Aller au contenu

scooter chinois Projet « Znen Spiro Plus »swap bloc d’ovetto 70 Top Alu


Jimo37
 Partager

Messages recommandés

Il y a 9 heures, fred82000 a dit :

il super beaux le carter top perf 

seul hic il aurais pu faire un joint torique au lieux du joint papier pour le prix qu'il le vende

après le joint papier dur plus longtemps je pense car le caoutchou ca s’use avec les hydrocarbures 

Il y a 5 heures, jimmy@ a dit :

jolie le carter , dommage de la cacher derriere la carter de variateur :( , par contre la soudure du corp à la pate de l'amortisseur me rassure pas , c'est d'origine ?

Oui grave ca donne envie de le laisser apparent oui la soudure est d’origine j’en ai eu un avant il a duré 10000 bornes sans le menager et RAS a la soudure 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Salut les amis comment allez vous depuis tout ce temps? Moi pas top j’ai froissé un 2eme tes de fourche que le mecano ma fait payer 200 bale avec les coupelle et roulement neuf car introuvable ailleurs…ma jante a finis en chewing gum du coup j’ai commandé une roue d’occase a 35 bale avec pneu et disque tout propre! Sinon j’ai rénové un stunt de 1999 venant de belgique pour un jeune que je connais bien de base il m’appel pour un réglage carburateur scoot aui roule a 30 au final en démontant la culasse était montée a l’enver les spi de vilebrequin a moitié décollés axe moteur et clips avec un jeu de malade en lateral ect. Du coup j’ai refait tout le moteur complet du cylindre au vilebrequin en passant par la varia et fait la mise au point carburateur varia. Sinon j’ai un souci avec mon carter de transmission top perf sur cage à aiguilles il me donne un jeu lateral a la roue arrière que je n’avais pas avec celui d’origine! Je suspect la cage à aiguilles de l’arbre de roue car toutes les aiguilles avais un jeu en latérale dans leur cage même neuve donc si vous avez eu le cas j’veux bien des retours dans le doute je remonterais surment l’origine car je ne supporte pas d’avoir du jeu dans la roue sachant qu’elle est serrée a bloque et que je n’ai rien oublié en rondelle au montage et sur le stunt du jeune en carter stock ras aucun jeu a signaler donc bizarre quand même

 

D3ACD43A-5C08-4BEF-80A3-FCD0C24BE8A3.jpeg

020439F8-F9EE-461A-80B6-2E9AE6884CC9.jpeg

0EA54288-659C-4553-805B-EFC74F960EA1.png

FC26F08C-BBEF-48C2-8D94-EAA82BCB2D37.png

BB7B2965-871C-47F6-A976-D8F88185ECF1.png

290B5BDA-E6AD-48DF-B58E-EA17A6360F78.png

CFEC9F55-18C3-4648-A6A6-AB067AE0C918.png

131E4539-5863-441A-A2C9-CFA121809384.png

A230D9EE-13E9-4A0C-BF34-DBC441CC8A48.png

DD856765-65F5-4426-8C32-5B95D21A3129.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/02/2023 à 21:55, jimmy@ a dit :

le souci c'est que les tof de tes texte on peut rien lire , ça s'ouvre pas (eroan ou est tu ? ...) donne toi un peu de peine avec ton clavier .

Ah bon je pensais que vous les voyez moi même je les vois du coup ca doit sûrement bug sur le forum

Modifié par Jimo37
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

texte ilisible pour moi et les photo je ne peux les ouvrir 

Le 24/02/2023 à 21:55, jimmy@ a dit :

le souci c'est que les tof de tes texte on peut rien lire , ça s'ouvre pas (eroan ou est tu ? ...) donne toi un peu de peine avec ton clavier .

le temps ou eron été la sété bien mieux tout fonctioné bien au moindre souci il nous réponder 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/02/2023 à 23:25, fred82000 a dit :

salut

texte ilisible pour moi et les photo je ne peux les ouvrir 

le temps ou eron été la sété bien mieux tout fonctioné bien au moindre souci il nous réponder 

Eroan a stoppé??? La blague bah honnêtement c’est la fin les gars 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Jimo37 a dit :

Eroan a stoppé??? La blague bah honnêtement c’est la fin les gars 

il a laisser sa place a d'autre qui eux clairement ne font rien du tout  vue que je les es contacter pour faire une manip pas eux de réponse de leur part 

ce forum ce meurt de plus en plus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, fred82000 a dit :

il a laisser sa place a d'autre qui eux clairement ne font rien du tout  vue que je les es contacter pour faire une manip pas eux de réponse de leur part 

ce forum ce meurt de plus en plus 

Les boules 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...