Salut tout le monde! Je vous présente mon Spirit acheté en fin janvier 2010
Partie esthétique: - Retro F1 noir
- Optique Tun'r noire
- Clignotants avant : Gouttes d'eau
- Clignotants arrière dans la coque
- Réhausse or
- Kick or
- Cache batterie or
- Grilles
- Écope noir
- Face avant BCD
- Sabot BCD
- Coque arrière BCD - Poignées noires / grises BCD - Potence short neck BCD or
- Capot maitre cylindre BCD or
- Guidon flat bar BCD noir
- Attache cadenas enlevée
A venir:
- Jantes 12" noires
- Kick
Partie moteur: - Vario débridé
- Pot débridé
A venir: - Vario Malossi Multivar
- Pot Yasuni Z
- Red Sponge Malossi ??
- Carbu 17,5 ??
Voilà pour la présentation du scoot, j'espère qu'il vous plaira! Voici quelques photos prises 3-4 mois après l'achat du scoot, j'ajouterai d'autres photos dès que j'installerai de nouvelles pièces!
Dernière modification de kev-du-29, 14/10/2011 à 19h06
Ouais, c'est ce que je pense faire comme les autocollants sont déjà or et que j'ai déjà commencer a mettre quelques trucs en or! Par contre la partie moteur, j'aimerai bien changer mais bon avec les flics et le contrôle technique j'préfère ne rien toucher.
Je commande le feu arrière, les clignos et la trappe sur maxiscoot dans une 20aine de jours! Et j'achèterai le guidon peu de temps après
En attendant, voici 1 photo de l'écope, installée avant hier.
Bonjour à tous! Deux nouvelles aujourd'hui, une bonne et une moins bonne:
- La moins bonne est que je vais commandé mon feu arrière, mes clignos et ma trappe mais ça risque de traîner un peu car le feu n'est pas dispo sur MXS pour l'instant…
- La bonne est que je vais avoir mon guidon assez vite (j'hésite encore entre une potence Victoria bull ou une BCD(la moins cher de BCD, je n'ai pas 80euros a mettre dans une potence) ! La quelle me conseillez-vous? (je n'ai que ces deux choix pcq je cherche une potence or et malheureusement toutes les marques n'en fabriquent pas!)
salut;
prend la BCD, c'est de la merde victoria bull
-> Pourquoi?
sympa mais tu peux changer ta peinture et en faire une perso noir pailleté or sa rend bien aussi
a+
-> Ouais pourquoi pas mais je pense pas repeindre mon scoot tout de suite surtout que les autocollants sont or à moitié, c'est pour ça que je pense les laisser.