Bader Posté(e) le 10 janvier 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2023 il y a 13 minutes, Max Blackbird a dit : Bader il est tellement vieux que ses veines sont poreuses Tu sais j'ai 20 ans de fonderie dans les genoux en plus de nuit 6 jours par semaine bah franchement j'aides gros coup de mou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 10 janvier 2023 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2023 il y a 54 minutes, sebdu10 a dit : bader, c'est un jeunot encore^^ les années 80 et 90 c'est les meilleurs je suis de 89 j'ai connue 90 tu dois être plus vieux que moi pour avoir connue cela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 10 janvier 2023 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2023 il y a 48 minutes, Bader a dit : Tu sais j'ai 20 ans de fonderie dans les genoux en plus de nuit 6 jours par semaine bah franchement j'aides gros coup de mou. Je sais, ta femme s en est déjà plaint !! Www.gros tacle glisser. Con Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 10 janvier 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2023 (modifié) Pauvre type. Modifié le 10 janvier 2023 par Bader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 11 janvier 2023 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2023 Il y a 17 heures, Bader a dit : Pauvre type. Lol,j espère que ca t a plu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 11 janvier 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2023 Il y a 1 heure, Max Blackbird a dit : Lol,j espère que ca t a plu ! Ouais, j'ai bien compris ou vous en avez rien à foutre ou vous vous payez ma tête maintenant chacun pour ça gueule . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 11 janvier 2023 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2023 Oh ça y est je l ai vexé, et ben bravo ! c'est de votre faute les gars, je suis obligé de parler sinon on s ennuie. t'inquiète pas jeune,1 an que j'ai pas touché un scoot, c'est l âge ! Je vais même te dire que j'ai 2 boosters que j'ai envie de balancer tellement j en ai plus rien a foutre Mon moteur de run en mxs r j'ai envie de le foutre au feu, le moteur du nitro 100cc aussi Tu devrais monter un moteur de beta ark sur ton machin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebdu10 Posté(e) le 14 janvier 2023 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2023 Le 11/01/2023 à 21:41, Max Blackbird a dit : Oh ça y est je l ai vexé, et ben bravo ! c'est de votre faute les gars, je suis obligé de parler sinon on s ennuie. t'inquiète pas jeune,1 an que j'ai pas touché un scoot, c'est l âge ! Je vais même te dire que j'ai 2 boosters que j'ai envie de balancer tellement j en ai plus rien a foutre Mon moteur de run en mxs r j'ai envie de le foutre au feu, le moteur du nitro 100cc aussi Tu devrais monter un moteur de beta ark sur ton machin Donne les moi, plutôt que de les jeter^^ Le 10/01/2023 à 21:53, fred82000 a dit : je suis de 89 j'ai connue 90 tu dois être plus vieux que moi pour avoir connue cela je suis de 77 et oui plus vieux^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 15 janvier 2023 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2023 @sebdu10 puré moi je suis de 89 je suis plus jeune que toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 15 janvier 2023 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2023 Il y a 14 heures, sebdu10 a dit : Donne les moi, plutôt que de les jeter^^ je suis de 77 et oui plus vieux^^ T es plus vieux que moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebdu10 Posté(e) le 15 janvier 2023 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2023 Mais pas pour cela que j'en connait plus, au contraire^^, j'ai bricoler que sur des trekker, j'en est eu 3 et les potos avait aussi du Peugeot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScootMap Posté(e) le 14 février 2023 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2023 salut, ça avance ce kansas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 19 février 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2023 (modifié) Le 14/02/2023 à 20:30, ScootMap a dit : salut, ça avance ce kansas? Oui t'inquiète. https://youtube.com/shorts/f7YUlIZd9LU?feature=share Silent Block moteur changer, roulement de vilebrequin, plateau, courroie, bref la totale ou presque, putain c'est de pire en pire ce gourbi j'ai un grand bandeau flou il fou quoi l'autre peine à jouir d'administrateur Modifié le 19 février 2023 par Bader 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 19 février 2023 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2023 Il y a 7 heures, Bader a dit : Oui t'inquiète. https://youtube.com/shorts/f7YUlIZd9LU?feature=share Silent Block moteur changer, roulement de vilebrequin, plateau, courroie, bref la totale ou presque, putain c'est de pire en pire ce gourbi j'ai un grand bandeau flou il fou quoi l'autre peine à jouir d'administrateur les admi ici son inexistent je leur et écrit pour demande si il serais possible d'épinglé un tutoriel il on rien fait ni répondu donc a croire que on compte plus nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 19 février 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2023 il y a une heure, fred82000 a dit : les admi ici son inexistent je leur et écrit pour demande si il serais possible d'épinglé un tutoriel il on rien fait ni répondu donc a croire que on compte plus nous Clairement le mec n'as pas envie de s'investir les revenus de la pub continueront de reporter pendant des années même sans aucune activité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 19 février 2023 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2023 il y a 23 minutes, Bader a dit : Clairement le mec n'as pas envie de s'investir les revenus de la pub continueront de reporter pendant des années même sans aucune activité. ces exactement sa il sen fiche du forum du moment ou largent rentre par de la pub et qu'il et bien payer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 19 février 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2023 il y a 57 minutes, fred82000 a dit : ces exactement sa il sen fiche du forum du moment ou largent rentre par de la pub et qu'il est bien payer Bien payé je ne sais pas eroan disais ne plus pouvoir en vivre comme seule revenu, mais le type à clairement rouler eroan dans la farine car pour faire ce qu'il fait (rien) eroan pouvait le faire aussi et toucher les tunes donc ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScootMap Posté(e) le 19 février 2023 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2023 un robot ferait mieux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 19 février 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2023 Grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boy12 Posté(e) le 19 février 2023 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2023 Il y a 3 heures, fred82000 a dit : ces exactement sa il sen fiche du forum du moment ou largent rentre par de la pub et qu'il est bien payer J'avoue aussi ! Faut savoir sont-ils des passionnés ? Ou aime t il se qu'il font à savoir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 19 février 2023 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2023 Il y a 3 heures, Bader a dit : Bien payé je ne sais pas eroan disais ne plus pouvoir en vivre comme seule revenu, mais le type à clairement rouler eroan dans la farine car pour faire ce qu'il fait (rien) eroan pouvait le faire aussi et toucher les tunes donc ..... il est vrais que eroan fesais son travail un souci tu le contacter il réponder quand il pouver mais il été bien présent vas certain son payer a rien foutre ça se vois vite le mec ou les mec qui doive géré sa le font juste pour toucher de l'argent pas plus il y a 38 minutes, Boy12 a dit : J'avoue aussi ! Faut savoir sont-ils des passionnés ? Ou aime t il se qu'il font à savoir ? il faut déja aimer la mécanique 2 roue pour géré un tel forum eux il doive géré juste leur argent qu'il touche des pub Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 5 mars 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2023 Salon de la moto à Metz aujourd'hui 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés