j’ai un Nitro tout d’origine à part un variateur polini et un échappement leovince touring il marche plutot mieux mais j’ai envie d’avoir quelques chose qui marche mieux donc j’ai achete quelque pieces :
cylindre top rose
carburateur 19 phbg
BAC Stage6 viton clapets carbone
embrayage malossi delta clutch
variateur polini hi speed
yasuni r
allumage ducati
pour le vilebrequin je suis dans un dilemme j’ai un vilebrequin carenzi mais il me semble que il est pour les minarelli V donc il marchera pas super ou un top course 44
un pote m’as dit que ca peut marcher faut juste avoir une cale de 5mm(car un vilebrequin origine a une course de 39mm) Mais bon je sais pas si les transfers vont s’aligner et si ça va marcher
si quelqu’un a une idée ou des infos qu’il m’eclaire
Question
Yasserad
Bonjour
j’ai un Nitro tout d’origine à part un variateur polini et un échappement leovince touring il marche plutot mieux mais j’ai envie d’avoir quelques chose qui marche mieux donc j’ai achete quelque pieces :
cylindre top rose
carburateur 19 phbg
BAC Stage6 viton clapets carbone
embrayage malossi delta clutch
variateur polini hi speed
yasuni r
allumage ducati
pour le vilebrequin je suis dans un dilemme j’ai un vilebrequin carenzi mais il me semble que il est pour les minarelli V donc il marchera pas super ou un top course 44
un pote m’as dit que ca peut marcher faut juste avoir une cale de 5mm(car un vilebrequin origine a une course de 39mm) Mais bon je sais pas si les transfers vont s’aligner et si ça va marcher
si quelqu’un a une idée ou des infos qu’il m’eclaire
J’ai oublier qlq pieces
BAA mousse malossi
transmission malossi longue
et une cloche malossi
18 réponses à cette question
Messages recommandés