Voila bonjour a tous je suis nouveau dans le forum.je Vouler vous demandez si vous connaiser des site pour accesoire pour ovetto ( phares guidon etc..) Merci a tous

Vendeur non vérifié Voila bonjour a tous je suis nouveau dans le forum.je Vouler vous demandez si vous connaiser des site pour accesoire pour ovetto ( phares guidon etc..) Merci a tous

Vendeur non vérifié www.maxiscoot.fr ou . com me rapelle plus mais croit pas trop trouver comme nitro ou booster tu aura des guidon coupe vent ect... mais pas de phare bcd ou tnt ou mtkt rien du tout
apres accident je me suis decider aujourd hui de tout refaire de A a Z
a venir nouvelle carosserie couleur noir brillan pailleter or
jantes noir et chrome
nouveau pot (un bete pot je m en fou )
new neeman
decraser le moteur
polir le bm les fourreau
rehausser l arriere
decoupe des carenage arriere et passage de roue perso
moteur a venir carbu 17.5
jai deja vario et embrayage malossi

Vendeur sûr Vas sur www.google.fret tu tape pieces scooter et c'est bon apres tu a tout les sites dont tu besoin

Vendeur Premium maxiscoot / scooter attack / scooter pieces / CC-motors / hpscoot....ect...ect
"Fiston j'm'étais dit, l'alcool fait grossir le pilon fait maigrir, j'vais donc rester stable si on réfléchit. " #Nekfeu

Vendeur non vérifié 
Vendeur non vérifié apres accident je me suis decider aujourd hui de tout refaire de A a Z
a venir nouvelle carosserie couleur noir brillan pailleter or
jantes noir et chrome
nouveau pot (un bete pot je m en fou )
new neeman
decraser le moteur
polir le bm les fourreau
rehausser l arriere
decoupe des carenage arriere et passage de roue perso
moteur a venir carbu 17.5
jai deja vario et embrayage malossi

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.