+ Répondre au sujet
Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affiche les résultats de 31 à 40 sur 40
    Silver Member
    Inscrit août 2009
    Statut de vendeur Vendeur non vérifié
    Je vous annonce, que je quitte le monde du scooter.
    Le gilera plaisait très bien, mais les assurances sont trop chers pour tous risque !

J'ai donc 900 Euros pour m'acheter un vtt, un bien et je pense qui sera peut-etre modifiée et donc je le présenterais en projet si c'est possible

Sujet a fermée ! Merci
    - Bientôt projet qui débutera qu'avec un cadre de Trekker.

2. #Pub
    Scooter System
    Administrateur
    Pub

Famous Member
    Inscrit mai 2008
    Statut de vendeur Vendeur sûr
    Citation Envoyé par GST-44 Voir le message
    Je vous annonce, que je quitte le monde du scooter.
    Le gilera plaisait très bien, mais les assurances sont trop chers pour tous risque !

J'ai donc 900 Euros pour m'acheter un vtt, un bien et je pense qui sera peut-etre modifiée et donc je le présenterais en projet si c'est possible

Sujet a fermée ! Merci
    Lol la blague y'a du avoir confusion Piaggio/Gilera vaut bien moins chére que MBK, ou alors ton Stalker était trop récent, essaye de tapé dans un Stalker de début 2000, pour Stalker de 98 pas assuré contre le vol je payé 130e et de brouettes.

Après si tu préfère roulé sur une trottinette à 900euros à toi de voir mais à 900euros tu peux te trouvé un ptit Stalker dans 400 euros et le reste pour le refaire là t'aurais un jolie ptit Stalker qu'on voit pas dans toute les rues.

Silver Member
    Inscrit août 2009
    Ouais je sais, mais bon pourtant mon père à fais pas mal d'assurance et toujours dans les 600 Euros & j'ai bien réfléchie, et pour l'instant j'ai pas envie de claquer tous mon argent dedans.

Demain soir, je vais voir pour un vélo & en même sa feras du sport en plus du football.
    Certe y'aura quelques modifications sur le vélo, mais rien de méchant.

(Je reprendrai surement le monde du scoot, quand je serais plus agée)

Famous Member
    Inscrit mai 2008
    Bien bizard comme même cette histoire, pose toi bien la question si le scoot va pas te manquer et te trainer en vélo tout les jours va être si bien.

PsYcHoPaThE
    Inscrit août 2008
    Habite Nantes
    Roule en MBK Nitro
    Statut de vendeur Vendeur Premium
    t'es comme jeremy toi tu change d'avis toutes les 5mn fin bref tu vas acheté quoi comme VTT ?

Silver Member
    Inscrit août 2009
    Citation Envoyé par stalk44 Voir le message
    Bien bizard comme même cette histoire, pose toi bien la question si le scoot va pas te manquer et te trainer en vélo tout les jours va être si bien.
    Je me suis posée la question, et j'ai le bus pour me trainer car j'habite tous près d'un arrêt donc sa c'est pas un problème, le vélo me servira pour des randonnées avec un pote et un daron qui en fais de puis pas mal d'année et qui si connait super bien en vélo et qui habite a deux pas de chez moi ..

L'été prochain, je travaillerai surement pour me faire de la tunes, donc y'aura peut-être un projet en vue, qui sais !

STOP HS :>.<:

Famous Member
    Inscrit mai 2008
    Citation Envoyé par sb-crew Voir le message
    t'es comme jeremy toi tu change d'avis toutes les 5mn fin bref tu vas acheté quoi comme VTT ?
    Un Micmo .

Nan mais franchement y'a grave moyen de ce prendre un scooter, 600euros l'assurance ça me parait énorme pour un scooter à moins que tu conduit comme un guignol et tu t'es tapé 3-4 pepain en mois de 1 an mais 600euros pour un scooter c'est énorme pour un Stalker en + ,même pour un MBK tout neuf j'en suis sur tu paye pas aussi chére.

Silver Member
    Inscrit août 2009
    Citation Envoyé par sb-crew Voir le message
    C'est pas que je change d'avis comme de chemise, c'est surtout que pas les moyens pour payer une assurance qui coute cher et d'attendre encore et encore un scoot.

Pour le Vtt, Je sais pas encore. Je vais demain soir dans un magasins au Sorinières à coté de moulin tartine, si tu connais . On va pouvoir me conseiller sur des modèles et mon père connait celui qui gère sa, donc moins cher et îparait qu'ils ont de très bon vélo.
    Si je trouve pas, j'irai du côté de Bike Ouest.

Silver Member
    Inscrit août 2009
    Citation Envoyé par stalk44 Voir le message
    Un Micmo .

Nan mais franchement y'a grave moyen de ce prendre un scooter, 600euros l'assurance ça me parait énorme pour un scooter à moins que tu conduit comme un guignol et tu t'es tapé 3-4 pepain en mois de 1 an mais 600euros pour un scooter c'est énorme pour un Stalker en + ,même pour un MBK tout neuf j'en suis sur tu paye pas aussi chére.
    Vous me faites marrez les mecs, si je vous dit que c'est 600 euros, c'est que sa l'ai.
    Même la daronne au mec du gilera, est conseillère en assurance et elle nous à conseiller plusieurs choses. Tous dans les prix de 600 euros tous risques.

Je te rassure mais je me suis jamais bucher. C'est juste que les assurances on augmenter de 7% en pas longtemps, vu le nombre d'accident maintenant.

PsYcHoPaThE
    Inscrit août 2008
    Habite Nantes
    Roule en MBK Nitro
    Statut de vendeur Vendeur Premium
    Citation Envoyé par GST-44 Voir le message
    Je vais demain soir dans un magasins au Sorinières à coté de moulin tartine, si tu connais
    à Nantes le mieux ca reste Bike Ouest, Trajectoire et Prosper meme si il est axé BMX aprés moi j'achete pas en magasin tu te fait mettre des grosses carottes niveau prix, j'ai toujours monté mes spad moi meme et j'achete tout sur le net

et mdr 600€ l'assurance vive les voleurs, meme moi qui suis assuré chez la Macif qui sont de bon voleurs tout de meme je paye pas aussi cher

12. #Pub
    Scooter System
    Administrateur
    Pub