-
05/11/2009 à 11h32 - 100% deux roues à Sucy A EVITER
#1 Nouveau membre

Inscrit novembre 2009
Vendeur non vérifié A EVITER : L’arbre qui cache la foret…
J’ai acheté un scooter chez eux... tout le monde est gentil
Normal je fais un cheque de 2000euros...
Premier problème perte de ma carte d'identité et d'autre papiers, le top case n'est pas posé je dois repasser le modèle que j'ai acheter n'est pas disponible. Jusque là, pas de problème mais ça dénote un manque d'organisation mais ne nous affolons pas...
Un jour après j’ai du aller chercher mes papiers (une heure de plus pour les retrouver)
Le scooter ne démarre pas le matin, je dois l'emmener la bas, 2heures pour changer une bougie et le top case... on me remet le scooter sans rien me dire, MAIS le top case n'est pas le bon, je le signale, apparemment c'est provisoire. (Heureusement que je demande sinon personne ne m’aurait dit que je n’ai pas le bon, je dis rien un peu agacé, l’erreur est humaine)
Je profite de cette erreur (l'arbre qui cache la foret) pour demander si ils ont bel et bien réalisé la gravure pour le vol : « OUI! » m'affirme un vendeur en me montrant le scooter...
Deux jours après je dois y retourner car le scooter a le même problème (ah oui les sourires ont disparus le moteur a serrer lol) je le laisse un week-end en attendant qu'il m'appellent (jamais fait alors j'ai du y aller pour prendre des nouvelles).
Bref plein de petits problèmes comme ça...
Mais le meilleur
! Il faut savoir que j’ai demandé à 3 personnes de la concession si ils avaient bien fait la gravure tout le monde me disait oui....
Or, voyant le manque de professionnalisme de la boutique, j'ai fait ma révision chez un concurrent,
LA GRAVURE CONTRE LE VOL N'AVAIT PAS ETE FAITE
J'APPEL CELA DU VOL
!
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur

-
Pro de la penchette

Inscrit octobre 2008
Habite Aubervilliers (93)
Roule en Yamaha DT 50 X
Vendeur plutôt sûr
Bonjour.
L'utilisation de la balise Règlement n'est autorisée que pour la modération. 
Précisez la boutique en question, ça évitera que quelqu'un se fasse avoir...
-
Nouveau membre

Inscrit novembre 2009
Vendeur non vérifié
oui j'ai changé la balise 
sinon le nom de la boutique c'est : "100% deux roues"
ils font du peugeot et du Suzuki
c'est à Sucy en brie dans le Val de Marne
Je m'en servait pour le travail, je dois m'en racheter un du coup... mais pas chez eux lol
Je ne m'y connais plus trop en scooter, j'ai acheté un neuf pour ne pas avoir à trop toucher le moteur...
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur