Bonjour , j'ailmerai savoir si poser une rehausse de suspensions est conpliquer ou si il fau des outil speciaux ?
Merci d'avance

Vendeur non vérifié Bonjour , j'ailmerai savoir si poser une rehausse de suspensions est conpliquer ou si il fau des outil speciaux ?
Merci d'avance

Vendeur non vérifié Salut,
Bah ou tu met un rehausse ou tu change carrément d'amortisseur
C'est pas compliqué il faut juste enlever l'amortisseur d'origine !
Kymco vitality 2temps:
-poignées Conti
-kick tnt
-plus de bavette
-phare arrière fumé
-peinture perso
-Retro F1 Volés
-Leds
http://www.scooter-system.fr/tuning/16240.html

Vendeur non vérifié Une clé à cliquets fait l'affaire.
Tu démontes la vis en bas de ton amorto et tu cales ta réhausse en bas de l'amorto et sur le carter..

Vendeur non vérifié d'accord merci et je pe mettre koi kome rehausse fiable et pa tro cher ?

Vendeur non vérifié 
Vendeur plutôt sûr Ouai moi on ma conseiller Victorria bull, c'est ce que j'ai mis et nikelJuste sur booster 2004 faut limer un trou pour l'agrandir pour que sa s'adapte mais sinon nikel
![]()

Vendeur non vérifié moi sur mon nitro cest une tnt et cest nikel aussi
pot yasuni Rgicleur 68
embro malossiressorts d'embro rouge malossiressort de pousser blanc malossigalet 3.9G malossicourroie renforcer malossi

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié ok merci je vai voir sa

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié on ma dit ke apres avoir poser la rehausse je pouvais plus utiliser ma bequille centrale ,
es ke c vrai ?

Vendeur non vérifié ba si tu le mets sur la béquille centrale il va rouler comme sa met une béquille latéral
pot yasuni Rgicleur 68
embro malossiressorts d'embro rouge malossiressort de pousser blanc malossigalet 3.9G malossicourroie renforcer malossi

Vendeur plutôt sûr Euh je crois que oui sa reste à confirmer. Pour les Victoria Bull, un pote fait du stunt avec sa à jamais casser![]()

Vendeur non vérifié Alors j'ai testé et si tu met un rehaussaeur met obligatoirement une béquille latérale...
Car ton scoot sur la centrale il tiendras avec beaucoup de peine et si tu souffle a coté il tombe.
En gros la béquille touchera casiment plus le sol.

Vendeur non vérifié ok merci