Alex57 Posté(e) le 21 avril Signaler Partager Posté(e) le 21 avril Bonjour la team voilà j’ai monter mon spitro mes manque un peu de pointe démarrage a coupé le souffle mes la pointe pas foufou configuration : 118 klm compteur GPS kit 86 top stock vilebrequin top course 44 bielle de 85 carburateur 28 top perf gicleur de ralenti 45 principe 155 pipe top perf boîte à clapet vl14 cale most 5mm allumage italkit seletra pack overrange mhr embrayage Stage6 torque contrôle mk2 ressort d’embrayage rouge tendu à fond ressort de poussée bleu 2fast galet 5.0g carter transmission top nardo transmission principal 13/44 secondaire 15/39 pot most 80/90 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 23 avril Signaler Partager Posté(e) le 23 avril (modifié) salut a tu tester d'autre grammage en galet ? Modifié le 29 avril par fred82000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 23 avril Signaler Partager Posté(e) le 23 avril gp de 155 sur un 28 ça fait gros . sur un 70 polini evo j'ai un 125 même si ton kit est plus gros ça ne justifie pas une tel marge. verifi si tu n'a pas une prise d'air quelque par. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 24 avril Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 avril Bonjour non j’ai aucune prise d’air J’ai essayé 5g 5.5g 6g rien après je me dit que le scooter au démarrage tape vraiment fort accroche toute suite moi on m’a dit de tester un contre poids sur l’allumage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 24 avril Signaler Partager Posté(e) le 24 avril Il y a 13 heures, jimmy@ a dit : gp de 155 sur un 28 ça fait gros . sur un 70 polini evo j'ai un 125 même si ton kit est plus gros ça ne justifie pas une tel marge. verifi si tu n'a pas une prise d'air quelque par. Le puits d'aiguille est peut être différent, je ne connais pas les PWK mais il me semble qu'il y a deux modèles. il y a une heure, Alex57 a dit : Bonjour non j’ai aucune prise d’air J’ai essayé 5g 5.5g 6g rien après je me dit que le scooter au démarrage tape vraiment fort accroche toute suite moi on m’a dit de tester un contre poids sur l’allumage Tu as un compte tours? Si oui, ton moteur garde bien son régime? Des galets un poil lourds peuvent rapidement faire perdre du régime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 24 avril Signaler Partager Posté(e) le 24 avril moi j'aurais tester des galet de 4,7 voir si il y a pas du mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 24 avril Signaler Partager Posté(e) le 24 avril ressort de poussée trop dur , teste avec un malossi rouge. j'ai tésté un ressort noir archi dur et j'avais les même symptome que toi , bon depart , bonne relance mais pas d'allonge. le correcteur ne s'ouvre pas completement . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solution rph.lrb Posté(e) le 29 avril Solution Signaler Partager Posté(e) le 29 avril ça peut venir d’une transmission trop courte et je trouve tes clapets petit quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 29 avril Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 avril Il y a 7 heures, rph.lrb a dit : ça peut venir d’une transmission trop courte et je trouve tes clapets petit quand même 13/44 et une 15/39 trop courte ? Et comment sa clapet trop petit ? Le 24/04/2025 à 22:39, jimmy@ a dit : ressort de poussée trop dur , teste avec un malossi rouge. j'ai tésté un ressort noir archi dur et j'avais les même symptome que toi , bon depart , bonne relance mais pas d'allonge. le correcteur ne s'ouvre pas completement . Déjà teste scooter qu’il gueule max 110 j’ai la courroie qui monte jusqu’au haut avec le 2fast bleu Oui j’ai un compt tour le scooter prend 12470 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 29 avril Signaler Partager Posté(e) le 29 avril Il y a 7 heures, rph.lrb a dit : ça peut venir d’une transmission trop courte et je trouve tes clapets petit quand même les clapet vont bien il son fait pour des grosse configuration il y a 8 minutes, Alex57 a dit : 13/44 et une 15/39 trop courte ? Et comment sa clapet trop petit ? Déjà teste scooter qu’il gueule max 110 j’ai la courroie qui monte jusqu’au haut avec le 2fast bleu Oui j’ai un compt tour le scooter prend 12470 il non rien tes clapet la ça doit être un souci de réglage ressort de poussée trop dur ou galet pas bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 30 avril Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril Il y a 12 heures, fred82000 a dit : les clapet vont bien il son fait pour des grosse configuration il non rien tes clapet la ça doit être un souci de réglage ressort de poussée trop dur ou galet pas bon Tu me conseilles quoi 4.5 avec ressort 2fast bleu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 30 avril Signaler Partager Posté(e) le 30 avril de tester un ressort différent pour voir donc moins dur et sinon des galet réglage et du 4,5 pour commencer et voir si il faut plus ou moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam025 Posté(e) samedi à 18:24 Signaler Partager Posté(e) samedi à 18:24 (modifié) erreur Modifié samedi à 18:26 par Sam025 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant