bonjours a tous , voila j'ai dans la tête de faire un rassemblement de scoot ( nitro , boost , etc ) pour s'amuser et passer un bon moment , voila si quelle qu’un est partant![]()

Vendeur non vérifié bonjours a tous , voila j'ai dans la tête de faire un rassemblement de scoot ( nitro , boost , etc ) pour s'amuser et passer un bon moment , voila si quelle qu’un est partant![]()
carbu 12 gutner
galet mallosi 4.8 gr
courroie mallosi x-spécial
embraye mallosi fly ( full jaune )
vario mallosi multivar
pots ZX chromer
gigleur 72
kits 50 top performance noir
vilebrequin top performance
boite a air + mousse malossi red
boite a clapet mallosi carbone

Vendeur non vérifié Bonne initiative Nitro09![]()
Je suis de Liège ... un peu loin pour moi et surtout impossible pour rouler sur la rue avec notre scoot de piste![]()
Espérons que ce post ai succès

Vendeur non vérifié oui :/ dommage sa fais un peut loin on va dire xD j’espère que quelque membre soit de mons![]()
carbu 12 gutner
galet mallosi 4.8 gr
vario mallosi multivar
pots ZX chromer
gigleur 72

Vendeur non vérifié ils sont quasi tous du coté de mons charleroi du coté de liege moi drc22 un autre je sais plus comment tellement qu'il a des pseudo different et je crois que c'est tout

Vendeur non vérifié oui , mais sa fais vraiment loin et comme pour certain il sont ... vraiment pas en règle xD et qu'on risque de croiser les flics je préfère pas ^^
carbu 12 gutner
galet mallosi 4.8 gr
vario mallosi multivar
pots ZX chromer
gigleur 72

Vendeur non vérifié 
Vendeur plutôt sûr moi je me pause une question
d'accord ca fait loin pour un raso non officiel
mes si ca le deviendrai es que le gents se bourgeron , carre de tout se que je lits ,j'ai l’impression que la plus part voudrai ca soit a 10km de chez eux
dite vous bien si un telle événement venais a arriver , il serra peut etre pas si proche non plus
donc es que vous réaliserai le déplacement pour quelque chose d'officiel ?

Vendeur non vérifié moi si c'est officiel et qu'il y a reellement quelque chose pas deux scoot qui run tout seul comme des cons a la rigueur sa peut etre interessant pour une journée entiere mais pour 3-4H seulement pas la peine ...

Vendeur plutôt sûr dit toi bien si un telle événement venais a se réalisé déjà rien pour les coup de base
assurance
lieux
poste avancé
ça représente déjà une belle somme ,si c'est pour avoir que 2 3 4 meme 10 on aurai plutôt intérêt d'annulé
donc rassure toi maintenant on va voir si c'est envisageable

Vendeur non vérifié si c'est officiel ok je suis capable de faire 50 voir 100 bornes pour sa mais faut pas être 3 ou 4 comme momo la dit
carbu 12 gutner
galet mallosi 4.8 gr
vario mallosi multivar
pots ZX chromer
gigleur 72

Vendeur non vérifié Je suis de Maubeuge si tu veux.

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.