Mathis09 Posté(e) le 8 août 2024 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2024 Bonjour j’aimerais avoir de la pointe sur mon kit mais je ne sais pas du tout qu’elle transmission prendre entre la primaire ou la secondaire et laquelle exactement, voici la configuration : 70 malossi sport fonte carburateur 21 most big valve MXS clapet polini AM6 embrayage sx86 Doppler et variateur s1 Doppler pot yasuni r clavette décalé top merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Mathis09 Posté(e) le 14 août 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2024 Rebonjour je viens de voir une offre qui m’a l’air très rentable que pensais vous d’un 70 athena fl, pot athena et big valve athena avec clapet carbone pour 500€ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Mathis09 Posté(e) le 9 août 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2024 Et aussi que me conseiller vous entre le yasuni r, un yasuni c10 avec un variateur malossi multivar ou un yasuni c16 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 9 août 2024 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2024 Salutations. Pour la transmission, je te suggère celle-ci: Transmission primaire Stage6 13/43 MBK Nitro / Booster | MAXISCOOT Elle rallonge assez bien le rapport, mais pas trop. Pour ton pot, inutile de le remplacer, le Yasuni R fonctionne très bien sur du 70 en fonte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Yasss220 Posté(e) le 9 août 2024 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2024 Il y a 7 heures, Mathis09 a dit : big valve MXS Mais pourquoi vous mettez tous des big valve sur des kit basiques ? Penche toi sur ton variateur de ce que j'en sais le doppler est pas fou. Met du malossi. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Mathis09 Posté(e) le 9 août 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2024 Ok merci du coup je pense prendre le pot yasuni c10 et le variateur malossi car l’offre est à 250€ c’est vraiment rentable et juste qu’elle est la différence entre la transmission primaire et secondaire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 9 août 2024 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2024 il y a 42 minutes, Mathis09 a dit : Ok merci du coup je pense prendre le pot yasuni c10 et le variateur malossi car l’offre est à 250€ c’est vraiment rentable et juste qu’elle est la différence entre la transmission primaire et secondaire ? salut surtout écoute pas ce que lon te dit alain dit le Yas r va bien pourquoi changer de pot ??? le variateur ok il est top le multivar la bivalve et de trop sur ton scooter tu as pas un gros kit alu juste un kit sport fonte de 70cc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Yasss220 Posté(e) le 9 août 2024 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2024 (modifié) Non mais laisse tomber j'allais même plus répondre, si il veut jeter 250€ par la fenetre alors qu'un multivar coute 80€ que veux tu ce n'est pas mon oseille je donne plus de conseils si on ne lit même pas ce que je dis. Modifié le 9 août 2024 par Yasss220 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Mathis09 Posté(e) le 9 août 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2024 Désolé je n’avais pas précisé mais je n’es pas acheter le pot encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 9 août 2024 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2024 Le r ça suffira 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bader Posté(e) le 9 août 2024 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2024 Calmer vous les mecs il veut juste ce faire plaisir, achat compulsif ça nous ai tous arrivé 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Yasss220 Posté(e) le 9 août 2024 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2024 Oui mais bon quand on te dit par a + b que ça sert à rien, pour le prix du pack il peut se prendre un polini corsa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Mathis09 Posté(e) le 10 août 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2024 Rebonjour désolé mais je n’avais pas précisé une chose c’est pour cela que j’aimerais les meilleurs pieces car cette configuration devra tenir sur un 70 sport dans quelque mois du coup j’aimerais une configuration qui marche sur le fonte comme sur le sport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 10 août 2024 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2024 C'est quoi le kit que tu veux mettre après ? Quelles sont les pièces que tu as déjà en ta possession Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Mathis09 Posté(e) le 10 août 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2024 je compte mettre un 70 athena sport et pour l’instant j’ai un carburateur 21 most, un variateur Doppler s1, un embrayage Doppler sx86, un pot yasuni z Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 10 août 2024 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2024 alors le pot pas z sera pas bon donc oui tu peux te prendre un c16 dans ces ça la change de variateur aussi pour un malossi sa serais mieux avec ton kit il te faudra gicleur bougie neuve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Mathis09 Posté(e) le 10 août 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2024 Ok mais le c16 marchera bien aussi pour le 70 malossi en attendant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Yasss220 Posté(e) le 10 août 2024 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2024 Oui ça fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 10 août 2024 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2024 passe directement au Athena si ces celui la que tu veux 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 10 août 2024 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2024 Je suis d accord avec Fred,par directement sur le 70 alu,ça évitera de régler 30 fois ton scoot.j'ai jamais eu ton variateur, mais vu que tu veux de l' allonge je te conseillerai de le changer pour un polini,avec une courroie malossi kevlar c'est pour moi le meilleur combo,la clavette décalé j,en ai sur tout mes scoots il faut être réglé un poil riche.le c16 ira très bien,en fait j'ai la même configuration a peut près.la Big valve laisse tomber,ça t apportera rien.pense a la mousse de boîte à air malossi et le ressort de poussée jaune mhr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Mathis09 Posté(e) le 10 août 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2024 Oui Bah j’aimerais partir sur le 70 athena mais je connais personne pour régler le squish et moi je ne peux pas le faire et oui je cherche le plus d’allonges possible en gardant de l’accélération quand même car je ne veux pas lever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Mathis09 Posté(e) le 10 août 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2024 Par contre pour vous est ce que le 70 athena est adapté pour du all days ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 10 août 2024 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2024 Ça dépend de comment tu conduis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Mathis09 Posté(e) le 11 août 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2024 Bah je conduis souvent en ville du coup mais quand je sors de la ville je roule assez fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 11 août 2024 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2024 si tu es pas a tiré tout le temps dedans comme un cochon et que tu la bien monter avec un bon réglage carburateur et le bon entretien fait régulièrement tu peux le faire tenir longtemps ton cylindre si par contre a l'inverse tu fou plein gaz tout le temps tu fait pas chauffer avant de partir et un réglage carburation pas top la il va te dire rapidement stop avec un serrage ou autre a la clef Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Mathis09 Posté(e) le 11 août 2024 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2024 Bah je vais bien chauffer et puis je fais souvent des tours de ville donc c’est les moments où je ne tire pas trop dedans donc ça va et puis sur les grandes routes je ferais attention de moins tiré dedans et qu’elles sont les entretiens principaux pour des kits comme ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Mathis09
Bonjour j’aimerais avoir de la pointe sur mon kit mais je ne sais pas du tout qu’elle transmission prendre entre la primaire ou la secondaire et laquelle exactement, voici la configuration :
70 malossi sport fonte
carburateur 21 most
big valve MXS
clapet polini AM6
embrayage sx86 Doppler et variateur s1 Doppler
pot yasuni r
clavette décalé top
merci de vos réponses
Top Posters For This Question
8
16
19
36
Popular Days
le 12 août
22
le 14 août
13
le 26 août
12
le 9 août
11
Top Posters For This Question
jimmy@ 8 posts
fred82000 16 posts
Yasss220 19 posts
Mathis09 36 posts
Popular Days
le 12 août 2024
22 posts
le 14 août 2024
13 posts
le 26 août 2024
12 posts
le 9 août 2024
11 posts
Popular Posts
Yasss220
Mais pourquoi vous mettez tous des big valve sur des kit basiques ? Penche toi sur ton variateur de ce que j'en sais le doppler est pas fou. Met du malossi.
Yasss220
Non mais laisse tomber j'allais même plus répondre, si il veut jeter 250€ par la fenetre alors qu'un multivar coute 80€ que veux tu ce n'est pas mon oseille je donne plus de conseils si on ne lit même
Max Blackbird
Le r ça suffira
Posted Images
86 réponses à cette question
Messages recommandés