-
14/11/2009 à 15h44 - [RÉSOLU] Paiement par chéque sur MaxiScoot ?
#1 Habitué

Inscrit mai 2009
Habite La Roche Sur Yon
Roule en MBK Booster Spirit
Vendeur non vérifié
Bonjour a tous
Je v'ais effectuer un achat de 268,23€ sur MaxiScoot. Cependant mes parents on peur de donner leur numéro de CB il veulent donc payer par chéque.
Je voudrai savoir si des personnes ont deja payer par chéque sur MaxiScoot et comment faire ?
Merci d'avance pour vos future réponses
Pièces moto et scoot neuve à prix imbattable, catalogue régulier de pièce issu de fournisseur avec aussi des prix très attractif !! Et des références connues comme Polini Malossi Artek TNT Dellorto Bidalot Turbo Kit Leovinci …. a des marges très réduite !! :==> http://www.maxi-pieces-50.fr/ <==
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur

-
Silver Member

Inscrit juillet 2009
Habite Lyon
Roule en Gilera Stalker Naked
Vendeur plutôt sûr
Si ils ont vraiment peur, commence par leur dire que le payement est sécurisé. Si ça ne leur suffit pas. Ils peuvent changer leur numéro de carte pour " 1 seul" achat auprès de leur banque.
A l'époque quand les gens n'avait pas confiance en internet je me rappelle que ma mère le faisait.
Sinon pour le chèque je suppose que c'est indiqué sur le site non ?
/!\ Stalker Naked /!\
70cc Malossi Sport
Yasuni R
Malossi Multivar MHR 2008
Dell'Orto 17,5
-
Habitué

Inscrit mai 2009
Habite La Roche Sur Yon
Vendeur non vérifié 
Envoyé par
Doowap
Si ils ont vraiment peur, commence par leur dire que le payement est sécurisé. Si ça ne leur suffit pas. Ils peuvent changer leur numéro de carte pour " 1 seul" achat auprès de leur banque.
A l'époque quand les gens n'avait pas confiance en internet je me rappelle que ma mère le faisait.
Sinon pour le chèque je suppose que c'est indiqué sur le site non ?
J'ai trouver sa :
Règlement de ta commande par chèque bancaire
En choisissant cette option de paiement, lors du processus de commande, tu accéderas à une page récapitulative contenant l'image d'un chèque et toutes les informations indispensables au traitement de ta commande :
le montant total de la commande en euros ; - l'ordre de paiement : Maxiscoot ;
- le numéro de votre commande : à inscrire au dos du chèque ;
- votre adresse e-mail : à inscrire au dos du chèque ;
- l'adresse d'envoi :
Maxiscoot
BP 50040
57601 FORBACH CEDEX
Je voudrai juste avoir des avis de personnes qui ont fait leur achat par chéque
Merci a toi doowap
Pièces moto et scoot neuve à prix imbattable, catalogue régulier de pièce issu de fournisseur avec aussi des prix très attractif !! Et des références connues comme Polini Malossi Artek TNT Dellorto Bidalot Turbo Kit Leovinci …. a des marges très réduite !! :==> http://www.maxi-pieces-50.fr/ <==
-
Membre banni

Inscrit août 2009
Habite M℮eитσи - P.A.C.A - [06]
Roule en MBK Booster Rocket
Vendeur non vérifié
Par cheque ta commande arrivera 2 semaine apré surement !
Car avan qu'il reçoive le cheque apré Encaisse prepare la commande et expedie sa va metre du temps
-
Habitué

Inscrit mai 2009
Habite La Roche Sur Yon
Vendeur non vérifié
Ce n'est pas ma principale préocupation le temps. J'ai toute ma vie 
Des Avis ?
-
Silver Member

Inscrit octobre 2009
Habite Coutras
Roule en Yamaha Aerox
Vendeur non vérifié
Franchement j'ai toujours payez par carte bancaire et mes parents ont jamais eu de problème.
-
Modérateur

Inscrit septembre 2006
Vendeur Premium
Tu veux un avis sur quoi en fait?
Elle a aucun sens ta question. Tu sais comment faire pour payer par chèque, tu sais que la boutique est réglo, tu veux savoir quoi d'autre? S'ils vont t'envoyer le petit déj au lit tous les jours pour fêter ton achat?

SCOOT PARTS ARE BACK!
-
Habitué

Inscrit mai 2009
Habite La Roche Sur Yon
Vendeur non vérifié 
Envoyé par
nono les gaz
Tu veux un avis sur quoi en fait?
Elle a aucun sens ta question. Tu sais comment faire pour payer par chèque, tu sais que la boutique est réglo, tu veux savoir quoi d'autre? S'ils vont t'envoyer le petit déj au lit tous les jours pour fêter ton achat?
Non je voudrai juste des avis de personne qui ont payer par chéque sur Maxi scoot
-
Membre banni

Inscrit août 2009
Habite M℮eитσи - P.A.C.A - [06]
Roule en MBK Booster Rocket
Vendeur non vérifié
Bha Maxiscoot est reglo que c soit Par CB ou cheque. Je vois pas sque tu veut savoir de plus ! Et il doit pas avoir beaucoup de personnes qui on payer par cheque... Tout le monde paie par carte bleu
-
Habitué

Inscrit mai 2009
Habite La Roche Sur Yon
Vendeur non vérifié Pièces moto et scoot neuve à prix imbattable, catalogue régulier de pièce issu de fournisseur avec aussi des prix très attractif !! Et des références connues comme Polini Malossi Artek TNT Dellorto Bidalot Turbo Kit Leovinci …. a des marges très réduite !! :==> http://www.maxi-pieces-50.fr/ <==
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur