- rétro f1 carbon
- levier de frein carbon
- clignotants transparent avec lampes violettes
- petis marche pied alu
- bavette découpée
- grille de protection des clignotan chromé
- carter de transmition noir
- peinture perso "flammes" sur le filtre a air
Il y a du boulot, pour l'instant je ne conte pas m'attaquer au moteur.
pas mal, mais essaye de mettre des jantes blanches de rocket ca le fera +, et un pot ca le ferait bien aussi meme si tu veux pas toucher o moteur, et pk pas un guidons cross?
pour le guidon cross j'y est penser,
mais si g'en achette un je prend un conteur ki me disse combien il me reste d'essence,
et sa coute cher
pour les jantes je v me renseigner, mais sa attendra noel car g pu un rond lol
et pour le pot j'en cherche un d'occasion car meme proplème g pu un rond lol
au fait si g pu un rond c que hier g passer une commande, elle devrait arriver dans une semaine :
- coques arrières tnt noir
- feu lexus light
- 2 néons bleu
- autocolant play boy
Vers noel je commenderai peut etre un guidon avec potence et d'autres trucs
pour les jantes je c pas, les miennes je les aime bien, mé elles sont un peu petites,
j'aime bien celles de nitro, vous me conseiller koi et en quelle couleur ?
Pour le compteur qui dit combien il reste d'essence tu te fais une jauge perso. Moi j'ai pris une barre d'alu et je la mets dans mon reservoir et je vois ce qu'il me reste d'essence, j'ai fait un trait au niveau maxi. Tu la mets dans le coffre, j'utilise ça depuis que j'ai court-circuité ma jauge
Pour le compteur qui dit combien il reste d'essence tu te fais une jauge perso. Moi j'ai pris une barre d'alu et je la mets dans mon reservoir et je vois ce qu'il me reste d'essence, j'ai fait un trait au niveau maxi. Tu la mets dans le coffre, j'utilise ça depuis que j'ai court-circuité ma jauge
sympa ton astuce, ouai si j'ai un guidon cross je ferait pareil, je pense que je ne metrait pas du tout de conteur au début, j'abite en campagne, la limitation et de 90 et mon scooter va a 75 au max