Aller au contenu

scooter mbk - yamaha MBK Nitro malossi et MBK Nitro Jaguar

Le Jaguar
 Partager

Messages recommandés

Il y a 19 heures, Le Jaguar a dit :

Effectivement fred j'ai regarder sur d'autres photos de mec qui ont le méme il ressort aussi comme sa , donc tout est ok reste plus qu'a lui donner un coup de jeune et mettre le yasuni en vente

A combien le vends tu? 

Merci yass, la coupe est ok je suis a 0,15 donc un peu de papier de verre pour corriger et arrivé a 0,20

Par contre le piston force sans segment quand il descend après les lumières, le piston est neuve il n'a jamais roulé, l'ancien piston qui lui a rouler force un peu moins mais je trouve cela bizarre

Modifié par Le Jaguar

Il y a 4 heures, Le Jaguar a dit :

désolé fred je ne comprends pas ce que tu veux dire

je parler du honoir ou rodoir si tu préfères je te disais et tu sur qu'il est pas passer un coup de honoir

mais vue ta réponse j'en suis sur il a fait et sa la ovaliser 

Franchement je ne sais pas il fait le mec qui ne savait pas, le piston d'origine est déjà rayé alors que le cylindre n'a fait que 300km selon lui, j'ai trouvé sa bizarre mais vu qu'il fournissez un piston tout neuf avec je me suis dit que sa aller le faire, mais que le piston ne rentre pas si ce n'est qu'avec la force c'est bizarre dans tous les cas je ne prends pas le risque de le monté

Fred pense tu que avec un coup de rodoir je peux rattrapé cela ? 

Il y a 2 heures, Yasss220 a dit :

Et bah dis donc

il y a 58 minutes, Le Jaguar a dit :

Oula il a quoi lui ?

C'est très simple, il est de mauvais car je lui ai collé un avertissement parce qu'il a remonté un sujet datant d'août 2021. Son message était pertinent, mais pas l'action.

Pas grave, il va s'en prendre un second et s'il est pas content, tant pis

Bon les gars j'ai un problème avec le vendeur du cylindre il dit qu'il rembourse mais en fait non, puis âpres oui . . . . en attendant rien ne ce passe, ce mec vends ses services de mécanique sur les réseaux sociaux mais moi je n'est rien de tout cela, mais j'aimerais quand même bien lui mettre la main dessus ou attrapé son numéro de téléphone, est ce que je peux partager c'est réseaux pour que certains y jette un coup d'œil ?  

Envoie nous ça on va jeter un oeil

Tu l'as acheté via lbc?

il y a 7 minutes, Le Jaguar a dit :

Bon les gars j'ai un problème avec le vendeur du cylindre il dit qu'il rembourse mais en fait non, puis âpres oui . . . . en attendant rien ne ce passe, ce mec vends ses services de mécanique sur les réseaux sociaux mais moi je n'est rien de tout cela, mais j'aimerais quand même bien lui mettre la main dessus ou attrapé son numéro de téléphone, est ce que je peux partager c'est réseaux pour que certains y jette un coup d'œil ?  

Avec les réseaux sociaux maintenant on trouve tout sur tout le monde