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Posté(e)

Bonjour la team voilà j’ai monter mon spitro mes manque un peu de pointe démarrage a coupé le souffle mes la pointe pas foufou configuration

118 klm compteur GPS

kit 86 top stock 

vilebrequin top course 44 bielle de 85 

carburateur 28 top perf 

gicleur de ralenti 45 principe 155 

pipe top perf 

boîte à clapet vl14 

cale most 5mm 

allumage italkit seletra 

pack overrange mhr 

embrayage Stage6 torque contrôle mk2 

ressort d’embrayage rouge tendu à fond 

ressort de poussée bleu 2fast 

galet 5.0g 

carter transmission top nardo 

transmission principal 13/44 secondaire 15/39 

pot most 80/90 

 

 

Posté(e)

gp de 155 sur un 28 ça fait gros . sur un 70 polini evo j'ai un 125 même si ton kit est plus gros ça ne justifie pas une tel marge. verifi si tu n'a pas une prise d'air quelque par.

Posté(e)

Bonjour non j’ai aucune prise d’air 

J’ai essayé 5g 5.5g 6g rien après je me dit que le scooter au démarrage tape vraiment fort accroche toute suite moi on m’a dit de tester un contre poids sur l’allumage 

Posté(e)
Il y a 13 heures, jimmy@ a dit :

gp de 155 sur un 28 ça fait gros . sur un 70 polini evo j'ai un 125 même si ton kit est plus gros ça ne justifie pas une tel marge. verifi si tu n'a pas une prise d'air quelque par.

Le puits d'aiguille est peut être différent, je ne connais pas les PWK mais il me semble qu'il y a deux modèles.

il y a une heure, Alex57 a dit :

Bonjour non j’ai aucune prise d’air 

J’ai essayé 5g 5.5g 6g rien après je me dit que le scooter au démarrage tape vraiment fort accroche toute suite moi on m’a dit de tester un contre poids sur l’allumage 

Tu as un compte tours? Si oui, ton moteur garde bien son régime? Des galets un poil lourds peuvent rapidement faire perdre du régime.

Posté(e)

ressort de poussée trop dur , teste avec un malossi rouge. j'ai tésté un ressort noir archi dur et j'avais les même symptome que toi , bon depart , bonne relance mais pas d'allonge. le correcteur ne s'ouvre pas completement .

Posté(e)
Il y a 7 heures, rph.lrb a dit :

ça peut venir d’une transmission trop courte et je trouve tes clapets petit quand même 

13/44 et une 15/39 trop courte ? Et comment sa clapet trop petit ? 

Le 24/04/2025 à 22:39, jimmy@ a dit :

ressort de poussée trop dur , teste avec un malossi rouge. j'ai tésté un ressort noir archi dur et j'avais les même symptome que toi , bon depart , bonne relance mais pas d'allonge. le correcteur ne s'ouvre pas completement .

Déjà teste scooter qu’il gueule max 110 j’ai la courroie qui monte jusqu’au haut avec le 2fast bleu 

Oui j’ai un compt tour le scooter prend 12470 

Posté(e)
Il y a 7 heures, rph.lrb a dit :

ça peut venir d’une transmission trop courte et je trouve tes clapets petit quand même 

les clapet vont bien il son fait pour des grosse configuration 

il y a 8 minutes, Alex57 a dit :

13/44 et une 15/39 trop courte ? Et comment sa clapet trop petit ? 

Déjà teste scooter qu’il gueule max 110 j’ai la courroie qui monte jusqu’au haut avec le 2fast bleu 

Oui j’ai un compt tour le scooter prend 12470 

il non rien tes clapet la ça doit être un souci de réglage ressort de poussée trop dur ou galet pas bon 

Posté(e)
Il y a 12 heures, fred82000 a dit :

les clapet vont bien il son fait pour des grosse configuration 

il non rien tes clapet la ça doit être un souci de réglage ressort de poussée trop dur ou galet pas bon 

Tu me conseilles quoi 4.5 avec ressort 2fast bleu ? 

Posté(e)

de tester un ressort différent pour voir donc moins dur et sinon des galet réglage et du 4,5 pour commencer et voir si il faut plus ou moins 

 

 

  • 3 semaines plus tard...

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