Aller au contenu
  • 0

quel scooter 3 roue?

rjean
 Partager

Question

5 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

salut

si tu dois faire pas mal de ville oublie vite le scooter 3 roues que sa deviens une galère pour rouler dans la circulation ces peux maniable et un scoot 2 roue sera mieux 

si après tu fait pas trop de ville alors la tu peux le prendre vue que sur grand axe routier s se comporte bien il ni a pas de souci en particulier 

un piaggio serais bien marque connu robuste finition de qualité bien pour ton gabarit 

• Merci 1

• 0
Le 12/01/2023 à 22:32, rjean a dit :

Bonjour

donc, je dois parcourir 90 kilomètres pour aller travailler. 

et je souhaiterai m'offrir un scooter 3 roue mais je ne ne sais pas lequel acheté 

Auriez-vous un conseil à me donner s'il vous plaît

pour info je fais 2m et 160kg

salut, tu es un beau bébé di donc^^, passe le permis.

• Haha 1

• 0
Le 30/01/2023 à 21:55, jimmy@ a dit :

les 3 roue en 125 ça rame , perso avec un simple booster kiter je marche mieux qu'un 300 mp3 , c'est dire.

Le MP3, c'est un engin archi lourd et pataud... J'en ai fait plusieurs, c'est vraiment pas une foudre de guerre.

Tout dépend de la cylindrée recherchée. En scooters à trois roues, je déconseille le MP3, un nid à problèmes.

• 0
Le 04/02/2023 à 19:48, Alain a dit :

Le MP3, c'est un engin archi lourd et pataud... J'en ai fait plusieurs, c'est vraiment pas une foudre de guerre.

Tout dépend de la cylindrée recherchée. En scooters à trois roues, je déconseille le MP3, un nid à problèmes.

de plus le stabilisateur est en option alors que chez la concurence c'est de serie.