-
10/08/2011 à 23h21 - Carénages booster ap. 2004, feu arrière, clignotants à leds triangulaire
#1 Habitué

Inscrit mars 2010
Habite Carhaix
Roule en MBK Booster Spirit 2004
Vendeur non vérifié
Bonjour,
après m'être acheter des coques BCD et pour gagner un peu d'argent, j'ai décidé de vendre mes anciennes coques. J'ai donc :
- Une face avant morte... (patte de fixation pétée, grosse fissure à l'avant, trous sur les côté pour des clignotants encastrables).
Vous allez me demander pourquoi je la mets en vente si elle est dans cet état mais je me suis dit que ça pouvait toujours être utile pour quelqu'un qui voudrait faire des essais de moulage, de peinture ou autre.
- Un passage de roue en bon état, les fixations sont nickel, rien à signaler.
- Un bas de caisse un peu rayé, une patte de fixation est cassé en haut mais ça ne l'empêche pas de tenir très bien car la 2nde patte qui se trouve à 2cm est toujours là. En gros, pour une peinture il ferait l'affaire.
- Une coque arrière avec 2 - 3 légères rayures sur le bas du côté gauche, le côté droit est un peu plus mat car un copain s'est amusé à mettre un peu de vernis à l'arrache. Sinon toutes les pattes de fixations sont nickel. Là aussi, si vous désirez faire une peinture, cette coque est très bien.
J'ai aussi :
- Un feu arrière d'origine, les fils ont été coupés lorsque j'avais changé de feu mais j'ai remis des dominos et il marche très bien, pas de soucis.
- Des clignotants à leds de forme triangulaire, bon état, rien à signaler.
Voilà pour la présentation des pièces, comme prix j'aimerai en tirer :
- Face avant : 3€
- Passage de roue : 7€
- Bas de caisse : 10€
- Coque arrière : 15€
- Feu arrière : 3€
- Clignotants : 3€
A noter que j'accepte les échanges et je peux rajouter de l'argent, je suis à la recherche de jantes de rocket noires, d'un variateur Malossi Multivar, d'un pot Yasuni Z et d'un kick BCD or ou noir.
Voilà j'arrête de causer, je pense vous avoir tout dit, places aux photos !
Bas de caisse de dessous.jpgBas de caisse fixations.jpgBas de caisse profi.jpgClignotants 2.jpgClignotants.jpgCoque arrière 2.jpgCoque arrière 3.jpgCoque arrière fixation 2.jpgCoque arrière fixation 3.jpgCoque arrière fixation.jpgCoque arrière.jpgFace avant fissure.jpgFace avant intérieur.jpgFace avant trou.jpgFace avant.jpgFeu arrière 2.jpgFeu arrière.jpgPassage de roue 2.jpgPassage de roue.jpgTout.jpg
Dernière modification de kev-du-29, 03/09/2011 à 19h46
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur

-
Habitué

Inscrit mars 2010
Habite Carhaix
Vendeur non vérifié
Personne ? Idéal pour une peinture la coque arrière et le bas de caisse ! Passage de roue, clignos et feu arrière en bon état !
-
Silver Member

Inscrit mai 2011
Habite seraing
Roule en MBK Nitro
Vendeur non vérifié
bonne vente
-
Habitué

Inscrit mars 2010
Habite Carhaix
Vendeur non vérifié
Merci 
Je mets la coque arrière à 20€ !
-
Habitué

Inscrit mars 2010
Habite Carhaix
Vendeur non vérifié
Tous les prix ont baissé !!
-
Habitué

Inscrit mars 2010
Habite Carhaix
Vendeur non vérifié
Possibilité de faire des baisses de prix pour des lots ! J'aurai du mal à baisser plus que ça les prix ^^
Aujourd'hui#Pub
Scooter System
Administrateur