Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha radiateur additionnel


fred82000
 Partager

Question

bonjour/bonsoir les copain suivent lheure ou vous liser ce post

depuis que j'ai monté ma nouvelle face avant le scoot chauffe bien plus il monte a 80 degré je parle du ldr donc le cylindre doit pas être plus froid que sa ou je me trompe 

donc j'aimerais installer un radiateur supplémentaire mais je ne sais quel choisir si vous savais quoi y mettre 

@nouxtoi qui a déjà fait sa il me semble si tu as une idées 

et merci a ceux qui viendrons m'aider 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

@nouxmerci de ton aide tu es super cool 

j'ai pareil que toi mais j'ai re monter mon bas de caisse il est dessus cacher je dois faire des trou dahération 

et un radia javais paser le même endroit que toi pour le poser juste pas li'dées du quel prendre mais merci je vais demander a un collegue si il a pas un qui traine dans son garage pour tester 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

@Max Blackbirdton idées et pas mauvaise non plus mais comment en faire passer plus de longueur de durite et surtout a quel niveaux en sorti de cylindre ou en direction pompe a eaux 

@nouxsa ji es reflechis aussi mais je pense avoir peut être trouver une perssone qui a un radia de derbi donc a voir tous sa 

sinon javais penser a mettre un ventilo au niveaux du radiateur juste derriere en mode aspiration d'air 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 29 minutes, Bader a dit :

Salut 

Le radiateur de durite si bien placé peut apporté du gain , j'ai eu des retours en ce sens. 

justement la il est mal placer je vais voir pour mieux le mettre que oui il y avais un gain quan javais pas le bas de caisse mais la tout re monter sa chauffe de trop 

il faut que je re démonte et vois ou le placer mieux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut fred , le redia de nrg (et runner) est presque 2x plus petit que celuis de nitro . apparament c'est ta nouvelle face avant qui empeche le maximum d'air d'arrivé jusqu'au radia , un plus gros radia à l'emplacement de l'origine feras pareil , soit tu modifi ou change la face avant , soit tu rajoute un 2 em radia , un de nrg placer devant celuis d'origine ou sous le planché ou derriere la roue avant devrais arrangé le souci. ou un ventilo , qui serai bien aussi , il envoie de l'air quant tu es à un feu ou autre arrêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 27 minutes, jimmy@ a dit :

salut fred , le redia de nrg (et runner) est presque 2x plus petit que celuis de nitro . apparament c'est ta nouvelle face avant qui empeche le maximum d'air d'arrivé jusqu'au radia , un plus gros radia à l'emplacement de l'origine feras pareil , soit tu modifi ou change la face avant , soit tu rajoute un 2 em radia , un de nrg placer devant celuis d'origine ou sous le planché ou derriere la roue avant devrais arrangé le souci. ou un ventilo , qui serai bien aussi , il envoie de l'air quant tu es à un feu ou autre arrêt.

salut

merci de ta réponse et oui depuis la face avant monter plus le bas de caise qui me cache mon refroidiseur d'aux sa chauffe de trop et ce que je vouler ces voir pour un radiateur en plus poser au niveaux de la roue avant avec le bas de caise monter et une grille ou autre pour qu'il sois proteger de la merde 

à part celui e derbi ou bien de zip nrg tu connais pas un radia d'un scoot qui sera bien pour mettre sous le scoot 

la face avant j'ai pris celle si comme sa on vois bien moins le radiateur et plus du tout le vas expansion que les flic dise pas ces un scoot kité ou modifier a mort 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...