Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Zip 4t neuf


SRWINKI
 Partager

Question

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 13 minutes, SRWINKI a dit :

Bonjour j’aimerais quelques renseignements plutôt de l’aide j’ai 4tNeuf zip piaggio euro 4 J’aimerais qu’il aille au moins 90 km heures quelle pièce je dois changer ou acheter?

Un 125cc...

Pour améliorer les perfs de cet engin, il n'y a pas 36 choses à faire: monter un variateur Malossi Multivar, un ECU Malossi et des engrenages de transmission plus longs.

Je ne saurais pas dire quel sera le gain, en changeant déjà le variateur et les engrenages le gain sera déjà présent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
  • 0
Il y a 6 heures, Alain a dit :

Un 125cc...

Pour améliorer les perfs de cet engin, il n'y a pas 36 choses à faire: monter un variateur Malossi Multivar, un ECU Malossi et des engrenages de transmission plus longs.

Je ne saurais pas dire quel sera le gain, en changeant déjà le variateur et les engrenages le gain sera déjà présent.

Ok merci est je vais prendre au moins combien la ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 04/10/2020 à 15:13, Alain a dit :

salut j est un zip 4t euro 4 aussi je compte mettre une transmission j est déjà un pack polini pour le variateur et un cdi malossi du coup je compte mettre un kit 80 nakaru transmission mais je sais pas quoi mettre et voilà si sa serais possible de m eclaire sur le sujet merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 18 heures, gabriel.78 a dit :

salut j est un zip 4t euro 4 aussi je compte mettre une transmission j est déjà un pack polini pour le variateur et un cdi malossi du coup je compte mettre un kit 80 nakaru transmission mais je sais pas quoi mettre et voilà si sa serais possible de m eclaire sur le sujet merci

Salut crée ton propre post et ne remonte pas d'anciens post c'est malvenu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 08/02/2024 à 19:30, gabriel.78 a dit :

salut j est un zip 4t euro 4 aussi je compte mettre une transmission j est déjà un pack polini pour le variateur et un cdi malossi du coup je compte mettre un kit 80 nakaru transmission mais je sais pas quoi mettre et voilà si sa serais possible de m eclaire sur le sujet merci

salut

je vais t'éclairé sur un sujet celui de faire ton post en bonne section et pas ouvrir un vieux post pour poser ta question 

sur ceux je ferme celui si et tu fait ce qu'il faut merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...