nat1038 Posté(e) le 24 mars 2024 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2024 Saluttt je viens de faire mes diagramme pour mon kit 70 black trophy sur mon mbk booster. J'ai obtenu 188° en échappement et 107° en admission. J'aimerais savoir si je peux améliorer mes diagramme ou si ils sont pas mal optimiser. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 24 mars 2024 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2024 salut , ça ne vaut pas le coup de t'emmerder pendant des heures , change de cylindre par un plus perfo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 24 mars 2024 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2024 Il y a 16 heures, nat1038 a dit : Saluttt je viens de faire mes diagramme pour mon kit 70 black trophy sur mon mbk booster. J'ai obtenu 188° en échappement et 107° en admission. J'aimerais savoir si je peux améliorer mes diagramme ou si ils sont pas mal optimiser. Merci 188/107? Il y a sûrement une erreur quelque part, car un écart aussi élevé entre l'admission et l'échappement ferait qu'il n'y aurait aucun couple, ce qui est justement le point fort du cylindre Top Perfs. Si tu as la possibilité, je t'invite à reprendre les mesures. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 24 mars 2024 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2024 en générale il y a un ecart de 60° entre l'admi et l'échappement , 188° c'est haut pour un cylindre de base et les 107° sont trop bas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nat1038 Posté(e) le 2 avril 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2024 Le 24/03/2024 à 16:13, jimmy@ a dit : en générale il y a un ecart de 60° entre l'admi et l'échappement , 188° c'est haut pour un cylindre de base et les 107° sont trop bas. Est ce que je peux juste polir la sortie d'échappement du cylindre a la dremel et y voir une différence ? Ou sa ne vaut pas la peine puisque l'huile s'encrasse un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Yasss220 Posté(e) le 2 avril 2024 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2024 il y a 38 minutes, nat1038 a dit : Est ce que je peux juste polir la sortie d'échappement du cylindre a la dremel et y voir une différence ? Ou sa ne vaut pas la peine puisque l'huile s'encrasse un peu Essaie de reprendre tes mesures car tes valeurs sont étranges surtout à l'admission Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 2 avril 2024 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2024 Il y a 4 heures, nat1038 a dit : Est ce que je peux juste polir la sortie d'échappement du cylindre a la dremel et y voir une différence ? Ou sa ne vaut pas la peine puisque l'huile s'encrasse un peu Pour un kit comme celui-là, aucun intérêt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 2 avril 2024 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2024 salut tes valeur son pas bonne et tu ne peux rien faire de plus dessus ce kit pour améliorer les perf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nat1038 Posté(e) le 2 avril 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2024 il y a 55 minutes, fred82000 a dit : salut tes valeur son pas bonne et tu ne peux rien faire de plus dessus ce kit pour améliorer les perf Bon j'ai refait mes tests. J'ai commencé a 77° au point mort au pour ensuite redescendre jusqu'à l'ouverture de l'admission a 205° ppur ensuite la refermer a 310°. il y a 29 minutes, nat1038 a dit : Bon j'ai refait mes tests. J'ai commencé a 77° au point mort au pour ensuite redescendre jusqu'à l'ouverture de l'admission a 205° ppur ensuite la refermer a 310°. J'ai vu que ma lumière d'admission n'était jamais ouverte en entier même au point mort bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 3 avril 2024 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2024 regarde tournois racing sur YouTube comment il fait pour prendre le valeur que la tu as tout faut encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nat1038 Posté(e) le 3 avril 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2024 Le 02/04/2024 à 16:15, fred82000 a dit : salut tes valeur son pas bonne et tu ne peux rien faire de plus dessus ce kit pour améliorer les perf Bah on est d'accord que si je fais seulement que polir ma sortie d'échappement le pire que ça peut faire c'est d'avoir aucune différence? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 4 avril 2024 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2024 Il y a 18 heures, nat1038 a dit : Bah on est d'accord que si je fais seulement que polir ma sortie d'échappement le pire que ça peut faire c'est d'avoir aucune différence? tu na rien a polir ou a toucher sa ces un kit que tu monte tel quel on te la déja dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 5 avril 2024 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2024 (modifié) Le 03/04/2024 à 22:39, nat1038 a dit : Bah on est d'accord que si je fais seulement que polir ma sortie d'échappement le pire que ça peut faire c'est d'avoir aucune différence? le polissage se la sortit de pot , du dome de piston et du plot de culasse sert a ralentir les depot de calamine , ça n'apporte rien en perfs , surtout avec un cylindre de base. Modifié le 5 avril 2024 par jimmy@ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nat1038 Posté(e) le 9 avril 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2024 Le 02/04/2024 à 17:12, nat1038 a dit : Bon j'ai refait mes tests. J'ai commencé a 77° au point mort au pour ensuite redescendre jusqu'à l'ouverture de l'admission a 205° ppur ensuite la refermer a 310°. J'ai vu que ma lumière d'admission n'était jamais ouverte en entier même au point mort bas Comme on peut voir mon trou d'admission (celui au milieu) n'est pas tout a fait ouvert lorsque le piston est en bas. Je me demande si c'est normal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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nat1038
Saluttt je viens de faire mes diagramme pour mon kit 70 black trophy sur mon mbk booster. J'ai obtenu 188° en échappement et 107° en admission. J'aimerais savoir si je peux améliorer mes diagramme ou si ils sont pas mal optimiser. Merci
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