bonjour a touse , je vais vous présentez mon projet de transformation d'un rocket tout vieux tout pourri en un rocket proche du neuf ! ( c'est pour le vendrep )
voila se que compte acheter , enlever , réparrée , remettre en état :
Moteur , pieces neuves :
cylindre 50cc type origine neuf
courroie neuf
embrayage neuf
réglage gicleur par moi même OK
réglage variateur par moi même OK
réglage embrayage par moi même OK
nouvelle baterie neuve
pièces rénovée :
pot poncer , puis polie par moi même OK
boite a kick poncer , puis polie par moi même OK
carbu nettoyer par moi même EN COURS
scoot décrasser , dégraisser ( une couche énorme de terre et de graisse sur le scoot) par moi même OK
clignotant fumée OK
Estetique :
fourche de nitro OK
peinture fait par profesionelle , couleur bleu nuit POUR SE WEEK
rétro f1 repeint en noir , puis scié par moi même
guidon street repein en noir par moi même
selle blanche ( comme les jantes)
et peut être tablier en blanc
paupières au niveau des optique ( sa pas sur du tout , je sais pas comment faire )
marche pied en alu si je ne peint pas le tablier.
et puis des nouveau pneus avant arrière pour avoir toute mes chance de le vendre rapidement .
Donc voila , je remet mon scoot a neuf , pour ésperer le vendre 900 € , il n'y aura plus rien a faire sur le scoot quand j'aurai fini .
donc le moteur arrive bientôt , la peinture se week si tout va bien , il faut encore que je nettoie des carenage , que j'enleve ma roue pour sortire se foutu carenage de devan ( le bec ) et vu que j'ai pas les outil , je vai devoir demandez a quelquin de m'en fournire . Bientot les photo , demain j'en prenderai aussi .
Demain je doit enlever ma roue avan , nettoyer carbu , finir de poncer mon pot , ma boite a kick , nettoyer tout mes carénage , fumer mes clignotant . j'ésper que jarriverai a faire tout sa![]()
voila , lessez vos coms !

Vendeur non vérifié
p )
) par moi même OK
)
Répondre en citant

Vendeur plutôt sûr