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scooter peugeot amélioration sérieuse Kisbee RS 4t


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Salut,

tu as pris un pot de détente ça a pas l'air ouf du tout, ça empêche la bonne sortie des gaz. j'avais un leo vince également et en dehors du bruit j'avais également l'impression de perte de la performance avec, je pense que cela viens qu'il a une trop grande dimension rapidement sur la ligne et que ça ralenti la sortie des gaz. 

Moi j'ai un style akra ça marche pas trop mal, bon par contre sans la chicane le bruit est très fort. 

Là t'es en boîte à air d'origine ou cornet ? 

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il y a 1 minute, Kaga a dit :

Salut,

tu as pris un pot de détente ça a pas l'air ouf du tout, ça empêche la bonne sortie des gaz. j'avais un leo vince également et en dehors du bruit j'avais également l'impression de perte de la performance avec, je pense que cela viens qu'il a une trop grande dimension rapidement sur la ligne et que ça ralenti la sortie des gaz. 

Moi j'ai un style akra ça marche pas trop mal, bon par contre sans la chicane le bruit est très fort. 

Là t'es en boîte à air d'origine ou cornet ? 

Salut tu as pris le gros pot turbo kit ou un chinois ? Je suis encore en boîte à air d’origine 

il y a 3 minutes, Kaga a dit :

Salut,

tu as pris un pot de détente ça a pas l'air ouf du tout, ça empêche la bonne sortie des gaz. j'avais un leo vince également et en dehors du bruit j'avais également l'impression de perte de la performance avec, je pense que cela viens qu'il a une trop grande dimension rapidement sur la ligne et que ça ralenti la sortie des gaz. 

Moi j'ai un style akra ça marche pas trop mal, bon par contre sans la chicane le bruit est très fort. 

Là t'es en boîte à air d'origine ou cornet ? 

Salut tu as pris le gros pot turbo kit ou un chinois ? Je suis encore en boîte à air d’origine 

 

car moi j’ai hésité a acheter ce pot là au début : 

 

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J'ai pris celui là j'en suis plutôt satisfait 

 https://www.50factory.com/pieces-neuves/42529-pot-d-échappement-pour-moteur-gy6-50-4t-evo.html par contre il y a pas la fixation du côté pour relier le collier au carter, faut en bricoler une

Avec la chicane il fait ce bruit :

Sans

Sinon il y a ça aussi https://www.boostycom.fr/échappement/1304-pot-d-échappement-racing-139qmb.html?search_query=pot+racing+kisbee&results=524

Pour ta perte de puissance si j'ai bien lu ton scoot à 21 000km d'origine ? Si c'est le cas la segmentation doit être rincée, si tu passes en kit90cc profite en pour y coller un nouveau vilebrequin.

J'ai vu que t'a pris un cornet fait gaffe j'ai testé le bruit avec le pot déchicanné est insupportable j'avais mal aux oreilles je suis repassé en boîte à air :laugh:

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Le 07/08/2022 à 16:03, Kaga a dit :

J'ai pris celui là j'en suis plutôt satisfait 

 https://www.50factory.com/pieces-neuves/42529-pot-d-échappement-pour-moteur-gy6-50-4t-evo.html par contre il y a pas la fixation du côté pour relier le collier au carter, faut en bricoler une

Avec la chicane il fait ce bruit :

Sans

Sinon il y a ça aussi https://www.boostycom.fr/échappement/1304-pot-d-échappement-racing-139qmb.html?search_query=pot+racing+kisbee&results=524

Pour ta perte de puissance si j'ai bien lu ton scoot à 21 000km d'origine ? Si c'est le cas la segmentation doit être rincée, si tu passes en kit90cc profite en pour y coller un nouveau vilebrequin.

J'ai vu que t'a pris un cornet fait gaffe j'ai testé le bruit avec le pot déchicanné est insupportable j'avais mal aux oreilles je suis repassé en boîte à air :laugh:

salut oui c'est sa 21 000 d'origine , j'ai déjà acheté le pack moteur avec vilebrequin kit culasse etc je suis toujours en boîte à air d'origine mais j'ai pour projet de mettre un cornet car c'est recommandé par boosty avec mon kit vu que je change le diamètre du carburateur, j'ai aussi l'intention je pense d'acheter un carburateur de 24 PWK sunworld plutot qu'un carburateur a membrane naraku !!

 

mais je n'ai encore rien monté, je suis toujours en origine :D je monte tout d'un coup quand j'ai tout acheté 

je pense que j'ai une merde dans mon carburateur aussi, le scoot broute aléatoirement 

pour la bougie j'attends tjr de récupérer ma clé a bougie donc je peux même pas savoir ce qu'elle dit 

ah oui ton pot je l'avais mis dans mes favoris mais au final j'avais pris le Leovince HM-Titan, le problème c'est que il faisait vraiment beaucoup trop de bruit ce n'est pas ce que je recherchais donc j'ai choisi de prendre un espèce de faux pot détente pour 4T qui fais pas de bruit et qui est décrit comme "racing".. celui que tu as il a un "DB Killer" ? car moi j'ai pas eu le choix de le changer car les bleu de ma ville était vraiment pas content j'ai risqué une immo j'ai du changer dans l'urgence, alors maintenant oui je suis silencieux mais.. j'ai un gros trou d'accélération qui dure 1 à 2 secondes après depart au ralenti et au bout de 20km je peux plus aller au bout de ma poignée dans perde en puissance et brouter (je pense pas qu ece soit lié au pot) sûrement la segmentation oui, on m'a aussi parlé de jeu au soupapes 

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Oui il a une chicanne/db killer mais il fait toujours un peu plus de bruit qu'un origine et il faut faire une patte de fixation maison.

Je vais tester un naraku traffic qui est vendu comme très performant pour un bruit minimal je te ferait un retour. Parce que je suis passé devant les bleus en ville à 20km/h avec le pot déchicanné j'étais en sueur heureusement qu'ils étaient occupés... 

Après pour tes symptômes 21k km d'origine il y a sûrement pleins de trucs rincés notamment la segmentation pas étonnant que ça broute, si tu roule avec peut-être prévoir un nettoyage et réglage carburateur ?

D'après ce que j'ai lu, le pot sur un 4t c'est plus ou moins 10% de puissance en supplément pas plus. T'a déjà testé avec un cornet ? En ville ça résonne beaucoup trop à mon goût. Je cherche un moyen pour préparer ma boîte à air.

 

 

Modifié par Kaga
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Franchement, un carburateur 24 n'est pas nécessaire, un 21 est beaucoup mieux, voire même un 19, à moins de dépasser les 20 000 t/min !!! Le carburateur doit faire quasi le même diamètre que ton conduit de culasse, voire très légèrement moins pour l'effet venturi. Avec un 90cc 4t, tu aspires autant qu'un 45cc 2t...

 

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Il y a 11 heures, FRJMT a dit :

Franchement, un carburateur 24 n'est pas nécessaire, un 21 est beaucoup mieux, voire même un 19, à moins de dépasser les 20 000 t/min !!! Le carburateur doit faire quasi le même diamètre que ton conduit de culasse, voire très légèrement moins pour l'effet venturi. Avec un 90cc 4t, tu aspires autant qu'un 45cc 2t...

 

https://www.boostycom.fr/pieces-racing-50cc-4t/2436-kit-90-4t-competition-gyspeed-peugeot-kisbee-kymco-agility.html
je ne savais pas, c'est parce que boosty à recommandé une carburation en 24mm en vendant le kit

et pour le passage en PWK c'est parce que j'ai vu ces vidéos qui prouve le gain en perf :
 

https://www.youtube.com/watch?v=6GbXfrnRL3Q

https://www.youtube.com/watch?v=jpKsxzruthc&t=1759s

je croit que je suis en carburateur de 17 ou 18 en origine mais pas sur à 100%

et en passant de 24 à 21 je gagne en perf ou juste en consommation ?

je précise que j'ai déjà le kit mais pas encore acheté le carburateur

pour la segmentation oui c'est certain, après comme je change tout de l'arbre a came  jusqu'au vilebrequin :D

quand je met le pot Leovince avec les même réglages qu'actuellement je gagne 1 ou 2kmh mais je perd en accélération, et inversement pour le citomerx

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avec un 21 pwk, tu aura un meilleur comportement moteur, la même puissance et tu consommera moins.

Un gros carb, c-est seulement pour du run et des très hauts régimes et beaucoup plus de bruit.... absolument pas pour du daily...

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Le 12/08/2022 à 09:13, FRJMT a dit :

avec un 21 pwk, tu aura un meilleur comportement moteur, la même puissance et tu consommera moins.

Un gros carb, c-est seulement pour du run et des très hauts régimes et beaucoup plus de bruit.... absolument pas pour du daily...

salut ! donc tu me préconise le 21 PWK au 24 PWK , je me demandais car je vois que les carburateur pour 139qmb sont des PHBG je crois si je ne me trompe pas, ce que boosty conseille c'est un 24 PHBG , mais un PWK est logiquement plus performant , donc est ce qu'un 24mm PHBG vaut un 21mm PWK ?
je vais  commencer à faire ma liste de courses :) 

ah oui je vois :)

 

Le 12/08/2022 à 14:27, FRJMT a dit :

J'ai fait un tutoriel qui explique la prépa d'une culasse 4t si ça peut t'aider à comprendre...

 

j'ai bien regardé, dans le kit on m'a fourni une culasse "racing" gyspeed soit disant déja préparé, grosses soupapes, gros conduits : d'après boosty je cite

Caractéristiques de la culasse de compétition :

Passages de gaz refaits au meulage, pour avoir de gros conduits pour favoriser les échanges gazeux. (prévus pour carburateur de 24mm)

Rodage des soupapes effectuées en usine

- diamètre de la soupape d'échappement = 20,00mm

- diamètre de la soupape d'admission = 23,00mm

eux disent qu'ils ont préparé les passages de gaz de la culasse au meulage pour avoir de gros conduits pour favoriser les échanges gazeux, et ils ajoute que cette modification est prévue pour un carburateur de 24, est-ce que dans ce  cas la aussi le carburateur de 21 PWK est préférable ou ça change la donne ?

 

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Il y a 12 heures, rnl210 a dit :

salut ! donc tu me préconise le 21 PWK au 24 PWK , je me demandais car je vois que les carburateur pour 139qmb sont des PHBG je crois si je ne me trompe pas, ce que boosty conseille c'est un 24 PHBG , mais un PWK est logiquement plus performant , donc est ce qu'un 24mm PHBG vaut un 21mm PWK ?
je vais  commencer à faire ma liste de courses :) 

ah oui je vois :)

 

j'ai bien regardé, dans le kit on m'a fourni une culasse "racing" gyspeed soit disant déja préparé, grosses soupapes, gros conduits : d'après boosty je cite

Caractéristiques de la culasse de compétition :

Passages de gaz refaits au meulage, pour avoir de gros conduits pour favoriser les échanges gazeux. (prévus pour carburateur de 24mm)

Rodage des soupapes effectuées en usine

- diamètre de la soupape d'échappement = 20,00mm

- diamètre de la soupape d'admission = 23,00mm

eux disent qu'ils ont préparé les passages de gaz de la culasse au meulage pour avoir de gros conduits pour favoriser les échanges gazeux, et ils ajoute que cette modification est prévue pour un carburateur de 24, est-ce que dans ce  cas la aussi le carburateur de 21 PWK est préférable ou ça change la donne ?

 

Le diamètre de la soupape n'est pas indicatif (sauf pour vendre des pièces plus chères...)! C'est le diamètre du siège de soupape qui compte !!! Toi, il doit faire entre 19 et 20 mm, sans compter que la queue de soupape va prendre aussi de la place !

Ça confirme bien qu'un carburateur de 21 est plus que suffisant !

Mesure quand même ton diamètre de conduit d'admission de culasse et celui en entrée et sortie de la pipe d'admission et dis-moi combien ils font, car c'est aussi un aspect important.

PHBG et PWK sont quasiment équivalents, sauf que le PHBG est beaucoup plus stable et facile à régler. Le PWK est supérieur seulement à condition de faire un réglage parfait... Ce qui demande pas mal d'expérience !

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Le 15/08/2022 à 14:25, FRJMT a dit :

Le diamètre de la soupape n'est pas indicatif (sauf pour vendre des pièces plus chères...)! C'est le diamètre du siège de soupape qui compte !!! Toi, il doit faire entre 19 et 20 mm, sans compter que la queue de soupape va prendre aussi de la place !

Ça confirme bien qu'un carburateur de 21 est plus que suffisant !

Mesure quand même ton diamètre de conduit d'admission de culasse et celui en entrée et sortie de la pipe d'admission et dis-moi combien ils font, car c'est aussi un aspect important.

PHBG et PWK sont quasiment équivalents, sauf que le PHBG est beaucoup plus stable et facile à régler. Le PWK est supérieur seulement à condition de faire un réglage parfait... Ce qui demande pas mal d'expérience !

je vais regarder sa de suite car j'ai la culasse démontée a coté de moi ! je reviens avec les mesures

ah oui alors je vais plutôt me pencher sur un PHBG ! j'ai aussi vu qu'il existe des PHBL !  tu connais ? ça change quoi ?

et PHBH j'ai vu aussi !

 

bon, sinon je suis un peu dégouté parce que hier je me suis ramassé avec mon kisbee (j'ai tapé un trottoir pour  eviter un chat !!) j'ai flingué le carénage type jupe de roue et j'ai tordu ma fourche :/ je vais le changer des que possible :/ car je commence le préparer esthétiquement (kit déco gencod potence guidon street carénages de streetzone etc..)

je commence à* le préparer esthétiquement

 

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Yo alors j'ai testé le post naraku traffic pour gy6, très silencieux j'ai pas vraiment ressentis de différence flagrante avec le pot racing peut-être une légère perte de couple mais à peine perceptible, après c'est un pot à chicane moins passant que le racing...

Je le trouve meilleurs que le leo vince en revanche. Par contre une heure pour virer la bride en entrée de pot à grand coup de perceuse et de burin...

Je suis repassé en boîte à air d'origine par rapport au cornet, perte de puissance normal vu la surface de filtration papier. A ma prochaine commande de pièces je vais acheter de la mousse, prendre un vieux filtre en tâcher de l'adapter pour avoir toute la surface de filtration je posterais si j'y arrive et surtout si ça fonctionne

edit j'aimerais bien adapté un carburateur 18mm classique à la place de celui à membrane mais y'en à aucun compatible en 18mm montage souple 

Modifié par Kaga
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Le 17/08/2022 à 13:45, rnl210 a dit :

je vais regarder sa de suite car j'ai la culasse démontée a coté de moi ! je reviens avec les mesures

ah oui alors je vais plutôt me pencher sur un PHBG ! j'ai aussi vu qu'il existe des PHBL !  tu connais ? ça change quoi ?

et PHBH j'ai vu aussi !

 

alors ces mesures ?

Pour le type de carburateur, c'est le même, mais avec des adaptations différentes, comme le type de starter, à bride ou à manchon, avec dépression ou pas, entrée d'huile pour le mélange ou pas, etc.... Il convient donc de bien vérifier les specs avant d'acheter !!!

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Le 17/08/2022 à 14:21, Kaga a dit :

Yo alors j'ai testé le post naraku traffic pour gy6, très silencieux j'ai pas vraiment ressentis de différence flagrante avec le pot racing peut-être une légère perte de couple mais à peine perceptible, après c'est un pot à chicane moins passant que le racing...

Je le trouve meilleurs que le leo vince en revanche. Par contre une heure pour virer la bride en entrée de pot à grand coup de perceuse et de burin...

Je suis repassé en boîte à air d'origine par rapport au cornet, perte de puissance normal vu la surface de filtration papier. A ma prochaine commande de pièces je vais acheter de la mousse, prendre un vieux filtre en tâcher de l'adapter pour avoir toute la surface de filtration je posterais si j'y arrive et surtout si ça fonctionne

edit j'aimerais bien adapté un carburateur 18mm classique à la place de celui à membrane mais y'en à aucun compatible en 18mm montage souple 

je t'invite a regarder cette vidéo à partir de la 5,20 -ème minute pour la boîte à air  moi je pense que je vais monter exactement la même que lui, la grosse box en mousse polini :https://www.youtube.com/watch?v=jpKsxzruthc :D 

 

Il y a 20 heures, FRJMT a dit :

 

alors ces mesures ?

Pour le type de carburateur, c'est le même, mais avec des adaptations différentes, comme le type de starter, à bride ou à manchon, avec dépression ou pas, entrée d'huile pour le mélange ou pas, etc.... Il convient donc de bien vérifier les specs avant d'acheter !!!

Caractéristiques de la culasse de compétition :

Passages de gaz refaits au meulage, pour avoir de gros conduits pour favoriser les échanges gazeux. (prévus pour carburateur de 24mm) (cité de boostycom là ou je l'ai achetée, je n'ai pas eu besoin de mesurer)

Rodage des soupapes effectuées en usine

- diamètre de la soupape d'échappement = 20,00mm

- diamètre de la soupape d'admission = 23,00mm

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Ouais je regarde aussi Simon, sur sa boîte à air il il y a des plot en plastique pour adapter facilement la mousse, sur la mienne style kymco elle est entièrement vide le filtre tiens qu'avec les bords donc c'est plus dur à adapter, je vais repasser en cornet avec le pot silencieux en attendant, en boîte à air d'origine non préparé ça avance pas :laugh:

Propre la nouvelle culasse peut-être un jour je me laisserais tenter par un kit :ph34r: en attendant mon but c'est d'avoir le max de perf sans augmenter la cylindrée 

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Il y a 1 heure, FRJMT a dit :

Tu peux au moins mesurer le diamètre de l'entrée d'admission !!????

23mm (2.3 cm) 

1156914442_photo_1(1).jpeg.cfbfb107abf87c3976a979f0babb929b.jpeg

19mm  la sortie d'échappement

20mm** la sortie d'échappement je rectifie

Il y a 3 heures, Kaga a dit :

Ouais je regarde aussi Simon, sur sa boîte à air il il y a des plot en plastique pour adapter facilement la mousse, sur la mienne style kymco elle est entièrement vide le filtre tiens qu'avec les bords donc c'est plus dur à adapter, je vais repasser en cornet avec le pot silencieux en attendant, en boîte à air d'origine non préparé ça avance pas :laugh:

Propre la nouvelle culasse peut-être un jour je me laisserais tenter par un kit :ph34r: en attendant mon but c'est d'avoir le max de perf sans augmenter la cylindrée 

haha je vois et combien prend la bête actuellement ? :ouf:

j'ai vu qu'ils vendaient des cornets réglables sur boostycom mais en rupture depuis quelque mois et je sais pas si ils vont les réapprovisionner

voici quelques photos  des pièces que je vais monter bientôt, avant le montage :D 

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23mm... tu mesures large toi !!! Bon, soit tu mets un 21 venturisé, soit tu mets un 24. de toutes façon, j'imagine que la pipe d'admission doit faire aussi 23 ou 24 mm... Perso, je préfère le 21, d'autant plus que ton régime moteur sera limité par ton allumage à avance fixe. Ceci dit, si un jour tu passes à un allumage plus efficient, le 24 sera mieux. Il va juste être plus bruyant, et consommer plus. Juste pour rappel, un carburateur 24, c'est la taille parfaite pour un 125cc à grosses soupapes... 

Modifié par FRJMT
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Avec le pot racing et le cornet je prenais 70 sur du plat, mais le bruit c'était insupportable, et pourtant j'aime que ça gueule, alors je suis repassé sur le pot naraku et boîte à air et là je peine à prendre 65... J'ai pas la bonne courroie aussi, d'habitude je prend une 738 mais yen a plus en stock sur boostycom, en attendant 729 et variateur racing galets 5,5gr 

La configuration c'est moteur comme neuf mais d'origine en 50, variateur racing, embrayage neuf, carburateur type origine, CDI racing, j'ai monté un gicleur 92 pour le cornet là je vais faire des tests demain.. Je repasse en cornet voir si le bruit est gérable avec le pot naraku qui fait un bruit d'origine et surtout pour retrouver les perfs car la boîte à air d'origine ça bride réellement. J'ai refait un jeu aux soupapes aussi ça s'était déréglé en 100km 

Pour info j'avais les mêmes perfs avec un kymco euro4 juste débridé avec un leo vince donc ça commence à faire ch... de pas avancer :laugh:

Je  réfléchis à comment adapter un carburateur à boisseau type dax 50skyteam, le moteur est proche du gy6, la pipe en 19mm, donc si j'arrive à adapter ça j'aimerais travailler le conduit d'admission à la dremelle... Mais avant ça il y a pas mal de trucs à résoudre 

Si tu veux je peux poster dans ton topic mes évolutions ? ça fera toujours du retour d'expérience intéressant sur le gy6

 

 

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il y a 3 minutes, Kaga a dit :

Avec le pot racing et le cornet je prenais 70 sur du plat, mais le bruit c'était insupportable, et pourtant j'aime que ça gueule, alors je suis repassé sur le pot naraku et boîte à air et là je peine à prendre 65... J'ai pas la bonne courroie aussi, d'habitude je prend une 738 mais yen a plus en stock sur boostycom, en attendant 729 et variateur racing galets 5,5gr 

La configuration c'est moteur comme neuf mais d'origine en 50, variateur racing, embrayage neuf, carburateur type origine, CDI racing, j'ai monté un gicleur 92 pour le cornet là je vais faire des tests demain.. Je repasse en cornet voir si le bruit est gérable avec le pot naraku qui fait un bruit d'origine et surtout pour retrouver les perfs car la boîte à air d'origine ça bride réellement. J'ai refait un jeu aux soupapes aussi ça s'était déréglé en 100km 

Pour info j'avais les mêmes perfs avec un kymco euro4 juste débridé avec un leo vince donc ça commence à faire ch... de pas avancer :laugh:

Je  réfléchis à comment adapter un carburateur à boisseau type dax 50skyteam, le moteur est proche du gy6, la pipe en 19mm, donc si j'arrive à adapter ça j'aimerais travailler le conduit d'admission à la dremelle... Mais avant ça il y a pas mal de trucs à résoudre 

Si tu veux je peux poster dans ton topic mes évolutions ? ça fera toujours du retour d'expérience intéressant sur le gy6

 

 

ah oui une courroie de 738 mais tu es en 12 pouces ?

et oui Bien sur ! 

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Ouais en 12 pouces, le sym orbit 1 c'est un kymco agility il y a que l'esthétisme qui change sinon c'est la même base.

Alain recommande une courroie en 745 pour gagner en pointe, j'en ai pris une sur boostycom et au final elle fait 729 alors que vendu en 745, donc à ne pas prendre :laugh: J'ai une kevlar 729 en attendant

C'est celle là que j'avais sur le kymco qui marchait bien https://www.boostycom.fr/transmission/2273-courroie-naraku-kymco-agility-12-pouces.html?search_query=courrroie+naraku&results=154 mais plus de stock

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