Etant donné que la configuration à 2k€ que je veux faire attendra un peu à cause de dépenses imprévues j'aimerai savoir quel kit je pourrai monter en attendant ?
J'ai juste un pot Stage6 Pro Replica le reste est full origine (enfin je crois j'ai jamais démonté la transmi).
Sachant que le scoot a 26k km possible que le vilebrequin soit un peu fatigué même si je sens pas plus de jeu que ça.
Déjà peut on monter un kit vraiment plus performant que l'origine ou vaut mieux oublier l'idée (si c'est pour gagner 2 ou 3 cv est-ce vraiment utile) ?
Vaut-il mieux un kit 50 qui devrait prendre pas mal de tours ou un 70 plus coupleux (lequel a le plus de risques de péter le vilebrequin) ?
Si le vilebrequin pète est-ce-que le carter peut aussi mourir (ce qui m'embêterait pas mal) ?
Si vous pensez que c'est faisable quel kit me conseillez-vous ? Je mettrai aussi un carburateur 17.5/19 ou 21 pas cher, plus galets, ressorts poussée/embrayage et une courroie.
Si je peux m'en tirer pour 250/350€ ça me conviendrait.
Question
Lorne Malvo
Bonjour à tous me revoilà assez vite
.
Etant donné que la configuration à 2k€ que je veux faire attendra un peu à cause de dépenses imprévues j'aimerai savoir quel kit je pourrai monter en attendant ?
J'ai juste un pot Stage6 Pro Replica le reste est full origine (enfin je crois j'ai jamais démonté la transmi).
Sachant que le scoot a 26k km possible que le vilebrequin soit un peu fatigué même si je sens pas plus de jeu que ça.
Déjà peut on monter un kit vraiment plus performant que l'origine ou vaut mieux oublier l'idée (si c'est pour gagner 2 ou 3 cv est-ce vraiment utile) ?
Vaut-il mieux un kit 50 qui devrait prendre pas mal de tours ou un 70 plus coupleux (lequel a le plus de risques de péter le vilebrequin) ?
Si le vilebrequin pète est-ce-que le carter peut aussi mourir (ce qui m'embêterait pas mal) ?
Si vous pensez que c'est faisable quel kit me conseillez-vous ? Je mettrai aussi un carburateur 17.5/19 ou 21 pas cher, plus galets, ressorts poussée/embrayage et une courroie.
Si je peux m'en tirer pour 250/350€ ça me conviendrait.
Merci d'avance à ceux qui me répondront.
Top Posters For This Question
13
7
5
23
Popular Days
le 23 janv.
10
le 24 janv.
8
le 19 févr.
6
le 27 janv.
6
Top Posters For This Question
jimmy@ 13 posts
Max Blackbird 7 posts
noux 5 posts
Lorne Malvo 23 posts
Popular Days
le 23 janv. 2021
10 posts
le 24 janv. 2021
8 posts
le 19 févr. 2021
6 posts
le 27 janv. 2021
6 posts
Popular Posts
jimmy@
une de mes dernière aquisition sur lbc , kit 70 polini evo , cylindre/piston/culasse preparer par un pro (ça se voit) nickasil neuf , plot de culasse en bronze , + 2 piston neuf avec segment (100 eu l
Max Blackbird
Perso sur un vilebrequin avec 26000 km je ne monte pas de kit
jimmy@
un top perf noir vaut 100 eu en gros , un corsa minimum le double , y a une bonne raison à ça et est elle largement justifier vus la qualité (transfére , sortit de pot et diagrame modif a la mains c
Posted Images
54 réponses à cette question
Messages recommandés