Salut à tous ceux qui arrivent sur ce post.
Donc je viens ajouter mon trekker parmi les autres sur le forum. il n'y en a pas énormément..
Alors au tout début j'ai eu ce scooter que j'ai récupéré, qui était à ma soeur avant. Le scooter a attendu pendant un certain moment jusqu'à ce que j'ai le bsr et c'était parti. Quel plaisir au départ d'avoir un scooter entre les mains !
Voilà à peu près la tronche du scoot dans les débuts même si j'avais déja enlever la bavette et acheter un cul de trekker furious et changer la face avant car l'ancienne était morte. 100 euros la coque neuve peinte à peugeot ca fait vraiment mal.
J'ai commander de quoi passer en street : guidon et potence hebo, une réhausse ssp
J'avais un pot ninja avec cartouche doppler qui a été remplaçer par la suite..
Et donc il y a quelques mois ( Février ), j'ai fait une commande qui contenait un échappement yasuni R et des leviers de freins BCD.
Liste de ce que je compte faire et que j'éspère bien pouvoir terminer :
MOTEUR :
- Cylindre 70cc stage 6 LC
- Vilebrequin motoforce renforçé à masses pleines
- Carburateur 19 ou 21 mm
- Embrayage malossi
Ensuite il faut voir..
Je metterais d'autres photos plus récentes demain après quelques commentaires car là ca suffira pour ce soir pour ma part. ^^
Et j'ai commencé aujourd'hui à demander à des amis pour trouver une face avant de nitro car je pense faire ca si il y a changement de peinture.
soit aérations de nitro soit aérations de speedfight..
Là je suis en arrangement pour une peinture. je pense acheter bientôt un pot de peinture.
Je ferais également partager une photo pour donner un avant goût de la couleur. Moi je l'adore !!

Vendeur plutôt sûr 

Répondre en citant

Vendeur non vérifié 

Vendeur malhonnête