Simpat les photos
jolie ton ptit Nitro !

Vendeur sûr 

Vendeur sûr suite
-70cc Polini évo III-Allumage MVT Digital Direct- Vilo Motoforce évo bielle 85-Carbu 28mm stage 6 + pipe/calle stage 6 + bac MHR-Pot yasuni Carrera 21-Pack overrange-Transmission + embrayage + cloche stage 6

Vendeur non vérifié simpat ton pti nitro!!mai taurai pas des photo en format plu gran stppasse voir mon scoot biz bn continuation

Vendeur Premium pour le format tu cliques dessus et elles s'agrandissent
sympa le scoot, le seul truc que je n'aime pas trop dessus est l'optique
golf 4 et speedfight team 2 piaggio

Vendeur sûr pour d'autre photo et info ==> MBK Nitro Malossi MHR - Zone Tuning Scooter System <==
-70cc Polini évo III-Allumage MVT Digital Direct- Vilo Motoforce évo bielle 85-Carbu 28mm stage 6 + pipe/calle stage 6 + bac MHR-Pot yasuni Carrera 21-Pack overrange-Transmission + embrayage + cloche stage 6

Vendeur non vérifié bon nitro sauf ke le rouge fei un ptit chelou mai jeim bien.
ps:jaime bien les autocs
bientot project sur ma mbk 51 :p

Vendeur non vérifié pas male le tio nitro bn courage pour la suite .

Vendeur non vérifié Ouai jolie petit nitro bon courage pour la suite!
Nitro MHR

Vendeur sûr voila la derniere peinture realisé entieremen par moi cet apres midi

Vendeur sûr 
Vendeur sûr d'autre avis ? demain je remonte mon moteur donc suremen des photo des carrenage assembler sur le scoot

Vendeur sûr Une bonne configu moteur simple, mais efficace
Je suis ton post.

Vendeur non vérifié j'aime bie le rouge moi sa fé stylé jtrouve![]()
NITRO grey&pink :
70 stg6 Rcarbu 19pot c21vario MHR gpBAC, pipe stg6vilo k2corecteur MHR TDembro stg6 T.control

Vendeur non vérifié wé jaime bien la couleurjkiff le rouge o bord et je suis aussii!!

Vendeur sûr merci