Projet Znen Spiro + 2 temps (idem TNT Roma)

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Pot monté ! Une belle galère il touchais le carter d'allumage de peu j'ai du rajouter des joints supplémentaires. Ensuite le variateur ni va pas le canon et beaucoup trop grand il me faut un variateur de nitro. 

Pour la cale easyboost je n'ai pas était convaincu niveau perf a voir a l'avenir si je la remonte ou pas. 

Le réglage carburateur ne ma pas posé de soucis j'ai monte un 75 a la place d'un 68 et j'ai viré le restricteur de la boîte à air. 

A l'embrayage je suis en rouge malossi en ressort de poussée et jaune pour les petits ressorts d' embrayage. J'ai monté l'embrayage allégé motoforce race. 

Les galets son encore trop lourd le scoot met du temps a se lancer et n'a pas de reprise sauf dans les haut régime sauf que aucun pro par chez moi n'arrive a me fournir des galet en 15x12 vraiment des guignols... 

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Ca passe au millimètres pres... 

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tu as pas monter le meilleur des pot mais bon temps que a toi il te conviens 

et des galet de 15x12 tous les pros en on normalement si par chez toi il en on pas ces qu'il son bete comme leur pied 

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Il y a 3 heures, fred82000 a dit :

tu as pas monter le meilleur des pot mais bon temps que a toi il te conviens 

et des galet de 15x12 tous les pros en on normalement si par chez toi il en on pas ces qu'il son bete comme leur pied 

Le pro chez qui je vais habituellement est en vacances jusqu'à septembre chez peugeot il n'en a plus en stock et anciennement chez mbk il n'en a plus car ne fait plus aucun mbk... Bref j'ai trouvé des vieux galets usés qui on fait l'affaire... 

Pour le pot il est creux mais marche très bien rien a dire appart qu'il est bruyant et marche dans les tours. 

j'ai viré mon ressort de poussée rouge pour remettre un jaune du coup je suis en full jaune a l'embrayage. 

Avec des galets de 3,33g ca marche au poil j'peut pas faire mieux j'ai tout testé et au passage j'ai remonté la cale easyboost je pense avoir un léger gain en couple au démarrage. J'ai egalement viré le système de démarreur pour un bon gain en poids sur le vilebrequin. 

 

Sinon il y a un truc que je trouve bizarre: 

J'ai téléchargé deux applis gps pour ma vmax, quand j'ai testé le scoot full origine débridé il prennais 65 max sur l'applis gps et sur mon compteur conclusion le compteur indique bien la vitesse réèl vu que les deux sont identiques... 

Et maintenant que le pot est monté mon compteur scoot indique 82-85 sur le plat sans vent mais l'applis m'indique encore 65 km/h max et j'ai constaté une latence sur les applis je pense qu'elles bug... 

je vais me faire suivre par un amis en voiture voir c'que ca dit sur son compteur parce que j'ai vraiment la sensation de vitesse des 80km/h par contre si je prend 65 je remet tout d'origine et basta parce que 65 réèl avec un pot de detente et des réglages au top c'est du foutage de gueule... 

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donne le nom de tes applis voir si je connais ou pas 

sinon utilise ulyssespeedometer ces au top cette apli

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il y a 15 minutes, fred82000 a dit :

donne le nom de tes applis voir si je connais ou pas 

sinon utilise ulyssespeedometer ces au top cette apli

Je vais la télécharger de ce pas

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J'ai utilisé speedometer pro et une autre donc j'ai pas le nom le hud est en turquoise

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tu as aussi digihud speedometer de bien 

voilà les applis que jutilise et fiable 

avec sa il te faut le tel conecter sur le réseaux mobile 

il y a une heure, Docteur JEFF a dit :

Je vais la télécharger de ce pas

si ta besoin de conseil esite pas tu verra ces super fiable en aplis 

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Bon j'ai tout remis d'origine j'etais bloqué a 65 réèl et 70 en descente avec le pro replica d'ailleurs je pense que les cylindre chinois ont des tout petit transferes car même full débridé (cdi, variateur, pot) le scoot dépasse pas 55 réèl. Est ce quelqu'un en sais plus sur ces cylindre d'origine chinois ? 

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Bon visiblement tout l'monde s'en fout de ce projet personne pour me conseiller pourtant j'vois des possesseurs de scoot chinois kité ou ayant kité des scoot chinois mais personne pour me conseiller donc je ne conseillerais plus personne en retour. 

Le scoot c'est une merde totale j'ai acheté un cdi sois disant racing au final ca na rien débridé j'roule a 65 gps avec pot et réglages qui suivent pareil avec le pot d'origine qui est débridé comme le variateur j'bloque a 55 gps j'ai tout testé rien ne change il va resté d'origine et je ne montrais aucune configuration sur ce tas de boue fleme de mettre 500 bale dans un truc qui va bloquer a 70 une fois kité. J'viens de flinguer plus de 300 bale avec le pot le cdi les galet et j'en passe dans une merguez fuck les chinoiserie c'est d'la daube jamais vu ca... 

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Il y a 10 heures, Jimo37 a dit :

Bon visiblement tout l'monde s'en fout de ce projet personne pour me conseiller pourtant j'vois des possesseurs de scoot chinois kité ou ayant kité des scoot chinois mais personne pour me conseiller donc je ne conseillerais plus personne en retour. 

Le scoot c'est une merde totale j'ai acheté un cdi sois disant racing au final ca na rien débridé j'roule a 65 gps avec pot et réglages qui suivent pareil avec le pot d'origine qui est débridé comme le variateur j'bloque a 55 gps j'ai tout testé rien ne change il va resté d'origine et je ne montrais aucune configuration sur ce tas de boue fleme de mettre 500 bale dans un truc qui va bloquer a 70 une fois kité. J'viens de flinguer plus de 300 bale avec le pot le cdi les galet et j'en passe dans une merguez fuck les chinoiserie c'est d'la daube jamais vu ca... 

Salut,

Tu devrais regarder du coté de la transmission, ça se trouve tu as un rapport tout petit, ensuite le pro replica c'est plus pour un 70 fonte, pas très accordé avec un 50 chinois qui doit avoir des transferts comme tu dis assez bas. sinon vu que c'est les mêmes attaches moteur qu'un nitro/ovetto, y a quand même du potentiel.

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Il y a 3 heures, ScootMap.fr a dit :

Salut,

Tu devrais regarder du coté de la transmission, ça se trouve tu as un rapport tout petit, ensuite le pro replica c'est plus pour un 70 fonte, pas très accordé avec un 50 chinois qui doit avoir des transferts comme tu dis assez bas. sinon vu que c'est les mêmes attaches moteur qu'un nitro/ovetto, y a quand même du potentiel.

Merci scootmap je pense aussi a la transmi mais quand même a ce point c'est bizarre je vais la changer j'verrais bien... 

Il y a 5 heures, Docteur JEFF a dit :

Je t avais dis de lui foutre un moteur d oveto, t aurais eu du gain

Y a tout le faisceau a chopper et a monter en plus du moteur 

Il y a 3 heures, ScootMap.fr a dit :

Salut,

Tu devrais regarder du coté de la transmission, ça se trouve tu as un rapport tout petit, ensuite le pro replica c'est plus pour un 70 fonte, pas très accordé avec un 50 chinois qui doit avoir des transferts comme tu dis assez bas. sinon vu que c'est les mêmes attaches moteur qu'un nitro/ovetto, y a quand même du potentiel.

 j'ai revu ma lumiere d'échappement et rien y fait pourtant on sent un gain a haut régime

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Bon le scoot viens d'arriver chez le mecano suite a mon problème d'eteincelle introuvable... 

J'ai repeint mes jante en gris métalisé et je viens de passer commande chez boostycom. 

Je vais recevoir un cdi a avance variable, 

Un cabochon de feu arrière neuf, 

Cabochon de clignotant arrière gauche, 

Bougie adaptée au cdi, 

Bouchon de réservoir. 

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