Le Jaguar Posté(e) le 3 mars 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2024 Effectivement fred j'ai regarder sur d'autres photos de mec qui ont le méme il ressort aussi comme sa , donc tout est ok reste plus qu'a lui donner un coup de jeune et mettre le yasuni en vente 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yasss220 Posté(e) le 4 mars 2024 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2024 Il y a 19 heures, Le Jaguar a dit : Effectivement fred j'ai regarder sur d'autres photos de mec qui ont le méme il ressort aussi comme sa , donc tout est ok reste plus qu'a lui donner un coup de jeune et mettre le yasuni en vente A combien le vends tu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Jaguar Posté(e) le 6 mars 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2024 Du coup je l'ai mis a 50 euros pour l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yasss220 Posté(e) le 6 mars 2024 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2024 Punaise j’ai acheté un doppler s3r pour 80€ cet aprem on s’est ratés de peu je te l’aurais pris direct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Jaguar Posté(e) le 9 mars 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2024 Salut les gars j'ai reçus mon kit 70 athena, je recherche désespérément le squish et la coupe au segments recommandé auriez vous cela ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yasss220 Posté(e) le 9 mars 2024 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2024 Salut ici https://cdn.athena.eu/a0da8542-e647-4e1f-b976-15edb3b1e4cc.pdf ou ici https://www.scooter-system.fr/dossiers/124-1-squish-cylindre.html Pour le jeu segment 0.20 si c’est de l’alu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Jaguar Posté(e) le 9 mars 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2024 (modifié) Merci yass, la coupe est ok je suis a 0,15 donc un peu de papier de verre pour corriger et arrivé a 0,20 Par contre le piston force sans segment quand il descend après les lumières, le piston est neuve il n'a jamais roulé, l'ancien piston qui lui a rouler force un peu moins mais je trouve cela bizarre Modifié le 9 mars 2024 par Le Jaguar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 9 mars 2024 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2024 salut es tu sur qu'il a pas passer un honnir en insistant trop et aurais ovaliser le cylindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Jaguar Posté(e) le 9 mars 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2024 désolé fred je ne comprends pas ce que tu veux dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Jaguar Posté(e) le 9 mars 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2024 J'ai fait quelques mesure est cylindre ovalisé le piston reste vraiment bien bloquer dedans donc retour à l'expéditeur comme a chaque fois en occasion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 9 mars 2024 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2024 Il y a 4 heures, Le Jaguar a dit : désolé fred je ne comprends pas ce que tu veux dire je parler du honoir ou rodoir si tu préfères je te disais et tu sur qu'il est pas passer un coup de honoir mais vue ta réponse j'en suis sur il a fait et sa la ovaliser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Jaguar Posté(e) le 9 mars 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2024 Franchement je ne sais pas il fait le mec qui ne savait pas, le piston d'origine est déjà rayé alors que le cylindre n'a fait que 300km selon lui, j'ai trouvé sa bizarre mais vu qu'il fournissez un piston tout neuf avec je me suis dit que sa aller le faire, mais que le piston ne rentre pas si ce n'est qu'avec la force c'est bizarre dans tous les cas je ne prends pas le risque de le monté Fred pense tu que avec un coup de rodoir je peux rattrapé cela ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 10 mars 2024 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2024 non tu ne peux rien fait si il est ovaliser ces mort la tu le renvois au mec il te rembourse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yasss220 Posté(e) le 10 mars 2024 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2024 Et bah dis donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Jaguar Posté(e) le 10 mars 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2024 Oula il a quoi lui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yasss220 Posté(e) le 10 mars 2024 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2024 il y a 58 minutes, Le Jaguar a dit : Oula il a quoi lui ? En gros il a déterré un post il s’est mangé un avertissement et maintenant il boude j’crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 10 mars 2024 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2024 Il y a 2 heures, Yasss220 a dit : Et bah dis donc il y a 58 minutes, Le Jaguar a dit : Oula il a quoi lui ? C'est très simple, il est de mauvais car je lui ai collé un avertissement parce qu'il a remonté un sujet datant d'août 2021. Son message était pertinent, mais pas l'action. Pas grave, il va s'en prendre un second et s'il est pas content, tant pis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Jaguar Posté(e) le 10 mars 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2024 Ah ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 10 mars 2024 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2024 salut a tous j'ai masquer le message merci alain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 10 mars 2024 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2024 Il y a 11 heures, Le Jaguar a dit : Oula il a quoi lui ? je sais pas mais il doit rager car il s'est fait mettre à l'amende et il assume pas. Ton sujet toujours aussi cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Jaguar Posté(e) le 11 mars 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2024 Bon les gars j'ai un problème avec le vendeur du cylindre il dit qu'il rembourse mais en fait non, puis âpres oui . . . . en attendant rien ne ce passe, ce mec vends ses services de mécanique sur les réseaux sociaux mais moi je n'est rien de tout cela, mais j'aimerais quand même bien lui mettre la main dessus ou attrapé son numéro de téléphone, est ce que je peux partager c'est réseaux pour que certains y jette un coup d'œil ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yasss220 Posté(e) le 11 mars 2024 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2024 Envoie nous ça on va jeter un oeil Tu l'as acheté via lbc? il y a 7 minutes, Le Jaguar a dit : Bon les gars j'ai un problème avec le vendeur du cylindre il dit qu'il rembourse mais en fait non, puis âpres oui . . . . en attendant rien ne ce passe, ce mec vends ses services de mécanique sur les réseaux sociaux mais moi je n'est rien de tout cela, mais j'aimerais quand même bien lui mettre la main dessus ou attrapé son numéro de téléphone, est ce que je peux partager c'est réseaux pour que certains y jette un coup d'œil ? Avec les réseaux sociaux maintenant on trouve tout sur tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Jaguar Posté(e) le 11 mars 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2024 Oé mais moi je n'est pas de réseaux j'aime pas sa, si le mec fait le mort jusqu'à ce soir je vous partage sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yasss220 Posté(e) le 11 mars 2024 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2024 Tu l'as acheté sur marketplace ou le bon coin? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Jaguar Posté(e) le 11 mars 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2024 leboncoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés