-
Professionnel

Inscrit décembre 2010
Vendeur non vérifié 
Envoyé par
Stalker06220
Pour ma part c'est du pur n'importequoi cette maniere de faire... Enfin c'est pas "Pro" du tout, du coup si il n'y a pas X commande, bah le client a eu l'argent de retiré et n'as pas sa pieces et on lui propose des pieces bas de gammes en echange "Super" !
Et tout le monde sais que de se procuré des pieces a la periodes des vacances est tres difficile, mais on prevois le coup, on commandes en plus pour etre sur d'avoir encore du stock jusqu'a la sortit de cette periode. Enfin c'est se que fait mon pere chez "aventure-scooter cannes" et nous avons toujours du stock jusqua la fin de cette periode.
Enfin bref faitent tournée votre entreprise comme vous le voulez.... ><'
Je sort je laisse reglé sa entre vous ----->[x]
Chez Maxiscoot, si le client paie par carte nous le débitons uniquement au moment de l'expédition de sa commande. Le client peut donc à tout moment annuler sa commande sans frais si une pièce n'est pas en stock. C'est une priorité chez Maxiscoot, la liberté du client ! Celui-ci n'a donc pas "le couteau sous la gorge" et peut modifier ou annuler sa commande.
Deuxièmement, Maxiscoot est le distributeur officiel Stage6 pour la France, ce qui fait que nous sommes parmi les premiers à recevoir les pièces lorsqu'elles sont en stock chez Stage6. Malheureusement quand celles-ci ne sont pas disponibles chez le fournisseur, c'est un peu dur de les obtenir...
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur

-
Gold Member

Inscrit novembre 2010
Habite Le Creusot
Roule en Peugeot TKR Furious
Vendeur plutôt sûr 
Envoyé par
Maxiscoot.com
Chez Maxiscoot, si le client paie par carte nous le débitons uniquement au moment de l'expédition de sa commande.
Deuxièmement, Maxiscoot est le distributeur officiel Stage6 pour la France, ce qui fait que nous sommes parmi les premiers à recevoir les pièces lorsqu'elles sont en stock chez Stage6. Malheureusement quand celles-ci ne sont pas disponibles chez le fournisseur, c'est un peu dur de les obtenir...
Ca c'est bien vrai et c'est bien !
Ouai si elles sont pas en stock chez vous, souvent elles sont en stock chez les sites de vpc étranges
~ Roule en Trottinette 2Fast86 Prépa By DRUG <3 ~
~ Projet : Roller Big Bore 77 & Bmx Polini Big Evo 94 ~
~ Vend Quelques truc dans les annonces diverses ~
-
Famous Member

Inscrit juillet 2009
Habite La colle sur loup et Nice
Roule en Piaggio Zip
Vendeur non vérifié
Ouia mais j'ai dja fait italpiece , ils l'avaient pas , MXS non plus , donc avec ma chance sa sera ruptur de stock partout en tout cas , derniere fois que je prend Stage 6
-
Gold Member

Inscrit novembre 2010
Habite Le Creusot
Vendeur plutôt sûr ~ Roule en Trottinette 2Fast86 Prépa By DRUG <3 ~
-
Famous Member

Inscrit juillet 2009
Roule en Piaggio Zip
Vendeur non vérifié
-
Famous Member

Inscrit juillet 2009
Roule en Piaggio Zip
Vendeur non vérifié
A enfin ma commande est partie , stage 6 aura mit le temp a la fabriquer leur Big Valve 
Bref des la reception du colis , je previendrais et on pourra fermer le post , a moins de le laisser ouvert pour un autre probleme de quelqu'un d'autre
-
Professionnel

Inscrit décembre 2010
Vendeur non vérifié
Effectivement, elle est à nouveau en stock. Bravo pour ta patience en tout cas
-
Famous Member

Inscrit juillet 2009
Roule en Piaggio Zip
Vendeur non vérifié
Oui et je l'ai recu ce midi d'ailleur , vraiment grave rapide
Par contre , esque sur la Boite a clapet les clapets sont dessus ? car j'ai pas l'impression
-
Habitué

Inscrit avril 2011
Habite nantes
Roule en MBK Booster Rocket
Vendeur non vérifié
Super site pour ma part , j'ai commander des choses chez eux mardi je l'est est reçu aujourd'hui
-
Poignée dans l'angle

Inscrit janvier 2011
Habite Nice
Vendeur non vérifié 
Envoyé par
Maxiscoot.com
Chez Maxiscoot, si le client paie par carte nous le débitons uniquement au moment de l'expédition de sa commande. Le client peut donc à tout moment annuler sa commande sans frais si une pièce n'est pas en stock. C'est une priorité chez Maxiscoot, la liberté du client ! Celui-ci n'a donc pas "le couteau sous la gorge" et peut modifier ou annuler sa commande.
Sauf si on paye via Paypal. Ne me dite pas l'inverse. Car ce sera faux.
-
Gold Member

Inscrit novembre 2010
Habite Le Creusot
Vendeur plutôt sûr 
Envoyé par
tr3k1n
Sauf si on paye via Paypal. Ne me dite pas l'inverse. Car ce sera faux.
si le client paie par carte nous le débitons uniquement au moment de l'expédition de sa commande.
Carte directement
~ Roule en Trottinette 2Fast86 Prépa By DRUG <3 ~
-
Famous Member

Inscrit juillet 2009
Roule en Piaggio Zip
Vendeur non vérifié
Moi par paypal et j'avais pas eu a reconfirmer , des que ils l ont eu en stock sa a ete envoyer
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur