alors voici 2 petit montage de l equipe SP Moto avec les machine![]()

Vendeur non vérifié alors voici 2 petit montage de l equipe SP Moto avec les machine![]()
![]()
Malossi MHR Big Bore 77 MADE IN QUEBEC \ CANADA

Vendeur non vérifié C'est quoi la config du Spitro noir ?
Et a tu bientôt fini ton projet ? Change tu pour un MHR bb86 finalement ou tu reste avec le bb77 ?![]()

Vendeur non vérifié haha mitch je savai pas tu etais sur scoot systemhaha non grace a scoot system jai peut etre trouve un kit 2fast
haha cest tellement plus nice ici que quebescoot le monde talkshit pas
pi je vois pas tonny ki ralle de la marde sur moi
![]()

Vendeur non vérifié J'suis ici depuis un bout comme tu peux voir dans mes infoSa vas être fou en 2fast
J'ai lâché Qcscoot donc je devien plus actif ici, c'est sûr je poste pas tjrs, je regarde les prépas pour préparer moi même mon kit cette hiver et je suis aussi sur mxs (want_a_scoot, MalossiBwsR aussi sont ici et sur mxs
).
Dernière modification de Le3stunter, 21/07/2011 à 06h17

Vendeur non vérifié hahaha moi aussi sa fait un petit boute sauf je poste jamais car jetais toujour sur quebecnoob XD sauf maintent ma venir ici maintenent pi sur maxiscoot , scootertuning tu ma trouver jai le meme nomhaha ouais bin j attend la reponse avec le gars pi je m arranger pour l avoir
srx jte trouve on tellement bien ici sur se forum la que quebecscoot
![]()
sinon mon projet yer fini il fait dodo cher Sp
![]()
![]()

Vendeur non vérifié Nice sa, tu vas pouvoir tester sa au prochain SWTu ma tjrs pas répondu pour le Spitro noir
C'est quoi la config parce que il levait sans donner de coup rien et il est rallonger .
![]()
Dernière modification de Le3stunter, 21/07/2011 à 06h16

Vendeur non vérifié Le noir que jai conduit ?? cest tu luis du sp ou du nain ?? haha pence tu cest possible ce fair un nom sur scoot system come sur quebecscoot XD
![]()

Vendeur non vérifié Celui du SP bien-sûr ! Celui du nain sa roulait moins k'un sport stock xDJ'penserait pas, ont s'y connait pas vraiment en prépas comparé a beaucoup de gens ici.
![]()

Vendeur non vérifié haha luis du sp cest un MHR TEAM Cross , Pot R1400 , Pack , Carbu R-T PWK 24-26mm ( rappelle pu exact ) , clutch Stage 6 mk2 , cloche Stage 6 450 , BAC Malossi VL14 , Allumage Stage 6 Pvl , je pence cest tout jai pas vraiment chek ces scoot la XD jai juste piloter![]()
![]()

Vendeur non vérifié Une bonne petite config sa.![]()

Vendeur non vérifié haha jai oublier le vilo de fous Malossi MHR Teamhaha pour ma part je devrai fair un video bientot sinon prochain meet vous aller me voir
![]()
![]()

Vendeur non vérifié C'est sa ki faut, pour ma part, je vais peut-être faire le 1st start ce weekendAprès il vas rester a mettre les lumières et je me lance dans mon Spitro pour que sa sois prêt l'été prochain, parlant de sa, fallait j'achète des gasket de mk1 chez SP, mais je veux pas payer 20$ de frais de port
j'sais pas si j'pourrais payer avant l'envoie et qu'il me l'envoie dans une enveloppe (sa vas coûter 50¢ les frais de ports quelques chose dans le genre).
![]()

Vendeur non vérifié ouin on ship pas en bas de 50$ dsl![]()
![]()

Vendeur non vérifié Même si je paie d'avance ? :>.

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.