Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Diagramme kit 70 top perf

nat1038
 Partager

Question

Pièces en rapports :
83
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster (234,00€)
234,00€
78
Kit cylindre Top Perf TPR 70 MBK Booster
Kit cylindre Top Perf TPR 70 MBK Booster (221,00€)
221,00€
76
Kit cylindre Top Perf Rose 70 MBK Nitro
Kit cylindre Top Perf Rose 70 MBK Nitro (275,00€)
275,00€

13 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Il y a 16 heures, nat1038 a dit :

Saluttt je viens de faire mes diagramme pour mon kit 70 black trophy sur mon mbk booster. J'ai obtenu 188° en échappement et 107° en admission. J'aimerais savoir si je peux améliorer mes diagramme ou si ils sont pas mal optimiser. Merci 

188/107? Il y a sûrement une erreur quelque part, car un écart aussi élevé entre l'admission et l'échappement ferait qu'il n'y aurait aucun couple, ce qui est justement le point fort du cylindre Top Perfs.

Si tu as la possibilité, je t'invite à reprendre les mesures.

• J'aime 1

• 0
Le 24/03/2024 à 16:13, jimmy@ a dit :

en générale il y a un ecart de 60° entre l'admi et l'échappement , 188° c'est haut pour un cylindre de base et les 107° sont trop bas.

Est ce que je peux juste polir la sortie d'échappement du cylindre a la dremel et y voir une différence ? Ou sa ne vaut pas la peine puisque l'huile s'encrasse un peu

• 0
il y a 38 minutes, nat1038 a dit :

Est ce que je peux juste polir la sortie d'échappement du cylindre a la dremel et y voir une différence ? Ou sa ne vaut pas la peine puisque l'huile s'encrasse un peu

Essaie de reprendre tes mesures car tes valeurs sont étranges surtout à l'admission

• 0
Il y a 4 heures, nat1038 a dit :

Pour un kit comme celui-là, aucun intérêt.

• 0
il y a 55 minutes, fred82000 a dit :

salut

tes valeur son pas bonne et tu ne peux rien faire de plus dessus ce kit pour améliorer les perf 

Bon j'ai refait mes tests. J'ai commencé a 77° au point mort au pour ensuite redescendre jusqu'à l'ouverture de l'admission a 205° ppur ensuite la refermer a 310°. 

il y a 29 minutes, nat1038 a dit :

Bon j'ai refait mes tests. J'ai commencé a 77° au point mort au pour ensuite redescendre jusqu'à l'ouverture de l'admission a 205° ppur ensuite la refermer a 310°. 

J'ai vu que ma lumière d'admission n'était jamais ouverte en entier même au point mort bas

IMG_20240402_164718.jpg

• 0
Le 02/04/2024 à 16:15, fred82000 a dit :

salut

tes valeur son pas bonne et tu ne peux rien faire de plus dessus ce kit pour améliorer les perf 

Bah on est d'accord que si je fais seulement que polir ma sortie d'échappement le pire que ça peut faire c'est d'avoir aucune différence?

• 0
Il y a 18 heures, nat1038 a dit :

Bah on est d'accord que si je fais seulement que polir ma sortie d'échappement le pire que ça peut faire c'est d'avoir aucune différence?

tu na rien a polir ou a toucher sa ces un kit que tu monte tel quel on te la déja dit 

• 0
Le 03/04/2024 à 22:39, nat1038 a dit :

le polissage se la sortit de pot , du dome de piston et du plot de culasse sert a ralentir les depot de calamine , ça n'apporte rien en perfs , surtout avec un cylindre de base.

Modifié par jimmy@

• 0
Le 02/04/2024 à 17:12, nat1038 a dit :

J'ai vu que ma lumière d'admission n'était jamais ouverte en entier même au point mort bas

IMG_20240402_164718.jpg

Comme on peut voir mon trou d'admission (celui au milieu) n'est pas tout a fait ouvert lorsque le piston est en bas. Je me demande si c'est normal...