Moi c'est maxime J'habite a dunkerque , Je roule sur un MbK Stunt naked de 2006 (acheté d'occasion a 12000 km ) d'origine pour l'instant =p J'ai commander un pot bidalot sr1 sur la becanerie et je cherche d'avance comment je pourer le débrider , j'ai aussi commander un filtre a air malossi E5 et des galet polini de 4 a 5.7 grammes .
Si il y a des perssones qui pourés me dire comment débrider mon pot que je vais recevoir sous peu ...
Et pour savoir a quoi serre le cable qui relie le carbu a la boite a air avec une sorte de petit mécanisme dedant
Bon projet mais mets des photos pour qu'on voie la gueule de ton scoot
et moi aussi j'avais un stunt et je sais de quoi tu parles avec le tube mais je ne sais absolument pas a quoi il sert il est présent sur les stunts et les rocket il me semble
ok mdr , pour le moment que pot , filtre a air plus tard coque bcd avant (car l'origine et pas trés belle) et par la suite peut étre vario et pour le carbu , je vérais combien je monte avec tout sa ( carbu , filtre a air malossi , galet polini plus léger ^^ ) pour info je cherche a quoi serre le bouchon a l'arriére du carter de protection du vario ? prés tu centre le la roue a l'arriére ? faut t'il méttre de l'huile la dedans ?
Et le vario sa change quoi de la changer ? ^^
Merci d'avance =o
Dernière modification de minipruv, 29/12/2008 à 21h54
salu carement d accord tu va en chier pour debrider ton bidalot.
celle de la cartouche c est vite fait mais celle a l entrée il faut faire sauter les soudure donc tu ponce avec une dremel et apres t y vas au tourne vis plat et petit et tu t en sert comme d un burin tu tape dessus au marteu
ça a l air barbare comme ça mais faut y aller doucement et au bout de trois heure pour mon pote ça a marché.
mais ça vaut le coup
bon courage a toi
salut a toi ,
Mon frére avais un bidalot , il ont beaucoup de probléme mais c'était sur un bultaco astro c'est pas un pot de scoot =/
Mon pére a agrandi la sortie de l'échapement avec une fraise pour les perceuze cela a marchez trés bien , mais la pour les scoot sa a l'air d'étre trés differents ...
Je vais galéré je croie ...
On trouve ou de l'huile de transmision ? il faut en remétre tout les combien de km ?