Des potes et moi on va surement organiser un rassemblemetn de moto dans la drome, à Livron sur Drome plus exactement, çà sera surement en Mai. Nous serons au minimum 20 en mecaboites et scoots et si d'autres veulent venir, vous pouvez![]()

Vendeur non vérifié Des potes et moi on va surement organiser un rassemblemetn de moto dans la drome, à Livron sur Drome plus exactement, çà sera surement en Mai. Nous serons au minimum 20 en mecaboites et scoots et si d'autres veulent venir, vous pouvez![]()

Vendeur non vérifié Présent avec un spitro 70 polini evo un proto en 90 top alu pro race titane mvt DD boite MVT carbu de 27 à membrane etc 86 italkit pvl digi scr RL haut carbu membrane etc un 80 polini tetre un 250 cross un 70 pro race derbi un 70 barikit Juste à nous dire quand vous faites sa mais on bouge si vous avez des méca pour run![]()

Vendeur non vérifié Salut !
Jsuis dla drome et avec des pote on voulé en faire un aussi !
Si sa te dit on pourrai tous faire un rassemblement? (jparle a lorganisateur !)
La vitesse en ShercoReplica, ya rien de mieux dans la vie !!!

Vendeur non vérifié bonsoir
je serais bien venu mais je roule avec un derbi x-race kit 50 Cr4r et pignon de 14 avec pots debrider alors je pense que c mort ^^'

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.