Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Squish 70 rt

seb47
 Partager

Question

11 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
il y a 24 minutes, fred82000 a dit :

salut 

met 0,70 sa ira bien normalement 

sinon tu contacte un revendeur qui a ce kit cylindre il te dira a combien il faut le mettre 

Merci de ta réponse jvoulais être sur car j'ai vu des truc fou du genre 0.40 moi sur mon 70 Stage6 racing mk2 entre 0.70 et 0.80 j'ai mis 0.75 mais la c'est du kit high end xd donc jve pas tous casser sa marche si d'autre avis avant lundi je suis preneur sinon je contacterai mxs

• 0
il y a 22 minutes, jimmy@ a dit :

un pote en avait un , il l'a réglé à 0.45. un scouich "court " favorise le couple , un squish "long" les haut régimes. mais c'est minime et ça se ressent sur de grosse configuration. met 0.50 .

si sans joint il est déjà a 0.60 il peux pas le monter avec 0.50  de squisch a moins qu'il modifie un peu mais ça va être chaud 

• 0
Il y a 20 heures, fred82000 a dit :

si sans joint il est déjà a 0.60 il peux pas le monter avec 0.50  de squisch a moins qu'il modifie un peu mais ça va être chaud 

bah oui justement sans joint a 0.60 si je dois le décendre va falloir une fois de plus que je fraiser la culasse comme sur le mien ( 70 Stage6 mk2 ) alors que normalement ça doit être du plug and play sachant que c'est un vilebrequin course 39.2 et bielle 85mm c'est quand même fort 

en tous cas merci beaucoup a tous qui on répondu et je mis attendez à avoir plusieurs squish différent 

• 0

C'est souvent comme ça malheureusement, squich trop haut même sans joint...

J'avais eu un cylindre airsal avec presque 2mm sans joint :laugh2:

Mais sur des cylindres comme le tien c'est franchement dommage. Si tu veux vraiment le must du moteur du devra enlever de la matière sur le cylindre ou la culasse, si t'as la flemme montage pâte à joint ou le joint le plus petit possible

• 0
Il y a 7 heures, fred82000 a dit :

Oui tu as eux plusieurs squish différents mais bon il reste assez cohérent vue que sais pas trop haut la j'aurais plus joué sur le bas de cylindre que, la culasse 

justement j'ai pas mal de chance on va dire la chambre de combustion rentre dans le cylindre et le tour est plat donc jpe me permettre de le faire réusiné 

Il y a 6 heures, Bubulle a dit :

C'est souvent comme ça malheureusement, squich trop haut même sans joint...

J'avais eu un cylindre airsal avec presque 2mm sans joint :laugh2:

Mais sur des cylindres comme le tien c'est franchement dommage. Si tu veux vraiment le must du moteur du devra enlever de la matière sur le cylindre ou la culasse, si t'as la flemme montage pâte à joint ou le joint le plus petit possible

non pas de patte a joint jvoudrais qu'il soit le plus optimiser possible donc jvé allez la faire retravaillé