Bonjour je viens vers vous pour 2 3 soucie j'espere pouvoir avoir un coup de main
je vous explique je possede un ludix avec un BM de nitro celui ci est monté sur un HM stage6 racing MK2 avec vilebrequin hpc stage6 axe 12mm, j'ai un carburateur 21pwk GP 118 une mousse Stage6 , variateur multivar galet a 4gr et embrayage malossi fly clutch ressort (2 bleu 1 jaune) oui je sais on met 3 identique mais pas le choix je me suis trompé lors de la commande ,ressort blanc malossi , courroie 734mm pot yasuni C16 , le BM est aligné au transfert, allumage origine mais cdi racing (en remplacement de l'origine HS)
voilà pour la configuration mes soucie sont :
en bas régime j'ai l'impréssions d'être un peu trop riche sachant que mon aiguille est sur le cran du milieu si j'appauvrie au niveau de l'aiguille j'ai comme un trou en bas mais pas en haut régime
mon autre problème est que le scoot "guele" monte a 9-11K T/mn en phase d'accélération jusqu'à environ 30km/h puis reste a 8K sur le reste du temps et quand j'ouvre en grand je stagne a environ 10K 10K5 a 90km/h comment monté plus haut en vitesse sachant que les galet plus lourds ( test a 4.5gr il a du mal a monté a 90km/h) si besoin je pourrait filmé tous se qu'il se passent
Question
seb47
Bonjour je viens vers vous pour 2 3 soucie j'espere pouvoir avoir un coup de main
je vous explique je possede un ludix avec un BM de nitro celui ci est monté sur un HM stage6 racing MK2 avec vilebrequin hpc stage6 axe 12mm, j'ai un carburateur 21pwk GP 118 une mousse Stage6 , variateur multivar galet a 4gr et embrayage malossi fly clutch ressort (2 bleu 1 jaune) oui je sais on met 3 identique mais pas le choix je me suis trompé lors de la commande ,ressort blanc malossi , courroie 734mm pot yasuni C16 , le BM est aligné au transfert, allumage origine mais cdi racing (en remplacement de l'origine HS)
voilà pour la configuration mes soucie sont :
en bas régime j'ai l'impréssions d'être un peu trop riche sachant que mon aiguille est sur le cran du milieu si j'appauvrie au niveau de l'aiguille j'ai comme un trou en bas mais pas en haut régime
mon autre problème est que le scoot "guele" monte a 9-11K T/mn en phase d'accélération jusqu'à environ 30km/h puis reste a 8K sur le reste du temps et quand j'ouvre en grand je stagne a environ 10K 10K5 a 90km/h comment monté plus haut en vitesse sachant que les galet plus lourds ( test a 4.5gr il a du mal a monté a 90km/h) si besoin je pourrait filmé tous se qu'il se passent
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