+ Répondre au sujet
Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 15 sur 31
    Membre V.I.P
    Inscrit septembre 2006
    Habite nantes
    Roule en Peugeot Speedfight 2 Motorsport
    Statut de vendeur Vendeur Premium
    bonjour à tous !

Ayant vu plusieurs postes demandant comment obtenir des points de récompense maxiscoot, je vous poste ici les différentes manières d'en obtenir !
    • S'inscrire sur le site : 150 points
    • S'inscrire à la Newsletter : 500 points
    • Envoyer des invitations à vos amis. Pour chaque ami invité qui s'inscrira, vous gagnerez des points : 50 points
    • Pour chaque invitation envoyée et ami inscrit, vous gagnerez des point supplémentaires si votre ami passe une commande : 200 points
    • Soumettre un avis sur un produit (Commentaires client) – pour chaque avis soumis, vous gagnez despoints : 20 points
    100 points = 1 €

Source et informations supplémentaires : Points de récompense | MAXISCOOT.com
    golf 4 et speedfight team 2 piaggio

2. #Pub
    Scooter System
    Administrateur
    Pub

Gold Member
    Inscrit juillet 2011
    Habite Les Forges
    Roule en MBK Booster Spirit 12 Naked
    Statut de vendeur Vendeur non vérifié
    Citation Envoyé par Matthieu Voir le message
    bonjour à tous !

Ayant vu plusieurs postes demandant comment obtenir des points de récompense maxiscoot, je vous poste ici les différentes manières d'en obtenir !
    • S'inscrire sur le site : 150 points
    • S'inscrire à la Newsletter : 500 points
    • Envoyer des invitations à vos amis. Pour chaque ami invité qui s'inscrira, vous gagnerez des points : 50 points
    • Pour chaque invitation envoyée et ami inscrit, vous gagnerez des point supplémentaires si votre ami passe une commande : 200 points
    • Soumettre un avis sur un produit (Commentaires client) – pour chaque avis soumis, vous gagnez despoints : 20 points
    100 points = 1 €

Source et informations supplémentaires : Points de récompense | MAXISCOOT.com
    bon poste mais t'as pas oublié les tags , si je me trompe désolé
    Dernière modification de cgdu88, 26/08/2011 à 11h02
    Vitesse Max 92 km/h sur plat compteur Mercedes Classe C 250 CDI modèle 2011
    Pot Conti CHR V3+Vario Conti CHR GP (galets de 5.3g)
    Courroie Malossi X kevlar Belt ( MHR)
    Embrayage MHR Delta clutch ressort blanc
    Cloche d embrayage Conti CRX
    Ressort de poussé Blanc Doppler
    Boite à clapet Stage 6 Big valves (pas posé)
    En Attente , d'ici quelques temps
    Kit 70 MXS Racing Sport axe de 10
    Vilo Doppler Endurance 2003 axe de 10
    Carbu de 24 Stage 6 Powerjet à boisseau plat
    Allumage MVT Premium Digital

Membre V.I.P
    Inscrit septembre 2006
    Habite nantes
    Citation Envoyé par cgdu88 Voir le message
    bon poste mais t'as pas oublié les tags , si je trompe désolé
    pour info ceci n'est plus d'actualité

Virtual Tuner
    Inscrit janvier 2010
    Roule en MBK Booster Rocket
    et si tu commande ta des points ?
    Citation Envoyé par Perf_unlimited06 Voir le message
    Ici le forum est plus bassée pour la france, on ne connais pas trop les technique belgoisent.

Habitué
    Inscrit août 2011
    Sympa Moi j'aurais aimé savoir si tu sais si on peut poster des commentaire de façon illimitées , attention , des truc consistant et qui veulent dire quelque chose, qui émettent un vrai avis, ou si le gérant du site accepte juste un certain nombre de com's par personne ?

Serial Rupteur
    Inscrit avril 2010
    Habite Colmar (68)
    Roule en Derbi Senda R X-Race
    Statut de vendeur Vendeur plutôt sûr
    Salut.
    Dit moi Matthieu, tu connais beaucoup d'enseignes qui ont un système de fidélité aussi idiot (désolé d'être aussi cru mais je vais m'expliquer calmement).

Premièrement: Une personne qui a déjà commandé pour 1000€ par exemple, si il n'a pas posté de commentaires clients ou autre, aura autant de points de fidélité que quelqu'un qui n'a rien commandé du tout (et je ne reviens pas sur le sujet des anciens clients qui ne bénéficient pas d'un avantage, le système informatique tu m'avais dit, je veux bien).

Deuxièmement: N'importe qui peut flooder des commentaires sur les pièces sans même avoir la pièce, sans même avoir un scooter, il faudrait faire en sorte de ne pouvoir commenter que ce que l'on achète, ou alors modérer les commentaires ("super pot il déchire", pour moi c'est pas un commentaire constructif et utile).

Troisèmement: Tu reçois des points quand un ami commande (alors que quand tu commandes toi-même, rien, c'est quand même un peu bête non?), mais encore une fois n'importe qui peux créer des adresse e-mail pour inviter la personne comme ami, et ensuite passer une commande par le compte 2, puis le compte3, puis le 4, pour cumuler la fidélité sur le compte premier.

J'ai l'impression que Maxiscoot à créer un système fidélité à l'arrache (car il ne récompense en rien les bons clients, dit moi si je me trompe), histoire de marquer le coup pour le nouveau shop et que les gens se disent "oui cool il y a un système de fidélité donc c'est mieux de commander ici.

Cordialement.

Habitué
    Inscrit août 2011
    Je ne suis pas d'accord, maxiscoot a fait un système de fidélité qui privilégie leur publicité, tu vas invité un ami, donc faire connaître le site, poster un commentaire, donc être constructif pour le site de 1 et de 2 tu vas en passer du temps sur le site , donc être fidèle ensuite, j'ai invité 4 ami et là je ne gagne déjà plus de point donc on ne peux pas en inviter 200 , ne le pense pas.

En conclusion je pense que maxiscoot a créer un shop plus lisible , donc qui attire plus de personne et qui récompense d'avantage la fidélité sur le site internet que par les comande, moi j'adhère totalement à ce site , mais bon il faut toujours des détracteur, au passage si tu cherche un système qui récompense d'avantage les achat, tournes-toi plutôt vers des sites de Vpc comme "la bécanerie"

PS: quelqu'un peut répondre à ma question sur le fait de commenter les produits ( avec des avis constructifs )

Membre V.I.P
    Inscrit septembre 2006
    Habite nantes
    je vous poste ça pour info, je n'interviens en aucun cas sur ces décisions, je suis juste modérateur de leur forum.

pour tous conseils, suggestion, critiques vous pouvez envoyer vos doléances à maxiscoot.com qui est inscrit sur le forum

pour info les commentaires et les adresses mails sont surveillées.

comme l'a dit 2pac le site favorise la participation et la diffusion du site et de ses informations aux gens, on ne doit pas payer pour avoir des avantages, les frais de ports sont gratuits à partir de 150 € et ce n'est pas encore bien.

Serial Rupteur
    Inscrit avril 2010
    Habite Colmar (68)
    Je pense que je vais plutôt envoyer un MP à Maxiscoot pour qu'ils regardent ce post là.
    Je ne suis pas du tout le raisonnement de 2pac, tu dois faire de la pub pour au final n'être pas récompensé comme il le faudrait.

Enfin, j'aurais bien aimé avoir ton avis Matthieu, à moins que tu ne puisse pas le donner.

Famous Member
    Inscrit septembre 2009
    Roule en MBK Nitro
    Bah je trouve ces pas mal tu t'inscrit tu reçois pas mal de points

Membre V.I.P
    Inscrit septembre 2006
    Habite nantes
    tu fais commander tes amis = nouveaux clients, pour fidéliser les clients ils ont d'autres politiques comme les services rendus sur les meetings, banc d'essai gratuit conseils de réglages forum très bon sav, c'est tout une politique dont les points ne sont qu'un maillon.

Serial Rupteur
    Inscrit avril 2010
    Habite Colmar (68)
    Tu t'inscris tu reçois 5€, tu claques 1000€ tu n'as rien.
    Faut pas avoir le sens des priorités.
    EDIT: Pour moi la politique c'est prendre les gens pour des pigeons.

Membre V.I.P
    Inscrit septembre 2006
    Habite nantes
    Citation Envoyé par Jimmy68 Voir le message
    Tu t'inscris tu reçois 5€, tu claques 1000€ tu n'as rien.
    Faut pas avoir le sens des priorités.
    en général si tu claques 1000 € en une commande c'est pas pour faire kéké sur un parking... tu te rends aux meeting et là tu retrouves... mxs qui t'aident à régler ce que tu as acheté et répare ton scoot si tu as un soucis.

ça peut être une politique pour inciter les jeunes à rouler légalement, tu te défoules sur le meeting tu règles ta machine à moindre coût tu t'es plus sage sur la route, il faut savoir que maxiscoot aide scooterpower pour l'organisation des meetings, ce n'est pas gratuit pour permette aux gens de rouler pour quasi rien.

Habitué
    Inscrit août 2011
    Penses plutôt que ok tu comandes pour 1000€, mais si t'as 2000 points, ca fait 20 e, si t'as un code -10% sa fait 100€ , et fdp gratuits...

Membre V.I.P
    Inscrit septembre 2006
    Habite nantes
    Citation Envoyé par 2pac Voir le message
    Penses plutôt que ok tu comandes pour 1000€, mais si t'as 2000 points, ca fait 20 e, si t'as un code -10% sa fait 100€ , et fdp gratuits...
    voila la politique des meetings comme je le disais

17. #Pub
    Scooter System
    Administrateur
    Pub