J'ai un peugeot trekker off road d'origine débrider avec juste un variateur malossi réglé.
Enfin bref mon problème ne viens pas du moteur je m'explique:
sur mon scooter les joint spy de la fourche sont mort je vais vous joindre une photo, le problème c'est que ces fourches sont particulières elles sont soudé et je ne sais pas la vidanger et remettre de la nouvelle huile et tout j'ai donc garder ma fourche comme sa (c'est une fourche inversée).
Aujourd'hui je suis allé faire un petit tour sou la plui et j'ai remarqué que premièrement l'huile sur la fourche s'est en parti nettoyé grace a l'eau j'imagine mais à mon avis de l'eau est donc rentré dans la fourche et quand la fourche pompe je ne remarque pas que de l'huile sors sur la parti métalique (désolé c'est un peu compliqué a expliquer).
Et après avoir fais 2 3 petire roue arrière (sur un parking bien évidemment et en allant a 2-3 km/h et en fesans toujours attention a pas tirer très fort et a mettre un coup de gaz quand le scooter retombe), j'ai remarqué que la fourche est devenu beaucoup plus molle qu'avant j'arrive a la mettre en butter a l'arrêt et en métant mon poids dessus je fais 50 kilos..
A votre avis je peux toujours utiliser le scooter quotidiennement et attendre noel pour en avoir une toute neuve ou pas ?
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Question
_Xolex_
Salut a tous.
J'ai un peugeot trekker off road d'origine débrider avec juste un variateur malossi réglé.
Enfin bref mon problème ne viens pas du moteur je m'explique:
sur mon scooter les joint spy de la fourche sont mort je vais vous joindre une photo, le problème c'est que ces fourches sont particulières elles sont soudé et je ne sais pas la vidanger et remettre de la nouvelle huile et tout j'ai donc garder ma fourche comme sa (c'est une fourche inversée).
Aujourd'hui je suis allé faire un petit tour sou la plui et j'ai remarqué que premièrement l'huile sur la fourche s'est en parti nettoyé grace a l'eau j'imagine mais à mon avis de l'eau est donc rentré dans la fourche et quand la fourche pompe je ne remarque pas que de l'huile sors sur la parti métalique (désolé c'est un peu compliqué a expliquer).
Et après avoir fais 2 3 petire roue arrière (sur un parking bien évidemment et en allant a 2-3 km/h et en fesans toujours attention a pas tirer très fort et a mettre un coup de gaz quand le scooter retombe), j'ai remarqué que la fourche est devenu beaucoup plus molle qu'avant j'arrive a la mettre en butter a l'arrêt et en métant mon poids dessus je fais 50 kilos..
A votre avis je peux toujours utiliser le scooter quotidiennement et attendre noel pour en avoir une toute neuve ou pas ?
Merci d'avance
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