Poua tu dose![]()

Vendeur Premium Poua tu dose![]()

Vendeur sûr Bon les gars demain vidéo du beta!
Mais j'ai un gros pb j'ai une prise d'air donc voila tourne pas trop bien

Vendeur Premium Erf ça daille![]()

Vendeur sûr Bon gros détérage de mon post désolé j'ai était absent pendant un certain temps bon le beta a fait ses premiers tour de roue! donc en cour de réglage mais ça tracte déja pas mal pour une machine pas au top mais ya du boulot au niveau de la varia!
Demain rassemblement à bordeaux donc histoire de voir se que à la machine en run et voilou yaura des photos et des vidéos du rasso allez bonne soirée a tous

Vendeur Premium Uéué y'a intérêt d'avoir de la vidéo![]()

Vendeur sûr T'inquiète pas yen aura si il pleut pas enfin espérons

Vendeur sûr Salut à tous donc gros détérage du post
en grosse
Donc je vous post quelque photo du remontage don une du rasso de ce week end!
Pas de vidéo de ce week end car j'ai fait un join de cullasse trop deg' mais comme on dit ce sont les aléats du direct!
Place au photos: avec le nitro à bryce qui est en grosse partie mon ancien ^^
![]()

Vendeur Premium Jollymoto powaaaa![]()

Vendeur sûr je sais!!
Bart je crois que tu es le seul à suivre mon projet
Mais c'est déja ça ... mais j'avoue que un peu de motivation de l'exterieur ne ferais pas de mal
Allez gros up les gar ya des photos les news vont afluer le scoot doit ètre total prés pour le 30 aout ya le sprint attack à la piste d'accélération de bordeaux![]()

Vendeur Premium Huhu va y avoir des watts !
Balo pour le joint de culasse quand même :/

Vendeur sûr
Trop balo parsque il tourné vraiment fort et retour de piste de la fumée blanche et paf la durite qui explose avec la compression et voilou on stop tout on démonte et voila le join avez 5 minje pence que la cullasse c'est desseré avec les vibrations et voila ça pincé le join et pouf enfin bon je vais réparer pour le 30 et si les sous sont présent je vais faire un petit colis à raphh
Allez up pour mon projet des com's un please

Vendeur sûr jollymoto powa !
et athena aussi il doit bien geuler le athena ! xD

Vendeur sûr 
Vendeur sûr 
Vendeur sûr Heu ouais je vais passer un team cross vu que j'ai déja la bielle 85mm et voilou aprés pour le reste un calle de 5mm sous la boite a clapet avec un grosse prépa et voila ça sera déja pas mal je pence!
Mais je voudrais quand mème faire prépa le athena pour voir ce qu'il vaut réelement!
Enfin bon pas grand monde sur mon post
Mon projet vous plait pas? Vous préfairé que je fasse un booster avec pot bidalot s2 vario multivar?

Copyright ©Scooter System 2001-2012 | Société gérée par Eroan Boyer et enregistrée au RCS de Nantes sous le numéro 504 297 912.