seb47 Posté(e) le 9 octobre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2021 Bonjour je coincé sur le montage de mon Stage6 rt sur nitro j'ai aucune info sur le squish la sans aucun joint je suis à 0.60 de squish pourriez vous m'indique le réglage usine si vous le connaissez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 9 octobre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2021 salut met 0,70 sa ira bien normalement sinon tu contacte un revendeur qui a ce kit cylindre il te dira a combien il faut le mettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 9 octobre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2021 salut , squish de 0.45/0.50 mm. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 seb47 Posté(e) le 9 octobre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2021 il y a 24 minutes, fred82000 a dit : salut met 0,70 sa ira bien normalement sinon tu contacte un revendeur qui a ce kit cylindre il te dira a combien il faut le mettre Merci de ta réponse jvoulais être sur car j'ai vu des truc fou du genre 0.40 moi sur mon 70 Stage6 racing mk2 entre 0.70 et 0.80 j'ai mis 0.75 mais la c'est du kit high end xd donc jve pas tous casser sa marche si d'autre avis avant lundi je suis preneur sinon je contacterai mxs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 9 octobre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2021 un pote en avait un , il l'a réglé à 0.45. un scouich "court " favorise le couple , un squish "long" les haut régimes. mais c'est minime et ça se ressent sur de grosse configuration. met 0.50 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 9 octobre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2021 il y a 22 minutes, jimmy@ a dit : un pote en avait un , il l'a réglé à 0.45. un scouich "court " favorise le couple , un squish "long" les haut régimes. mais c'est minime et ça se ressent sur de grosse configuration. met 0.50 . si sans joint il est déjà a 0.60 il peux pas le monter avec 0.50 de squisch a moins qu'il modifie un peu mais ça va être chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Msb Posté(e) le 9 octobre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2021 Salut le mien est a 0,80mm le mieux est 0,60mm 0,65mm. Faut pas non plus trop y tassé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 seb47 Posté(e) le 10 octobre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2021 Il y a 20 heures, fred82000 a dit : si sans joint il est déjà a 0.60 il peux pas le monter avec 0.50 de squisch a moins qu'il modifie un peu mais ça va être chaud bah oui justement sans joint a 0.60 si je dois le décendre va falloir une fois de plus que je fraiser la culasse comme sur le mien ( 70 Stage6 mk2 ) alors que normalement ça doit être du plug and play sachant que c'est un vilebrequin course 39.2 et bielle 85mm c'est quand même fort en tous cas merci beaucoup a tous qui on répondu et je mis attendez à avoir plusieurs squish différent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 10 octobre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2021 Oui tu as eux plusieurs squish différents mais bon il reste assez cohérent vue que sais pas trop haut la j'aurais plus joué sur le bas de cylindre que, la culasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 10 octobre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2021 C'est souvent comme ça malheureusement, squich trop haut même sans joint... J'avais eu un cylindre airsal avec presque 2mm sans joint Mais sur des cylindres comme le tien c'est franchement dommage. Si tu veux vraiment le must du moteur du devra enlever de la matière sur le cylindre ou la culasse, si t'as la flemme montage pâte à joint ou le joint le plus petit possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 seb47 Posté(e) le 11 octobre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2021 Il y a 7 heures, fred82000 a dit : Oui tu as eux plusieurs squish différents mais bon il reste assez cohérent vue que sais pas trop haut la j'aurais plus joué sur le bas de cylindre que, la culasse justement j'ai pas mal de chance on va dire la chambre de combustion rentre dans le cylindre et le tour est plat donc jpe me permettre de le faire réusiné Il y a 6 heures, Bubulle a dit : C'est souvent comme ça malheureusement, squich trop haut même sans joint... J'avais eu un cylindre airsal avec presque 2mm sans joint Mais sur des cylindres comme le tien c'est franchement dommage. Si tu veux vraiment le must du moteur du devra enlever de la matière sur le cylindre ou la culasse, si t'as la flemme montage pâte à joint ou le joint le plus petit possible non pas de patte a joint jvoudrais qu'il soit le plus optimiser possible donc jvé allez la faire retravaillé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 11 octobre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2021 je ne voyer pas comment été la culasse mais top si tu peux la faire usiné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
seb47
Bonjour je coincé sur le montage de mon Stage6 rt sur nitro j'ai aucune info sur le squish la sans aucun joint je suis à 0.60 de squish pourriez vous m'indique le réglage usine si vous le connaissez
11 réponses à cette question
Messages recommandés